Auteur | Message |
---|
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 3:29 | |
| Moi je suis desolee je pense mon francais il est bizarre aussi Mais Setif tu le vois c'est "ET" pas "ER" !! Alors il faut tu que tu fais la correction . meme moi je sais cela... :P :P ER cela existe pas ^^ C'mon man it ain't that difficult 8) | |
|
| |
setif Braqueur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : bretagne lorient Emploi : bill gates il bosse pour moi Loisirs : moto cross sport mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SETIF ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 5:41 | |
| arfffffff mai ques ce que je fou ici moi innnnnnnnnnn seb, des que je met un post ca part en couille fout la merde er si il le faut met ta gagoule il me feront pa croire que le monde es kool lol seb suis un gang hardcore , indepandant dans la vie comme ici jai autre chose a foutre que decouter vos reproche alors je mai ma gagoule er je marache du bled bise a ceu qeu jai sur msn er m au autre adieu er pour cela qui voudrai minsulter cacher derierre leur pc a rire quel courage er jai pa de lecon a prendre de persone au contraire | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 6:24 | |
| ??? c'etait pour rire setif pas vrai? | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 11:32 | |
| setif le prend pas comme sa au contraire nous on veut juste t'aider a éviter des petite erreur dans tes poste on te fait pas de reproche jte verrai sur msn ^^ et on discuteras ^^et surtout personne ne ce fou de toi c'est pas comme sa ici on te connais pour certain depuis un ans et plus et on ta toujours respecter et on te respecteras toujours ^^ tu sai les faute d'orthographe on s'en fou c'est juste certain mot que tu écrie qui sont bizarre et qui rend tes message plus difficile a comprendre ^^juste vien sur msn quon parle de tout sa ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 12:07 | |
| mais je pense qu'en voulant faire une sorte de modération on na perdu notre étiquette cool donc je veut pas qu'on perde des gens qu'on apprécie pour des connerie donc la modération vas se solder au flood a la con du style (^^;lol;mdr) et si des faute d'orthographe trop abuser sont vu dans les message moi et les modos on les corrigeras ^^ et voila moi je veut po qu'on se prenne la tête entre nous on n'est une famille avant tout et tout nos membre en font partis^^
donc setif on t'aime reste et on s'excuse de t'avoir charger autant et tout ceux qui sont ok avec moi le disent^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 13:09 | |
| ou leve la main!!^^ ou mm levent les mains!!! | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 13:40 | |
| c'est dangereux conduire sans les mains mais ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 13:51 | |
| mdr quinou ^^ bon jai parler a setif et il reste ^^ mais il faudras que nous arrengion notre future reglement pour éviter sa car sinon on court a notre perte ^^ donc on reste dans le registre de la blague ^^ et pour effacer cette histoire et recommencer du bon pied en revoila^^ Trois gars veulent rentrer au FBI, leur patron leurs dit : - Pour pouvoir y rentrer, il faut être capable de tuer sa femme. Alors, le premier y va et dit : - Au moi, ça va être facile ma femme est soulante ! Alors, il rentre dans la sale, 10 min après il ressort, et dit : - Je n'ai pas pu réussir c'est la plus belle femme du monde. Le deuxième y va et il dit : - Moi je vais y arriver ! 10 min plus tard il ressortit, il n'a pas pu tuer sa femme. Et le troisième y alla sans dire un mot. 10 min plus tard il revint et il dit au patron : - Il fallait me le dire que c'était des balles à blanc, j'ai du la tuer avec la chaise!Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant celaC'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... pour les plus de 18 ans - Spoiler:
Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné. - Bonjour Chéri, en forme ? Mais ce dernier ne lui répond pas - Mais Chéri, que se passe-t-il ? Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"
Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé
Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui.
voila j'espère que sa vous auras plus ^^ a vous maintenant^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 19:03 | |
| Arrete Set !!! Mdrrr !! c vrai ke se la faire sérieux sa plait pa a tt le monde .. moi non plus dailleurs mdrrrr .. Mais sinon ici c le forum du team ki se prend pa la tete pour des Conneries !! Alors persooooooo lortographe on sen bat les coui.... loool nan mé sérieu ya ke setif ki écris en texto .. alor vs allé pa faire de chichi ! pffffffffffffff alé sen rancune ... !! :P :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 19:35 | |
| oui on oublie tout d'ailleurs raconte une blagounette boooosssss | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 20:20 | |
| aller une tite blague !!! Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? - Une blonde électricienne !Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.hihihihihihihi | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 6:10 | |
| (sEtIf c cOoL k Tu rEsTe , MoI jE tApPrEcI mM sI tU mAiS dEs R a lA pLaCe De T!!!! gro bisou ) BON ALOR UN PTITE BLAGUE HEUEUEUEEEEEEEEE.....???? Cest kan on a vu ta tete que lon a inventé la cagoule !!! pk ls femmes vivent elles plus lontem k ls hommes ?????? -parce ke la peinture et le vernis sa conserve !!!! keskun skelette ds un placar ? - une blonde ki jou a cachecache depui lannee derniere!! | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 10:40 | |
| lol cool fo ke les gent se détendre alors comme dit oni aller cracher de la beud moi perso jme contente de les lire mdr jsui pas tro comique alors je vous laisse l'honneur
et setif ten va pas yen a ki t'aime bien et ki tapreci franchement | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 13:35 | |
| Arfff jsuis comme ékitchi moi !! Les histoires carambar c pas ma spécialité :P mdrrr | |
|
| |
Martini Porte Flingue
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 18:58 | |
| Et bah on efface mes messages...pas très démocrate tout ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 22:32 | |
| ou on n'as effacer tes message lol ^^ jai rien vu qui a fait sa^^ grrrrrrrrrr
ah les fumier de collègue^^ | |
|
| |
Martini Porte Flingue
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 17 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 0:07 | |
| en tous cas sérieux jsui pas au courant c'est bien le sujet la ou tu as poster | |
|
| |
Elnath Porte Flingue
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Versailles Loisirs : mon canapé mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : elnath ma team : VoD je joue depuis : trop longtemps Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 0:59 | |
| Laisse tomber Onizuka ^^ Il avait dû flooder :D
Ou bien, ou bien... Non en fait je ne sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 9:17 | |
| C'est moi qui a effacer ton message Martini j'ai aussi effacer un message de Salman .Je sentait qu'un feux aller s'allumer et je regrette pas mon geste . J'ai fait qu'une erreur j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te prevenir et t'expliquer pourkoi j'ai fais ca .J'espere que tu me pardonnera mon ptit Martini ...
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 10:25 | |
| lol ta eu raison dawk ^^ mais c'est clair mieux vos envoyer un mp pour expliquer !!!^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:00 | |
| serieusement j'ai meme pas lu une seule ligne xD c tro chiant | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:02 | |
| - YKz Dawk a écrit:
- C'est moi qui a effacer ton message Martini j'ai aussi effacer un message de Salman .Je sentait qu'un feux aller s'allumer et je regrette pas mon geste .
J'ai fait qu'une erreur j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te prevenir et t'expliquer pourkoi j'ai fais ca .J'espere que tu me pardonnera mon ptit Martini ... je sans le message sur moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopper le recrutement | |
| |
|
| |
| stopper le recrutement | |
|