Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 0:45
Comme Quintis m'avait demander de poster des screens voila j'ai commencer mon gros classement mais ya du taffe lol je te montre deja ce que j'ai fait, et pareil ceux qui aime bien shooté hesite pas a nous montré ce qu'ils ont^^
Bon allez je commence avec un bon petit jeux de strategie Rise Of Nation ou on suit le développement d'une civilisation sur près de 6000 ans, de l'Antiquité à l'âge de l'information ^^ la je joue avec mon meilleur pote on est tous les 2 fans de ce genre de jeux et on en a fait des parties de dingue^^
Voir la Galery complete
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 0:59
Bon allez encore un STR ^^ le fameux Cossacks les screens sont ceux de l'add on Back To War, pareil encore un jeu avec lequel j'ai tripé comme un dingue avec mon pote Douil encore une petite partie contre lui ou je me prend une branlée monumentale
Gallery Cossacks Back To War
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 1:53
J'ai aussi été faire un tour sur Guild War quasiment a sa sortie mais j'ai pas plus accroché que ça et j'ai vite passé a autre chose
sur le screen je suis avec KMAJam
Gallery Guild War
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 10:23
ouahhh fiasko !!! Rise of Nation mais je l'adore ce jeux !!!!!!! lol je l'avais sur 2 CD (crack) et j'ai perdu un des deux CD....j'mamusais a faire des guerre online et tout xD
et dans la campagne solo j'prennais le Japon j'kiff trop les petits samourais mdr
Edit: pourquoi pas faire un multigaming avec Rise of nation mdr
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 16:18
moi je jouer a Cossacks et un guildwars :) sinon pour postez d'autre sreen civilisation sa marche ? ou lineage 2 ou bien Spore :) ! je les poste ? :p
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 16:47
Vas y popo, ce post est fait pour ça ^^
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 21:22
moi dans flyff ^^
puis dans le jeu auquel je joue actuellement
perfect world
et oui je suis une fille ^ ^ et je m'appel Riyoka lol je suis une elfe pretre , je soigne et jai une tres grande force ^^ je suis avec mon petit dragon sheron^^
dans ce jeu la race des elfes peuvent voler , donc me voici avec mes ailes^^
la voici un de mes buff (sort magique donnant des avantage de statistique a la personne le recevant)
me voici avec ma belle armure qui brille lol (je suis lv 49 ^^)
et en dessous voila mon jaguar qui me promène partout^^
et une peu de tmn lol
voici du rare mais sa m'arrive^^
la aussi rare mais bien ^^
la vous me reconnaitrez ^^
et hop ^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 21:42
mdr oni "map de perver ya plein de trou" xDDDDDDDDD
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 22:31
Ya Surment Un francais qui connais le célèbres Jeu World Of Warcraft ?^^ Bon Jsuis un Fan de ce jeu et Si qqun joue je suis dans la Croisade Écarlate xD
Donc Voici Mon Guerrier Warky niv 53
Me Voici avec Mon Autruche Robotisé qui me sers de Transport ^^
Mon Druide appeler Elfanos 32 ! (et non Elfanus-_-")
Le Voici en Félin
Le Voici en Ours
En Forme de Voyage (Ce déplacer plus vite mais ne peux attaquer)
Et me voici Sans Forme Elf avec de Longue oreille :D
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 3:59
Pas pire! moi j'oublis ds prendre, j'ai eu 2 top 1 en plus, trop content quoi! Je vais me forcer pour en prendre une couple.... lol
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 6:19
bon je commence et je terminerais plus tard :)
lineage 2 une party avec des gens de mon clan :) (moi je suis popo) ^^
on l'adore tous popo :)
voici popo !!! lvl 62 il me semble (il et un peu vieux se sreenshot :p)
la j'avais mes règle xDDD
PS : cliquer sur l'image pour l'agrandir :)
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 8:13
voila mes screen de perfect world!! sur perfect world je suis une werefox c'est a dire que je peut me transphormer et renarde et aussi apprivoiser les monstre du jeu pour qu'il devienne mes acolite !! je doit les faire evoluer en classe tout comme moi pour qu'il devienne de plus en plus fort !!
moi sur ma raie volante lol^^
mon ourson et moi en ville!!
la c'est moi transphormer en renarde^^je peu attacker comme sa aussi!!
sur ma raie regardant le lever du soleil^^
la je suis sous l'eau !!
et la je me bat avec l'aide de mon ourson !! pour me battre j'utilise la magie!!
ps:c'est quoi ton jeu popo?
