Auteur | Message |
---|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 26 Fév - 22:30 | |
| lol j'ai le jeux et j'avait pas remarquer la culote observateur :oooo | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 2:20 | |
| Voila les deux autres jeux auquels il m'arrive de jouer: Premierement, le meilleur jeux au monde qui porte sur le meilleur sport au monde, pro cycling manager... Et sa c'est ceux guild wars... ceux qui jouent shooter moi le nom de votre perso :) Sinon vous voyez mon perso (milieu) accompagné de ses trois hero | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 6:27 | |
| yo max moi je joue plus qu'a ça depuis que j'ai arrêté TMN mais moi je joue à faction ! mes noms de perso : Himba Ad, E Sail, Bobo Le Soigneur, Grrr Grrrrrrrrr ! T'as GWEN ou nightfall ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 9:59 | |
| bah la c'est gwen en tous cas l'oeil du nord il me semble haha ta le baton d'exuro bien :p moi aussi je joue a sa enfin de temps en temps :p j'ai les 4 campagnes perso IG : sasuke ichida , aoji le bienfaiteur, kyo le precis , nami la poetique , kalangar berseker , lighning babyface, demoniac devil (il me semble :p) , shin spear tackle,j'en et d'autre mais je me souvient plus xDDD | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 12:59 | |
| lol ouais j'ai l'exuro avec sa gentille petite face :P
bah kiwi j'ai les 4 mais effectivement sa c'est dans gwen
je vais vous addé tout les deux :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 13:49 | |
| bon ba moi pour GW c'est popo qui ma filer son compte (il en a un autres mdr) et j'ai creer mon perso pour le moment LVL 12 en 1 semaine ^^ elle s'apelle (oui c'est une femme mdr) yuya shiinaaa ^^ enfin voila ^^
euh pour ce qu'il concerne DMC 4 ba popo tu me connais pour ce genre de truc je suis observateur mdr
mais bon la je suis bloquer mdr car si je me fais toucher je meurt et je suis a un passage ou il ya 6 mec qui sont sur moi en meme temps cho de ne pas se faire toucher mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 15:04 | |
| fait moi des screenshot je pourez ptet t'aider j'ai pas mal avancer (meme si je pense que t plus loin que moi) | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 16:54 | |
| moi jdit faut que oni gface un screen de perfect world avec frouix oni et moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 27 Fév - 18:29 | |
| boulet je sais ou il faut aller c just kil me tuent c'est cons mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 6:35 | |
| - Yak-Maxx a écrit:
- lol ouais j'ai l'exuro avec sa gentille petite face :P
bah kiwi j'ai les 4 mais effectivement sa c'est dans gwen
je vais vous addé tout les deux :) tu m'a mis dansm amis ? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 11:32 | |
| Je vous maitrer des foto de mon mariage sur seconde life ptdr me marie avec une amie looooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 16:12 | |
| Gaming Gay Wedding, ca existe ca LOL? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 18:40 | |
| - YKZ MARY a écrit:
- Je vous maitrer des foto de mon mariage sur seconde life ptdr me marie avec une amie looooooooooooool
oh une gazon maudit oni coquin | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 28 Fév - 22:29 | |
| Création de la guild Yakuza sur guild wars mp Kyo le precis pour rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 6:04 | |
| - PoPoLeNaIn a écrit:
- Création de la guild Yakuza sur guild wars mp Kyo le precis pour rentrer
sans dec t'as fait ça ? si oui je pourrai pas venir la vôtre, mais vous pourrez venir dans notre alliance^^ Mettez moi dans amis et on voit ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 7:41 | |
| oui je les fait et comment ta tu poura pas venir !!! xDDD enfoirer >< max c'est quoi ton login dans le jeux plz que jte rentre :p | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 11:24 | |
| heyy je presice je touche pas au fille mdr seulement la c'est marrant en virtuel une seconde vie quoi mdr | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 14:22 | |
| lol la je garde une team parce que le chef est allé cherché d'autre team pour notre alli quand il revient j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Mar - 14:41 | |
| ok niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mar 3 Mar - 18:18 | |
| voici des ptit screenshot de guild wars (plus precisement de la guild yakuza que j'ai crée dedans :p ) alors voici la cape ou le blason de la guild yakuza :p la c'est la grande place du hall de guild :p la ou le commerce et fait (stock,marchand,materiaux,arme ...) de la grande place du marcher voici la ptite vu :p c'est le jardin des yakuza en bas a droite et gauche La cascade est le jardin d'un peu plus pret la plage des yakuza :p l'allée pour aller a la maison du maitre des yakuza le petit village des yakuza (seulement l'elite reside ici) la maison du maitre le bateau du maitre la folie yakuza commence a se répandre :p | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mar 3 Mar - 22:37 | |
| bon choix pour le logo !
lol t'es riche pour pouvoir te payer un hall comme sa | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 5 Mar - 17:28 | |
| ok popo j'ai quitté la guild invite moi dans les yak (mon nom est Xima Ele) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux | |
| |
|
| |
| Screenshots de vos jeux | |
|