| Vos jeux ?! | |
|
+5BandicOoL PoPoLeNaIn YKZ MARY MAJIN_JEB Yak'HopelessX9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 15:14 | |
| Bon je sais la team est en mode Inactive, mais quand on regarde Oni et mary se dosent a red Dead Redemption, alors je me dis que c'est pas mal d'ouvrir une catégorie avec les autres jeux auxquels la team joue xD
Donc bon le but de ce message est de déterminer les jeux les plus joués dans la team, pour ensuite en créer des forums indépendants :P
Perso moi je joue à : F1 2010 Left 4 Dead 2 Dead Rising 2 Race Driver Grid Counter Strike 1.6 ^^ Test Drive unlimited Need For Speed Underground (1 et 2) Split Second Blur Unreal Tournament GTA San Andreas Burnout Paradise Crysis Call Of Duty Modern Warfare (1 et 2) Tom Clancy's H.A.W.X Tomb Raider Underworld et Fallout 3 ( et surement bientôt le New Vegas si mon pc accepte de le faire tourner ^^)
"Et Toi, à quoi tu joue ?" | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 17:20 | |
| en ce moment je joue sur PS3