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 10:28
Ben c'est bien sympa ce petit post je vois qu'il y a beaucoup de mmo^^
Allez quelques screenshots de Toca Race Driver 3 j'avais bien aimez ce jeu surtout avec le volant c'etait vraiment extra
Gallery Toca Race Driver 3
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 10:40
MOTO GP 1
Le 1er jeu que j'ai joué sur le net avec d'autres joueurs rencontré sur le forum de jeuxvideo.com car y avait pas de server fallait s'echanger les ip pour se rejoindre ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 10:42
bientot j'aurais les sims 3 jvous ferai des screen ^^ et on va aussi achetter gta 4 héhé^^ sinon ton jeu a l'air plutot simpa fiasko il ce joue en reseau?
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 11:13
Oué oué il se joue en rezo Mary mais je vais mettre des screens de Moto GP 2 carrement meilleur ^^
Sinon GTA 4 je l'ai et je compte faire des screens ce week end car ce jeu c'est une tuerie a plusieurs niveau et qu'est ce qu'il est beau graphiquement ^^
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 12:06
Uhmmmm Jvois pas tes Photo moi Fiasko -_-"
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 17:31
lol maintenant je vous faire partager des sreen de fallout :p un jeux de role pas en ligne (pour une fois :p) tres bien fait je vous laisse le decouvrir
Sa c'est mon perssonage dans le jeux avec un joli minigun dans les main (non il et pas mini) xD
la j'ai fait peter une tuture :p une balle perdu sa fait un joli champignion atomique (les tuture roule au nucleaire xD)
un mechant gars qui m'avait enerver il a pris cher :)
un autre copain a lui qui a pris encore plus cher :p le pauvre
un coup critique sur une pauvre goule qui avait rien demander la pauvre ><
euh sa c'est des chasseur de prime il sont venu a 3 ^^ grave erreur je les et decouper en rondelle avec mon super sabre (dsl des parti de corps manque comme les yeux ou la tete pas pu les retrouver se sont envoler )
nous terminons cet présentation avec mon personnage et le chef des chasseur de prime (enfin ski l'en reste :) ) (le sabre c'est suis des samourai :p )
Dernière édition par PoPoLeNaIn le Ven 23 Jan - 18:14, édité 1 fois
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 18:13
mdr popo les screeen de lineage avec les sous mdr et ceux avec fallout aussi mdr
lol mary sexy ton perso dans perfect world ^^
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 18:38
sinon moi je joue a trackmania xD
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 18:44
Bien moi j'ai des petits videos de jeu. Ce sont des videos de Guitar hero 3 custom. desole c'est pas trop clair mais ils sont cools quand meme! GH3 Sur PC bien entendu....
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 19:21
yop alors je tape direct dans le gros mdr avec CRYSIS mdr
alors je prefere vous mettre tout de suite dans le bain mdr cette photo a été prise sans trucage ni modication sous toshop ^^ alors je suis dans un char DCA de l'armée nord coréenne en 2020 mdr et je viens de détruire un vehicule de transport de troupe ^^ magnifique n'est pas ^^?
la je viens de faire peter un baril explosif mdr
le menu de modification des armes
le menu de la nano-combi (combinaison nanotechnologique^^) alors dans l'ordre en haut c'est l'option de la vitesse maximum en gros on cours super vite ^^ ensuite en diagonale haut droite l'option force maximum donc en gros la force est grave améliorer en bas a droite c'est le camouflage optique ba en gros t'es invisible mdr en bas a gauche c'est le menu des armes^^ et enfin en haut a gauche c'est l'armure maximum ba en gros un gillet pare-balle en beaucoup mais beaucoup plus resistant ^^
la fameux camouflage optique avec la fameuse voix qui quand on l'active dit :" Camouflage Activé" ^^
bon je vous met que sa pour le moment car faut que j'en prennent d'autres mdr
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 20:52
Mdr ! Bandi qui vient tout tué ! ^^ Sinon KMA, j'ai acheté Race Driver Grid mais ... jpeut pas JOUEEEEEEEER ! A cause de ma vieille carte graphique !
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 21:27
lol puma avant de regarder les jeux faut regarder quel carte graphique il faut mdr perso achete une nividia PNY GEForce 9800 GT sa irat tres bien mdr ba regarde les screen de crysis mdr
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 23 Jan - 21:45