| [HopelessX9] Mes jeux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: [HopelessX9] Mes jeux ! Dim 27 Fév - 18:59 | |
| Alors, voici ma liste de jeux sur Ps3.
La console, bah je l'ai depuis fin Novembre ^^
- Gran Turismo 5 (Jeu livré avec le pack GT5 Ps3 320Go) - Red Dead Redemption - Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots - Burnout Paradise : The Ultimate Box - Ridge Racer 7 - Killzone 2 - Bayonetta - Uncharted : Drake's Fortune - Uncharted 2 : Among thieves - Mirror's Edge - Colin McRae Dirt 2 - Tom Clancy's H.A.W.X 2
MAjs 02-03-11 - MotorStorm : Pacific Rift
Edit 03-03-11 On ma prêter : -Killzone 3 -Final Fantasy XIII -Lost Planet 2
Ça commence à faire une sacrée liste ! xD
Dernière édition par Yak'HopelessX9 le Jeu 3 Mar - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [HopelessX9] Mes jeux ! Mer 2 Mar - 20:12 | |
| ha ben sa va tu commence a avoir une sacrée collection^^ hey c'est quand que je te poutre sur read dead lol | |
|
| |