MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Ma k*liste de jeux PS3 Lun 21 Fév - 11:41 | |
| Voici ma liste =D : JEUX BLU-RAY Watchmen : La fin approche Killzone 2 Killzone 3 Folklore Tekken 6 M.A.G. Katamari Forever 3d Dot Game Heros Battlefield Bad company 2 Motorstorm Pacific Rift Mirror's Edge Eternal Sonata Resistance : Fall of Man Haze EDIT : vanquish batman arkham asylum blazblue JEUX PSN Fat Princess Deathspank Costume Quest Flower Bomberman Ultra Final Fantaasy VII (eh ben j'en ai donné du fric a Sony...)
Dernière édition par MAJIN_JEB le Mer 25 Mai - 11:25, édité 1 fois | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ma k*liste de jeux PS3 Lun 21 Fév - 14:13 | |
| MDR, moi faut que j'aille chercher Killzone 3 ^^ il m'ont appeler et ils m'ont dis que je pourrais aller le chercher que vers 17h, mais je peux pas tant pis ça attendras demain xD | |
|
MAJIN_JEB mega membre