TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SimpleGame , un site tout simplement merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverlight
Braqueur
Braqueur



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Chelles
Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique
mon jeu : GuildWar
mon mode de jeu : pve
je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité
Réputation : 13
Points : 91
Date d'inscription : 08/02/2011

SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Empty
MessageSujet: SimpleGame , un site tout simplement merveilleux   SimpleGame , un site tout simplement merveilleux Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55

Salut les Yak's , j'vais vous faire part de quelque chose qui devraient vous enchanter , je précise =) :

Le site dont je veut vous parler , c'est SimpleGame , un site de Location / Vente de jeux , sur lequel il est possible de Louer un jeu , d'y jouer pendant 1 mois , puis de le renvoyer , ou bien de l'acheter directement , et toujours au meilleur prix !

Pour vous y inscrire , je vous laisse mon lien de parrainage personnel , merci de vous inscrire depuis ça nous profitera ;) => https://www.simplegame.fr/parrainage.html?c=4b8c8c89f6d66a6adda82f9fe0d72152

Donc je vous parler de Location / Vente , abordant d'abord l'eventualité de la location : Vous pouvez louer un jeu , dont vous ne payerez qu'une partie , et que vous posséderez pendant un mois , passez ce délai , vous le renvoyez via l'enveloppe prévu pour qui est fourni a la livraison , donc Livraison ainsi que Renvoi GRATUIT , ou bien vous pouvez le garder définitivement en payant ce qu'il vous reste a payez sur le prix du jeu sur le site , et RIEN DE PLUS !

Ou bien , deuxième possibilité , vous pouvez acheter directement un jeu qui vous fait envie , et ceci toujours sans payer la livraison , et au MEILLEUR PRIX !

Mais surtout , SURTOUT , Les commandes sont SUIVI jusqu'au bout , donc il est impossible que votre jeu se perde en route , on saura où il se trouve =D

Voilà , les choses a retenir sont simple : -Beaucoup moins cher !
-Location TRÈS AVANTAGEUSE !
-Un suivi EFFICACE grâce a 3 CODE BARRES !

Bref , un très bon site , pour des Joueurs , Par des Joueurs !

Inscrivez vous depuis ce lien => https://www.simplegame.fr/parrainage.html?c=4b8c8c89f6d66a6adda82f9fe0d72152 , c'est mon lien de parrainage , alors merci a vous de l'utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
 
SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
» le site Yakuzan
» [Tuto] Site officiel de Nadeo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM YAKUZA :: PlayStation 3 :: Echanges et ventes-
Sauter vers: