| Vos jeux ?! | |
|
+5BandicOoL PoPoLeNaIn YKZ MARY MAJIN_JEB Yak'HopelessX9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 15:14 | |
| Bon je sais la team est en mode Inactive, mais quand on regarde Oni et mary se dosent a red Dead Redemption, alors je me dis que c'est pas mal d'ouvrir une catégorie avec les autres jeux auxquels la team joue xD
Donc bon le but de ce message est de déterminer les jeux les plus joués dans la team, pour ensuite en créer des forums indépendants :P
Perso moi je joue à : F1 2010 Left 4 Dead 2 Dead Rising 2 Race Driver Grid Counter Strike 1.6 ^^ Test Drive unlimited Need For Speed Underground (1 et 2) Split Second Blur Unreal Tournament GTA San Andreas Burnout Paradise Crysis Call Of Duty Modern Warfare (1 et 2) Tom Clancy's H.A.W.X Tomb Raider Underworld et Fallout 3 ( et surement bientôt le New Vegas si mon pc accepte de le faire tourner ^^)
"Et Toi, à quoi tu joue ?" | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 17:20 | |
| en ce moment je joue sur PS3
MAG Battlefield bad company 2 Killzone 2 (bientot le 3) 3D dot game heroes Bioshock 2
j'ai d'autres jeux mais ceux la c'est mes jeux du moment =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 18:28 | |
| MAG ? xD
Putain mais arrêtez de jouer sur une console que j'ai pas encore ! xD je vais surement me l'acheter en même temps que j’achèterais Gran Turismo 5 :P | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 19:16 | |
| ba la sur pc je joue plus lol j'avoue je le délaisse le pauvre ^^ sinon sur ps3 doc red dead est little big planet | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 21:08 | |
| la fleme de mettre mes jeux :) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Dim 24 Oct - 21:45 | |
| Piouf Moi Je Joue Surtout a : Call Of Duty Modern Warfare 1 & 2 Burnout Paradise God Of War III Sinon Jai : Infamous Uncharted 1 & Le 2 Je sais plus chez qui Je L'ai Laisser Jamais Jouer -_- Need For Speed Pro Street ( Pour Son Tuning <3 ) Pure Lost Planet 1 Need For Speed Undercover ( Gros Daube )
& D'autre Jeux Que Jai LAisser en martinique -- | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 8:20 | |
| Sur pc ca coute trop chere davoir un pc performant & a jour !!! Donc sur ps3 : Sega megadrive ultimate collection ! Gta 4 Fifa 11 Battlefield BC2 Super street fighter 4 Wipe out hd God of wars 3 Heavy rain Red dead redemption ( bientot ) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 16:27 | |
| alors sur Ps3!^^ -Red dead -heavy rain -moto gp 09/10 sur Pc: -GTR Evolution -race 07 -race driver grid -test drive unlimited -cod 4 -Gta san andréas -colin mc rae dirt 1et 2 -need for speed shift -Rfactor -Tmnf (heuuuuu looool) pis encore quelque autre mais sa fait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 18:18 | |
| Euh, tu dis que investir dans un bon pc, ça coûte cher, mais je suis désolé, un jeu PS3, c'est 70€ + le plus de la console, je préfère autant investir dans un bon PC, qui tienne la route un bon moment, et par la suite changer quelques composants, surtout la carte graphique, car la puissance des processeurs Stagne actuellement ! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 19:14 | |
| Sur xboxlive : Je joue à cod4 et j'own donc j'aime encore ce jeu mdr :) sur PC : cod4 xD
GT : iMagine Areziia | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 22:01 | |
| lol quand tu dit les jeux 70 euro sa sai pour seux qui sont presser lol pour l'instant on a pas depasser40euro pour le jeu le plus chere est c'est red dead ^^ sinon pour 20 ou 25 euro t'achette de bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Lun 25 Oct - 22:31 | |
| + 1 Mary '-' Le Seul Jeu que Jai payer bien chere c'est cod 6 le reste 4O euros Maxi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mar 26 Oct - 23:49 | |
| Ça reste 20 ou 25 € quand même ;)
sincèrement une config de pc, je peux te l’amortir en environs 2 jours xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 7:41 | |
| 20 ou 25e c'est pas cher quand tu penses que t'achètes pas plus d'un jeu par mois...
Pis pour avoir un PC toujours au top faut racheter des éléments tous les 6/12 mois. donc ...
en un an t'as 12 jeux de ps3/xbox pour le même prix qu'un total d'élements à 300e pour l'ordi, pis les jeux sur ordi coute autant ; 70e. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 10:14 | |
| Eh toc prends sa ds les dents crash !!! Sinon mary meme des jeux tous recents sur le net ta vanquish la qui est sorti est jle voit entre 45 et 50e sur amazon au mag yé a 70e donc voila tu peut lacheter sur le net et le revendre en mag 30 40e dc voila Crash va au magasin tacheter une bonne console ( ps3 ) ehhh chuuut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 12:01 | |
| Qui ta dis de racheter des composants tout les 6/12 mois? mon Pc a maintenant 5 ans, et malgré son âge, je fais tourner Crysis en moyen avec seulement quelques lags ( enfin ça dépends des moments --")
Mais bon chercher pas, vous réussirez pas à me faire changer d'avis sur les console NextGen, pour moi Xbox comme PS3, c'est bien (Préférence PS3, j'aime pas du tout Xboite) mais voila, tu reste limité au jeux, tandis qu'un pc, bah après, il ne sert pas qu'aux jeux, mais maintenant les tours vendu sur le marché rivalise facilement avec les consoles de Salon, donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 12:42 | |
| Ouai sa sert a rien de parler avec Crash c'est un Pro Pc Donc Il changera Jamais d'avis ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 14:14 | |
| Mmmmh okay :) Et bah moi j'ai un bon pc et une console toc Merci le papa pour le PC x)x) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 16:27 | |
| lol j'aurais pas red dead si j'avais pas de ps3 est je pensse pas qu'il sortira sur pc ^^ donc rien que pour sa +1 pour la ps3 lol ce jeux est trop trop bien ^^ il a tout petter ce jeu xd et de plus en mode en ligne je sais pas vous mais je trouve que sa ne lag pas sauf quelque blocage au chargement parfois sinon quand tu joue c'est impressionant comme sa marche bien j'en ai été étonner quand j'ai eu la ps3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 19:06 | |
| Pour faire des matchs interteams sur PC faut payer un serveur sur console c'est la console qui héberge. +1 pour les consoles x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Mer 27 Oct - 19:39 | |
| Moi Jai Eu La Play 1 , 2 Donc tout naturellement la 3 xD Jprendrais Surement la 4 , La 5 , la 6 etc '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Jeu 28 Oct - 10:27 | |
| | |
|
| |
Goon Porte Flingue
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : marne Loisirs : sport mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : aucune ider^^ Réputation : 11 Points : 42 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Jeu 28 Oct - 17:29 | |
| Je joue a dofus et rayman (pas les lapin cretin) :) et a call of 6 biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux ?! Jeu 28 Oct - 19:10 | |
| COD6 sur quel support ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux ?! | |
| |
|
| |
| Vos jeux ?! | |
|