TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
Red Dead Redemption  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Red Dead Redemption  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
Red Dead Redemption  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
Red Dead Redemption  Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Red Dead Redemption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverlight
Braqueur
Braqueur



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Chelles
Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique
mon jeu : GuildWar
mon mode de jeu : pve
je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité
Réputation : 13
Points : 91
Date d'inscription : 08/02/2011

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:04

Red Dead Redemption  Red-de12

Je vais vous poster donc un petit Test de Red Dead Redemption , sans les DLC pour l'instant =)


Red Dead Redemption , jeu sorti le 21 Mai 2010 , édité par Take2 Interactive et développé par Rockstar , déconseillez au moins de 18 ans , est une sorte de GTA-Like , qui nous ramène au temps du Far-West et de ses Cow-Boy.


Vous incarnez John Marston , père de famille dévoué , ayant la gâchette facile , et traversant l'Amérique pour retrouver ses comparses d'Antan , L'ayant laissé pour mort.


La première chose qui frappe lorsque l'on commence a jouer , c'est tout simplement la beauté physique du jeu , qui est sans conteste un GTA IV Poussé jusque dans ses dernières limites. Pourvu d'une ambiance typique de l'époque , des dialogues et PNJ rendant le jeu plus vivant , on ne peut que saluer le travail fourni , rendant le tout plus immersif que jamais.


Avec un Solo a couper le souffle , une durée de vie d'approximativement 35 a 40H de jeu pour les 100% , Red Dead Redemeption vous donnerez du fil a retordre pour en ressortir entier. Avec pas moins de 3 " Terres Sauvages " a rendre un peu plus dociles , ce jeu vaudra les nuits blanches que vous passerez dessus ! Avec une bande son exceptionnelle , ainsi qu'une ambiance digne des plus grands classique du Western de chez Clint Eastwood , ce jeu régalera la plupart des joueurs de part son originalité et sa qualité.


Vous pensiez en avoir fini après ces 40H de jeu solo ? PAS DU TOUT !


Red Dead Redemption est pourvu d'un multijoueurs complètement attractif ! avec différents mode de jeu , allant de la session libre qui permet de faire un carnage , a la recherche de sac d'or , chaque type de joueurs y trouvera son compte , et tout ceci pour partir a la recherche de points d'XP , permettant au joueurs de débloquer multitudes d'arme , de Skins de personnages , et même de monture tels que des chevaux ou des BISONS !


En étant Bref , Red Dead Redemption est pourvu d'une durée de vie quasiment illimité , d'un paysage magnifique , d'une histoire immersive , et d'une bande son démentiel , un jeu a conseillez a tout les joueurs !


Red Dead Redemption  Red-de14

Les DLC :


J'entend déjà certaine personnes nous dire : " Si l'on rajoute des DLC a un jeu , c'est qu'ils n'est pas vraiment terminer , et qu'avec l'original le travail a été bâclé ! "


Et bien attendez donc , c'est ici que Red Dead Redemption ce démarque des autres jeux !


Pourvu de plusieurs DLC , dont un sorti sous format physique , Red dead Redemption est tout ce qu'il y'a de plus terminée a la base , ajoutant des DLC pour encore plus de choix lors de nos partie multijoueurs , ajoutant nombres de Costume ou modes de jeu , comme par exemples l'ajout des missions en mode Coopération depuis le DLC " Outlaws to the End " , qui est entièrement GRATUIT !


Et aucun de ces DLC ne touche directement le Mode Histoire , ce qui montre donc que Rockstar ne souhaitais pas améliorer le solo de son jeu avec ceci , mais surtout faire plaisir au joueurs Online en leurs donnant la possibilités de renouveler leurs façon de jouer au multijoueurs de Red Dead Redemption !


Red Dead Redemption  Red-de13

Mais le DLC qui a fait fureur lors de sa sortie est surement le DLC " Undead Nightmare " !


Celui-ci ajouta une " fin alternative " au jeu originale , redonnant alors vie a toute les personne décédé , plongeant ainsi John Marston dans un monde tel que l'on en connait dans les Resident Evil ou autres Survival-Horror !


Notre héros devait donc sauvé les villes qu'ils avaient autrefois sauvés des bandits , pour cette fois les purifier des Morts-Vivants !


Avec des dialogues tournant souvent a l'humour , et des personnes complement déjanté , ce petit bout d'histoire rendra heureux tout possesseurs de Red Dead Redemption !


