Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 21:45 | |
| c'est sur sans la bonne carte sa marche po | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 21:57 | |
| klerrr mdrr Puma en plus c'est pas Race driver Grid mes screens mais Race Driver 3^^ mais je vais mettre des screens de grind tu vas voir c'est encore plus beau surtout avec 2 Geforce 9800 monté en slice ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 21:58 | |
| oh l'enfoirée xD joli matos :) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 22:18 | |
| joli les screen de crisys^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 23:24 | |
| Hye Nice Toy Guitar Hero Moi Jtentrein de FAire a Hard celle de Dragon Force .. Wow Je sue des doigt tellement que c'est long !(7 minute la toune(toune=chanson^^)) Et Pour Crysis Coute cb cette carte Graphique ?? | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 24 Jan - 6:01 | |
| euh moi je l'ai eu pour 129 euros^^
tin bon matos 2 9800 sur du SLI sava la vie mdr | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 24 Jan - 15:04 | |
| Ouin! SLI ou CrossFireX C'est excellent mais la faut être équipé d'une carte mère qui a 2 PCIe, D'un Power supply avec 2 connections 6 pins etc... Faut avoir un bon budget pour avoir tout ca... Pour nous les Canadien ici, je vous donne 2 très bons choix de carte vidéo en dollars canadiens. -XFX Nvidia GeForce 9800 GTX 512MB DDR3 pour 189.99$. -VisionTek Ati Radeon HD 3870 512MB DDR4 pour 129.99$ C'est 2 cartes sont en PCI Express. Mais encore la, c'est pas tout le monde qui sont équipés avec des slots PCIe. soi qu'ils sont encore en AGP ou meme des fois en simple PCI, Les performances en decale. En plus, Tous les cartes vidéos viennent en plusieurs marques Ex: XFX, MSI, ASUS, PNY, Sapphire, VisionTek. Soi que vous y aller en Nvidia ou en ATI. Moi personnellement j'ai ete sur Nvidia Longtemps mais maitenant je prefere ATI, je sais que le monde ne jure que par Nvidia mais pour avoir tester les 2 ATI ont une longueur d'avance sur leurs Logiciels de performance. "overclocking" et couleur aussi. ATI sont plus stable meme surcadencer a fond mais cela depend encore une fois du reste dela machine.... Minimum du modele d'une carte graphique pour gamer. ATI= Radeon X1950Pro 512MB DDR3 Nvidia= Geforce 8800GT 512 MB DDR3 Avec une de c'est 2 cartes la vous n'aurez pas de probleme pour executer vos jeux. Cela depend de vous et vos preferences. En deca de ceux-ci, il pourrait resulter des graphiques minces. Personnellement j'ai la ATI Radeon X1950Pro et je joue a TM a 1280X1024 Tout Les graphiques a fond sans probleme, mais j'ai le reste de la machine qui va avec... Processeur AMD AthlonX2 5000+ 4gig de RAM DDR2 800Mhz et d'habitude windows XP. J'ai tester les meme jeux sous Vista et paf, c'a marche a moitie. Maintenant je test Windows7 et tout va comme sur des roulettes comme XP. Vista est beau, mais aussi beaucoup trop gourmand en ressources. Donc en resulte perte de performance en jeu. Jeux tres gourmands en graphique: Crysis, Fallout3, Call of duty4... Pour les canadiens, voici un tres bon magasin enligne ou j'achete tout mes pieces, donc mes cartes graphiques tres grand choix. Prix competitifs, et livrer en 4 jours. J'espere vous avoir eclairer LOL!Je sais que c'est Off Topic aussi je m'en excuse... Tiger Direct Canada | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 24 Jan - 19:10 | |
| alors je vais vous présenter spore un jeux très polyvalent :p et très amusant en gros c'est simple vous partez d'une simple cellule pour aller a la decouverte du feu au ville puis a l'espace on clique sur les planète pour commencer le jeux voici la fasse cellule objectif et simple manger ou se faire manger ^^ et après évoluer pour mieu manger (attention les chose améliorer compte pour la suite) :p sa c'est l'atelier pour personnaliser votre bete vous pouvez absolument tous changer mettre des yeux n'importe ou changer de couleur changer la colonne vertébrale pour qu'il et des forme bizarre tous !!!! sa c'est aussi l'atelier mais atelier (objet) pince,nageoire yeux ... et bien le mode créature votre créature a des jambe et des bras et commence a communiquer :p l'univers passe en 3 D aussi mon monstre en train d'en manger un autre :) l'atelier :p le totem de la phrase tribu aller hop on commence a passez dans un jeux un peu plus stratégique vous controler votre tribu et impressionner l'autre tribu ou les tuer :) ici un totem de paix la vue du village phrase civilisation c beaucoup plus stratégique avec les avion les bateau l'économie ... :p un screen de la bataille pour prendre une ville phrase espace c super grand l'univers :ooooooo un ptit recul en arrière et la voie lactée !!! (tous et explorable ) ma ptite flotte ^^ bien sympa :p sa c'est la planète :) avec une ville en dessous :)
Dernière édition par PoPoLeNaIn le Dim 25 Jan - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 6:33 | |
| et ce jeu s'appelle spore je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 8:28 | |
| bah je les mit au debut de mon poste :) je ve le souligner :p | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 11:12 | |
| Vraiment excellent Spore je l'ai tester sans vraiment etre convaincu des tests que j'avais vu et je me suis bien pris au jeu, c'est fun, plein d'humour et surtout énormément de possibilités dans la création^^ | |
|
| |
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 16:57 | |
| Enfoiré KMA ! Tu me dégoute, mais, j'ai pas acheté le jeu ... Un pote me l'a passé ! Bref, jdoit penser à m'acheter un bon PC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 18:32 | |
| Mdrrr Puma attend ta pas fini d'etre dégouté je vais mettre des toffes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 25 Jan - 18:53 | |
| mdr et oui mdr faut avoir des pc puissant de nos jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 28 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 28 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 28 Jan - 19:54 | |
| c'est des bien joli screen shot que tu a la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 28 Jan - 22:33 | |
| alors voici la voila les screenshots de mon fallout 3^^ pauvre GOB je crois qu'il aurait besoin d'un aspirine non?^^ Elle est pas belle cette image ^^ HOME RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ramasse ta tete ^^ AHHHH beurk^^ commentaire?^^ Je crois que ta perdu ta tete mais je suis pas sur ^^ Par contre j'ai retrouvé un de tes yeux mdr OH!!!! un œil mdr Comment sa aucune chance de frapper j'ai tirer en plein dans sa tete mdr
Dernière édition par Yak'crash77 le Jeu 29 Jan - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 7:53 | |
| gg celle ou t'explose le mutant et on voit les yeux sortir par contre ta mit deux fois celle de gob | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 9:02 | |
| mdr c'est deguelasse looool mais c'est super bien fait^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 9:43 | |
| mdr, pkoi tu as tué Gob, il est sympa ce barman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 10:57 | |
| spece de raciste des goule !!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 11:01 | |
| ptdrrr excellent tes screen !!!! trop fort les tete qui partent en sucette (c'qui me tue c qu'on voie bien l'oeil aussi qui s'envole xDDD) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 11:27 | |
| héhé jvous met quelque screen du jeu street gears un jeu au quel je jou depuis peu avec zito^^ la c'est zito et moi^^ la je fait du roller^^ la c la classe mdr^^ j'en remettrai des mieu la jlai et fait vite fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux | |
| |
|
| |
| Screenshots de vos jeux | |
|