Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 19:45 | |
| faut attendre un peu pour les serveur priver il sont pas complet encore ^^ mais d'ici decembre jpensse que sa devrai aller | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 20:03 | |
| Oééép Ya lair cool ce jeu é skié moche c toi Majin Gay fuuuuuuuu mdrr . Sn Mary jmi mettrais kan joré achete une bone CG parce ke la meme pour TM c affreux com Majin | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 21:58 | |
| Mouai perso je sais pas tu prend Gran turismo 5 il est mieux fais largement mieux fais xD (et ne me dite pas "Ouai mais c'est une MMORPG" j'en ai un a faire xD COD4 enormement jouer en reseau et pourtant il est mieux fais xD) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 6:41 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 9:24 | |
| ba ecoute teste le est revient me dire !! sans tester on peu pas dire lol | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 13:11 | |
| mdr shishi je t'enc..... ^_^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 18:24 | |
| astre dans un mur :O !! a quoi pensiez vous O_o !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 18:58 | |
| ouai perso j'ai des mauvais retour de ce jeu xD et puis les MMORPG c'est pas mon kiff xD (Vive Guitar Hero xD) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 19:13 | |
| Oué vive Guitar Hero & Rock band je suis devenu trop fan de ce genre de jeu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Oct - 20:59 | |
| xDDD tkt je jous en expert now sur Guitar Hero World Tour je vais bientot mettre video sur le FB donc bientot sur le fofo aussi xDD | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 31 Oct - 9:02 | |
| il et cool se jeu mais moi j'ai des problème a me servir de mon ptit doigt pour ses maudite touche bleu | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 31 Oct - 11:35 | |
| trop puissant guitar hero ;perso je joue en difficile a la baterie ( j en attrape meme des brulures aux mains ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 31 Oct - 12:51 | |
| lol perso j'ai pas la baterrie j'ai juste la guitare/basse xD mais bon je jous en expert et crois moi la note bleu c'est du gateau xD car en faite je decal mes doigts genre au lieu d'avoir l'index sur le vert je l'ai sur le rouge et comme une note verte arrive je decale l'index du rouge au vert ce qui fais que mon petit doigt est sur l'orange xD bientot je ferais une video vous verrez xD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 31 Oct - 15:10 | |
| Je kiff sur GH aussi! Moi aussi je ne joue pas avec l'orange, petit doigt fucké. Mais je joue tous les chansons entre 95-100% a medium sur guitare et basse. la batterie bien vue que je suis batteur dans la vrai vie, je joue la batterie a expert entre 95-100% aussi ;) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 31 Oct - 15:23 | |
| oé c simpa guitard heros!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux | |
| |
|
| |
| Screenshots de vos jeux | |
|