Auteur | Message |
---|
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 5 Mar - 17:28 | |
| ok popo j'ai quitté la guild invite moi dans les yak (mon nom est Xima Ele) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 5 Mar - 18:08 | |
| bah oue chui pas mal lol et je connais les ptit truc pour gagner vite et bien :p | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 6 Mar - 4:32 | |
| Dans World of warcraft le truc la bin c'Est de faire que des quete et donjon :D Ok Jvais dehors.... | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 6 Mar - 6:26 | |
| Les yakuza vont bientôt rejoindre l'alli :p alors c'est quoi le nom de la guild ? Yakuza ou yakuza ou YAKUZA ? PS: c'est pour que le gérant de l'alli t'invite^^je vais faire passer le msg par un gars de leur guild prq lui i l est jamais co. ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 6 Mar - 14:46 | |
| pfff ta qua venir yak sa va etre moin compliqué ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 6 Mar - 16:55 | |
| kiwi tu te prend la tete ta fait voeux de respecter la guild ou t rentrer tu la respecte la preuve t dans sont alliance vien avec nous :p | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 6 Mar - 17:58 | |
| hé les mec g des screen de ouf de motor storm sur PS3 mais y'a pas un moyen de les mettre sur mon PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 8 Mar - 16:56 | |
| la barre des 5 menbre dans la guild yakuza et passez (faut dire on a fait les flemars pour recruter xDDD) | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 9 Mar - 11:44 | |
| Youpi manque pu que Kiwi! ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 9 Mar - 17:38 | |
| lol euh pour info majin pour motorstorm tes screen sont save ou? car si c'est dans mes images (enfin images-->motorstorms^^)
ba tu les copier sur une clé usb je pense ou les envoyer par wi-fi sur ton pc ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 16 Mar - 19:25 | |
| lol crash j'avais meme pas vu ton post, mais j'ai trouver la solution et c'est a peu pres ça: j'ai brancher ma PSP sur ma PS3 via USB et j'ai envoyer les tof sur la PSP ^^ donc vooila : j'en mettrais d'autre plus tard la j'ai la fleme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mar 17 Mar - 18:27 | |
| a pas mal j'aime bien pour info des que motorstorm antartic je sais plus quoi sors sur psp je vous file des screens je l'attend avec impatience ^^
et TKT majin j'ai pas la PS3 mais je m'y connais mdr (et popo viens pas dire "genre" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mar 17 Mar - 19:59 | |
| hum quest que je ve dire ... GENREEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 18 Mar - 12:41 | |
| dsl pour le double post :) je voulais juste demander l'ouverture d'une partie Guild Wars du forum :) en effet la guild Yakuza de GW prepare un tournois avec notre alliance et j'aimerais que les groupe de la guild Yakuza et des groupe de l'alliance sois mit sur le forum (enfin la partie gw si vous accepter de la crée :) ) merci et LES YAKUZA DOMINERONS LE MONDEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 18 Mar - 13:51 | |
| Yakuza la team a la conquete du monde des jeux videos ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 18 Mar - 14:27 | |
| mdrrrr c trop ça en plus ^^ oh le jolie crash ^^ bon jai encore plein de screen mais jvous les montre petits a petits ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 19 Mar - 10:42 | |
| la guild yakuza s'etend !!!! nous venon d'atteindre le nombre de 14 !!! et j'en profite pour redemender a la team la partie GW :) oui je sais chui chiant et je sais que vous avez pas mal de boulot :) | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 20 Mar - 11:39 | |
| au pire on peut ouvrir un autre forum c'est pas trop difficile | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 20 Mar - 12:29 | |
| Ahhhhhhhhhhhhh, cool 14 c'est bien ça, ca le fait grave | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 20 Mar - 13:08 | |
| jvé vous crée une section demain ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 20 Mar - 21:55 | |
| vive oni | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 23 Avr - 11:46 | |
| Quelque nouvelle fraiche de Guild wars ^^ la guild a maintenant 16 menbre et est stable (plus de gens qui parte tous les jours) ^^ et nous avons aussi depassez le seuil des 100 000 pts ^^ GG ! le Yakuza domineron ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 24 Avr - 6:51 | |
| ça va mieux yak'gw que yak'tmn.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 24 Avr - 8:06 | |
| dailleurs kiwi revien !!! on a trouver une alliance super cool :p maintenant on s'ennuis moin ^^ et pareill max revien lol on sera 18 0_0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 24 Avr - 18:07 | |
| ^^, mon GW plante entre 10 mins jusqu'à 120 max mais que pour GW et le net des fois aussi ! mon père réinstalle le système d'exploitation dans la semaine. Je pourrai rejouer dans 2/3 mois je pense mais voilà quoi... Je veux bien passer sur le fofo plus souvent pour pas qu'il reste inactif ! S'il faut je veux bien m'occuper des propositions de match et tout.
PS: pensons que c'est les vacances surtout, donc moins de joueurs, nan mais les gars faut prendre le temps de rebouger même si c'est dur (je sais je devrai pas parler comme je suis inactif mais en même temps c'est de mon plein grè^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 24 Avr - 19:50 | |
| aussi les gars ya crash qui en vac et plein d'autre perssone alors si c pas actif c parceque c les vac c normal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux | |
| |
|
| |
| Screenshots de vos jeux | |
|