Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 16:10 | |
| oui ses gratuit et il et super bien se jeux enfin moi j'adore: http://www.microdz.com/ pour ceux qui veulent teste ^^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 16:43 | |
| rahwaii puure sa c'est du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 30 Jan - 21:19 | |
| Zitto je DL Présentement :D | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Fév - 18:20 | |
| aller je continue encore sur fallout 3 avec des screen et une video sympa :) alors voici deux goule que j'ai surpris en train de faire des chose la un behemoth qui se mange un mini-nuke Explosif voila le resultat (ps : le truc que vous voyez volez devant c'est sa jambe) il et gros l'animal :) la bete et morte se soir !!! :p
Dernière édition par PoPoLeNaIn le Dim 1 Fév - 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 1 Fév - 18:56 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 9 Fév - 17:42 | |
| et je reviens encore une fois avec heroes 5 yaha ! un jeux de strategie par tour tres beau un style que j'ai vraiment aimez :p voici l'entrer dans le jeux avec un démon qui se bats avec un humais en fond :p mon petit perssonage :p a chaque attaque de monstre il y une petite cinématique (histoire d'animer le combat ;) la une sucube mode tactique placement des monstres avant le combat la attaque de elf + demon (moi) contre chateau des elf les monstre sont compter en nombre si le nombre arriver a 0 il meurs après il a plusieurs facteurs (chance, magie , compétence spécial) le but et de tuer toute l'armer de l'adversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 9 Fév - 19:25 | |
| sa ma l'air bon tout sa ^^
moi prochainement je vous ferais part de screen de attention accroché vous ^^ de race driver grid NFS undercover burnout paradise the ultimate box flatout ultimate carnage gunz (jeux gratos^^) soldier front ( jeux gratos a la sauce CS^^) test drive unlimited d'autres de fallout 3 d'autres de crysis (en fin de jeux contre le boss de fin^^) Crashday (un jeu de voiture a la sauce destruction derby mixer a vigilante 8 PS1^^) mirror's edge Medal Oh Honor Airborne Halo 1 sniper elite juiced 2 Hot Import Night
et surrement des screens de jeux sur PSP ^^
ba voila il va y avoir du gros avec moi ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 12 Fév - 12:19 | |
| voila les screen de second life serieux depuis que j'y rejoue que des bonne poilade XD d'autre screen seront a venir^^ https://www.facebook.com/album.php?aid=17487&id=1235404526&saved | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 12 Fév - 13:18 | |
| Aarff j'peut pas voir je suis pas inscrit sur facebook | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 12 Fév - 13:39 | |
| alors go inscription face book on est deja 7 ou 8 on va faire un goupe team yakuza . un crash !!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 12 Fév - 15:15 | |
| crash tu joue a gunz ? j'y jouait pendant un moment, mais y'a un moment les serveurs on disparu donc j'ai arrété
sur face book j'ai que mary et dolu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 13 Fév - 8:50 | |
| ouai je joue a Gunz j'ai un perso level 12 mais j'y jouait deja avant mais mon ancienne souris buguais avec le jeu ^^ alors j'ai plus jouer maos now faut que je reaprenne toute les technique ^^ Bon cette fois je vous poste des screen de burnout paradise the ultimate box (OUIOUI il marche enfin ^^) bon bien sur je suis qu'au debut du jeu ^^ le menu de demarrage^^ a peine commencé et deja un crash faut bien me representé ^^ Une belle photo non ^^ Amelioration de la 1er caisse ^^ Image in game ^^ Comme dans TM on peux rouler sur les mur mais la tu repars plus mdr Moi je dis sa c'ets du Crash ^^ La meme sous un autre angle ^^ Super Jump ^^ Dans cet opus de burnout les motos sont de la partie ^^ Voila c'etais quelques image de burnout paradise The ultimate Box sur pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 13 Fév - 9:29 | |
| sa c'est du crash tous crasher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 13 Fév - 10:10 | |
| tkt mdr ba c'est sa burnout des crash toutes les 2 minutes mdr - Yak's DØLU1er a écrit:
- alors go inscription face book on est deja 7 ou 8 on va faire un goupe team yakuza . un crash !!!
c'est bon il est fais je vous ai invitez a le rejoindre ce qui sont deja sur facebook ^^ et je nommerais qui par contre en admin tout le monde ou je sais pas ^^ dolu aide moi mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 13 Fév - 12:00 | |
| excellent tes screen crash, et tu fais des beaux crash aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Ven 13 Fév - 19:32 | |
| mdr tkt faut bien me representé ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 14 Fév - 20:02 | |
| tu te représente tres bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 14 Fév - 20:53 | |
| tkt y'en aura des mieux apres la je suis qu'au debut du jeu alros j'ai pas des caisse rapide mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 14 Fév - 20:56 | |
| GG tes screens Crash elles sont superbes !! faut vraiment que je teste un jour burnout ça tombe bien ça arrive sur pc :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 14 Fév - 20:58 | |
| lol file nous les meilleur alors gogogog !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 14 Fév - 21:08 | |
| att je t'est dis mdr je devrais pas tarder a debloquer de bete des 4x4 mdr vive les takedowns mdr j'en ai deja un le pionners je sais plus trop quoi mdr mais il est aps terrible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 26 Fév - 21:41 | |
| bon allé comme prevus je sort divers screen de plusieurs jeux ^^ on commence avec Devil May Cry 4 La c'ets mon gentil perso^^ toujours mon gentil perso devant le premier BOSS du jeu un gros mechant monstre en flamme avec une épée enflammé ^^ voir meme telement chaude que le metal fond presque ^^ cette gentil dame est la premiere personne du jeu a venir te voir sans te tuer ^^ en plus elle t'aide a tuer des monstres (cinamatique^^)et sur un des screens je vous montrerais elle a pas de culotte mdr quand je vous disais que la gentille dame n'avais pas de culotte mdr le retour du gros gentil monstre mdr mais quel esquive ^^ oh le petit mechant monstre ^^ devant la lune elle est belle cette tof nn^^ bon la on passe au screen du jeu crashday un jeu de voiture totalement delire ^^ oui non vous ne revez pas c'est bien un sulfateuse que vous voyer sur le coté de la voiture mdr et la voiture qui est devant elle c'est prise des rockets mdr moi je dis si sa c'est pas du bug graphique mdr now c'est flatout ulitmate carnage ^^ alors la c'est dans la cinematique d'intro mdr tout ce tas de corps mdr euh un petit ecran de chargement qui vous dis que si vous foncez trop vite dans un mur vous mec s'envole mdr ou si vous foncez dans une autres caisse le mec qui est dans l'autre caisse ou le votre peut s'envoler mdr petit screen in-game^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 26 Fév - 22:23 | |
| lol trop fort t screen mdr la gentille dame | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 26 Fév - 22:30 | |
| lol j'ai le jeux et j'avait pas remarquer la culote observateur :oooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de vos jeux | |
| |
|
| |
| Screenshots de vos jeux | |
|