Auteur | Message |
---|
Metaleu Komon : Conseillers
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:02 | |
| - YKz Dawk a écrit:
- C'est moi qui a effacer ton message Martini j'ai aussi effacer un message de Salman .Je sentait qu'un feux aller s'allumer et je regrette pas mon geste .
J'ai fait qu'une erreur j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te prevenir et t'expliquer pourkoi j'ai fais ca .J'espere que tu me pardonnera mon ptit Martini ... je sans le message sur moi xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:13 | |
| nan même pas looll attend ton tour va peut être venir ^^ fait la queue comme tout le monde ^^ mdr lol dsl aujourd'hui chez pas ce que j'ai fiouff | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:21 | |
| nan mais je parlais du postes de martini lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Martini Porte Flingue
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 17:09 | |
| Non mais dawk là tu nous prends notre liberté d'expression. Si on n'a plus le droit de s'exprimer librement et de dire ce qu'on veut, alors ce n'est pas un vrai forum où on peut débatre. Effacer des messages (sans prévenir celui qui l'a poster en plus) c'est lâche...et c'est juste pour éviter que quelqu'un pense différement de ta manière. Donc non je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait.
(mais ne le prend pas mal, je ne suis pas énervé du tout et je t'aime bien. Mais c'est juste que ça ne me plait pas qu'on fasse des trucs comme ça...) | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 17:16 | |
| J'espere en tout cas que tu te melera plus de nos probleme interne a notre team ... C'est surtout se que je voulai te faire comprendre en effacant ton message comme je l'ai fait a Salman on a l oeil sur vous . | |
|
| |
Martini Porte Flingue
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 17:45 | |
| Atten tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Je suis un hors la loi maintenant?! Tout simplement parce que je donne mon avis sur un sujet qui franchement n'est pas tres important! Tu as lu le livre 1984? Si oui, BIG BROTHER IS WATCHING YOU tu dois connaître. Sur le forum Ykz c'est: DAWK IS WATCHING YOU. Je te laisse méditer la dessus ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: a Ven 18 Jan - 17:57 | |
| - YKz Dawk a écrit:
- C'est moi qui a effacer ton message Martini je sentait qu'un feux aller s'allumer et je regrette pas mon geste .
... Tu as tes regles sur ton fofo ,nous avons les notres medite la dessus !! | |
|
| |
Martini Porte Flingue
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 18:02 | |
| Encore une fois je ne suis pas énervé et je n'essai pas de te provoquer... je défends juste mes idées!! Votre reglement interdit que l'on défende nos idées? et si ce que je te dis te blesse dawk, sache que ce n'est pas du tout mon but bien au contraire. | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 18:14 | |
| Tient mon MSN on va en discuter nicomil@msn.com | |
|
| |
Martini Porte Flingue
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 19:03 | |
| du sang du sang ^^ bah non martini et mort a pu de sang grrrrrrrrrr dla poussière dla poussière^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 19:06 | |
| Cool raoul , :) c'est bien mieu de vous parlez sur MSN , ici c'est pas chez mémé :) | |
|
| |
Dawk administrateur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 19:23 | |
| C'est cool on a bien discuté c'est bon !! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 19:28 | |
| je ne m'en melerai pas! jtrouve sa bien que vous parliez sur msn! ill faut savoir s'expliquer comme des adultes! c'est bien! et rien que pour sa jvous fait un bisous!!! :D
je ne m'en melerai pas! jtrouve sa bien que vous parliez sur msn! ill faut savoir s'expliquer comme des adultes! c'est bien! et rien que pour sa jvous fait un bisous!!! :D | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 19:32 | |
| lol un beug quinou ta lécher quoi ^^ our sa jte fait un bisou aussi ^^ | |
|
| |
Elnath Porte Flingue
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Versailles Loisirs : mon canapé mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : elnath ma team : VoD je joue depuis : trop longtemps Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:11 | |
| ça me fait penser que j'ai pas lu le règlement de votre fofo. J'y vais de ce pas (et oui, j'ai du temps à perdre ce soir... c'est votre règlement ou la StarAc, donc...)
Sinon, je me permets de mettre mon grain de sel dans cette histoire : vous n'avez pas une section privée pour les sujets qui ne concernent que les YKZ. Parce que si Martini est intervenu, c'est simplement que le sujet était accessible à tous.
Oui, j'aime bien bien remuer la merde ^^ Mais je le fais avec amour, sans méchanceté. Et puis c'est pour faire monter la pression en vue de la branlée promise !!! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:18 | |
| lol!! javais mm pas vu!!^^ mais c'est pask sa ma marqué que quelqu'un avait envoyé le msg en mm tps que moi!^^ c pour sa jlai renvoyé et sa a donné un remix lol | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:22 | |
| lol!! le salop le ELnath! mais ta raison fais monter la sauce! comme sa on pourra bien se foutre de vous qd on vous aura mis la misere!!! MOUHAHAHAHA!! :D biz | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:31 | |
| et plus si affinité... :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:40 | |
| mdr haaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooonn onizuka va gueuler mdr il et pas jaloux mais quand même loooooooool | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:44 | |
| Mais je ne parlais pas forcement de toi poulette!! mdrrrr
NN mais Oni est une personne si bne je ne pourrais pas lui faire sa!! enfin.. Ki c..
NAN!!!!!!!!!!! :)
par contre les autres.. (filles) .... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 20:55 | |
| looooool mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 21:53 | |
| - Quinou77 a écrit:
- et plus si affinité... :D
non merci ! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 18 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopper le recrutement | |
| |
|
| |
| stopper le recrutement | |
|