Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 0:45
Comme Quintis m'avait demander de poster des screens voila j'ai commencer mon gros classement mais ya du taffe lol je te montre deja ce que j'ai fait, et pareil ceux qui aime bien shooté hesite pas a nous montré ce qu'ils ont^^
Bon allez je commence avec un bon petit jeux de strategie Rise Of Nation ou on suit le développement d'une civilisation sur près de 6000 ans, de l'Antiquité à l'âge de l'information ^^ la je joue avec mon meilleur pote on est tous les 2 fans de ce genre de jeux et on en a fait des parties de dingue^^
Voir la Galery complete
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 0:59
Bon allez encore un STR ^^ le fameux Cossacks les screens sont ceux de l'add on Back To War, pareil encore un jeu avec lequel j'ai tripé comme un dingue avec mon pote Douil encore une petite partie contre lui ou je me prend une branlée monumentale
Gallery Cossacks Back To War
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 1:53