Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Screenshots de vos jeux Jeu 22 Jan - 0:45
Rappel du premier message :
Comme Quintis m'avait demander de poster des screens voila j'ai commencer mon gros classement mais ya du taffe lol je te montre deja ce que j'ai fait, et pareil ceux qui aime bien shooté hesite pas a nous montré ce qu'ils ont^^
Bon allez je commence avec un bon petit jeux de strategie Rise Of Nation ou on suit le développement d'une civilisation sur près de 6000 ans, de l'Antiquité à l'âge de l'information ^^ la je joue avec mon meilleur pote on est tous les 2 fans de ce genre de jeux et on en a fait des parties de dingue^^
Voir la Galery complete
Auteur
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 13 Mai - 11:04
mdr ses nul second life
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 13 Mai - 11:15
Moi perso les trucs ke je joue en ligne a part TM c street fighter 4 sur PS3 :D é party poker.com ... si ya d amateurs jvous attends
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 13 Mai - 18:40
héhé^^
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 13 Mai - 18:44
Moi, c'est plutot les jeux de foot ! PES 2009, Fifa 09 et compagnie et aussi CS quelques fois ... Bref, un fana !
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 16 Mai - 10:19
quelque screen d'hier soir sur second life avec popo tedted est oni!! nous voila au pays des DBZ lol avec sur oni qui fou le bordel^^
lol oni deguiser en super guerier^^
nous voila tous ^^
oni transphormer en ozaru lol
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 16 Mai - 11:38
c un fou oni xDDD il fait peur en plus XDDD
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Sam 16 Mai - 16:13
Troooop fort le délire chez le tt puiisant mdrrr Oni ya tt niké mdrrrr GG les tofs :D
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 17 Mai - 9:50
hihi
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 17 Mai - 10:04
lol et encore c'est la moitier de mes pouvoir que vous avez vu lol
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 17 Mai - 10:11
0_0 DEMONIAQUE 0_0
YKZ Puma Kamikaze
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Devant ton écran ! Loisirs : Kart, Tennis mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : YesEnfin/ Yak' Puma ma team : Yakuza je joue depuis : 3 ans Réputation : -1 Points : 12 Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Lun 18 Mai - 19:40
Mddddrrrr, mon avis à moi : c'est KING KONG !
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 20 Mai - 8:18
lol c'est un gros jacky oui^^
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 20 Mai - 13:00
Excellent les screens de DBZ, bon ok Oni c'est toi qu'a la plus grosse^^
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 20 Mai - 14:20
lol ça dechire !!!
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Mer 20 Mai - 20:07
ha non lui dit pas sa surtout pas mdr
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Dim 28 Juin - 23:45
Bon Un jeu assez Drole appeler Soldat :D
C'est un jeu de Guerre 2D Pour faire changement lol... mais le pire c'Est qu'il
y a une league ESL XD Mais c'Est vraiment trop sympa voici uen video
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 11:25
coucou ba voila j'ai craquer pour le mmorpg aion^^ je vous quelque screen j'ai pas pu en prendre beaucoup encore car je suis encore une noob lol^^
je finirai de les mettre apres j'ai du monde mdr
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 11:27
mdr gg ^_^ c'est un mmo gratuit ? éé
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 12:18
majinn aion tu connais pas !!!! inculte !!! bon se jeux est avec abonement MAIS !!! comme tous jeux avec abonement ya des serv privée ^^ marie et sur le serv aion tower ou tower aion chez pu ^^ donc oui tu peux jouer gratos mais dans une totale illegalitée (jouer c tres peu risquer par contre heberger le serveur sa !! donc t'en fait pas ^^ juste que le serv peu etre fermée du jour au lendemain)
PS : j'y rejouerais quand j'aurais changer ma carte graphique
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 15:43
heu hum hum enfaite ur le serveur priver tu pouvai que xp ^^ donc pas de quette pas de sauvegarde d'inventaire..... donc c nul lol mais bon sa donne un bonne apperçu du jeu donc j'ai crasuer est je l'ai achetter est serieux je suis pas dessus^^ sa change des mmorpg gratos loool!!
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 16:33
putin je le voyais mieux (comme d'hab des pubs pour venter le jeux ) mais il est moche en faite
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 17:03
une video^^
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 17:09
lol moche mdr sa va pas non Oo deja j'etait en bass resolution est de plus les screen sa rend pas comme dans le jeu
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 17:46
si je connaissai vite fait quoi lol si c payant ça m'interesse pas mdr
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 19:16
serveur privée tete de fion avec une coupe a l'eau !!! !
YKZ MARY mega membre
Sujet: Re: Screenshots de vos jeux Jeu 29 Oct - 19:45
faut attendre un peu pour les serveur priver il sont pas complet encore ^^ mais d'ici decembre jpensse que sa devrai aller