Sortie sous format physique de Undead Nightmare :


Le DLC tant aimé des joueurs de Red Dead Redemption est sorti , le 26 Octobre 2010 , un DVD comprenant le DLC Undead Nightmare , satisfaisant ainsi les plus réticents a acheter sur le Xbox Live / PS Store , Mais chose encore plus étonnante , ce DVD comprenant non seulement le DLC Undead Nightmare , regroupe aussi les autres contenu sorti sur les plateformes de telechargement , tels que les DLC " Outlaws to the End " , " Legendes et Tueurs " , " Menteurs et Tricheurs " , ainsi que le Mode FreeRoam pour le Multijoueurs !


Tout ceci pour ravir les joueurs réticents au sujets du digital , ce disque est vendu dans tout les magasins , mais aussi sur les market de nos Consoles HD ( Xbox 360 et PS3 ) !


Dernière édition par Silverlight le Sam 9 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:17

Le test est très bon Alex :P GG:P

Sinon, je reviens juste sur un point, les DLC.
Quand on parle de DLC, c'est du contenu supplémentaire pour rajouter un truc au jeu, et non pas pour le terminer ;)
Si c'est pour terminer le jeu, on parle dans ce cas, d'une MAJ (ou Mise A Jour), c'est souvent le cas sur les jeux Playstation 3 (je ne sais pas pour Xbox), je prends l'exemple de Gran Turismo 5, où le jeu fût a de nombreuses fois critiquer lors de sa sortie pour le nombre de bugs, et que les jeu n'était pas terminé, depuis, le jeu est passé en update 1.10 il me semble, de nombreuses choses ont été corrigées, rendant le jeu plus complet, mais aucun DLC n'est sortie ! En gros, nous avons eu le droit à l'amélioration du jeux en ligne, de la préparation des voitures, des évènements saisonnier, mais aucun DLC pour amener de nouvelles voitures en premium, ou tout simplement de nouvelles voitures ou circuit ;)

Selon certains de mes potes sur GT5, Sony va peut-être sortir un DLC comprenant des motos, de nouvelles voitures exclusives dans le monde du jeux vidéos, à voir ;)


Sinon, pour Red Dead, c'est nickel :P¨

Une bonne entrée pour notre "Projet" :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Silverlight
Braqueur
Braqueur



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Chelles
Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique
mon jeu : GuildWar
mon mode de jeu : pve
je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité
Réputation : 13
Points : 91
Date d'inscription : 08/02/2011

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:29

Oué j'vois ce que tu veut dire pour les DLC , mais ce dont je te parle c'est certain jeux justement qui profite de pouvoir ajouter du contenu téléchargeable par la suite , après la sortie du jeu , pour pouvoir sortir leur jeu plus tôt , et pouvoir comme ça travailler sur ce qu'il reste a faire , pour compléter l'histoire principale , et ensuite la mettre en ligne sous formes de " Contenu Supplémentaire " , en le faisant payer , alors que ça devait être contenu dans le jeu a la base , et malheureusement , on le retrouve quelquefois , ce qui fait qu'on se retrouve avec un jeu " enfin complet " , qu'on va payer une centaine d'euros =/

Et oui , je commence bien je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yak'HopelessX9
oniflooder
oniflooder
Yak'HopelessX9


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 30
Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx
Emploi : Lyceen 1er STI Electronique
Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77
ma team : Yakuzaa !!
mon mode de jeu : contre la montre
je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II
Réputation : 21
Points : 2092
Date d'inscription : 04/08/2008

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:35

Ouais, justement, c'est ce que j'ai voulu dire aussi xD

Enfin, ça dépends les éditeurs, par exemple pour GT5, c'est sous forme de MAJ, mais pour certaines jeux, en effet, c'est sous forme de DLC, m'enfin bon, l'avantage aux MAJ, car tu ne les payent pas :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/HopelessX9/120591214664788
Yak's on!zuka
je suis un geek pro
je suis un geek pro
Yak's on!zuka


Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek !!!!
Emploi : éco-constructeur
Loisirs : jeux ordi zik
mon jeu : nation united sunrise et les forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tout
je joue depuis : 17 mars 2007
Réputation : 45
Points : 1403
Date d'inscription : 17/05/2007

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:31

super tuto mais ...... tu ne parle pas du lien avec red dead revolver ^^ qui et le premier épisode de ce jeu ^^

sinon beau test sa donne envie....de remonter sur le canasson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaks-flyff.gooforum.com/
YKZ MARY
mega membre
mega membre
YKZ MARY


Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 39
Localisation : dans ton retro^^
Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!!
Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol
ma team : yakuza
Réputation : 17
Points : 993
Date d'inscription : 17/05/2007

Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47

jvai aller refaire un ptit tour dessu stap hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Redemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Redemption    Red Dead Redemption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red dead Redemption 2
» Succès de Red Dead Redemption
» [code de triche] Red dead redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: Xbox 360 :: Test des jeux-
Sauter vers: