| stopper le recrutement | |
|
+13Yak L@chieuZz Quinou77 setif YKz K3rTiS ykz ekitchi Yak' ShiraZe ykz spilus Winter YKZ AbelRoad Dawk YKZ MARY Yak's on!zuka Metaleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| lol sa fait depuis la rentrer de la bisquine que les recrutement sont clos mdr
justement pour se familiariser avec les nouveau lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| a bon mdrrr ba je savais pas ^^ ba tu peut locker le postes alors mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| na tu pense c'est bien que tu est des initiative et de plus tout ceux qui ne le savent pas le sauront ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| comme quoi je suis utile pour une fois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| tkt on na tous notre place dans la team^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 11:53 | |
| oé plus de recrutement^^ heu au faite pour demone je croit qu'il c barer dans une autre team !! deja il ne vient plus sa fait un moment et il me semble l'avoir aperçu dans une autre team je sais plus quelle team arf !! si c'est lui il aurait quand même pu prevenir^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 12:47 | |
| J'pense que c'est pas la solution de fermer le recrutement . | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 12:58 | |
| c clair faut le laisser ouvert on c jamais si un jeune talent vien chez ca serai con de le ou la louper .
comme dans mon ancienne team ( TRZ ) yavait un mec c un monstre il s'appelle t666 trop fort se mec | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 14:03 | |
| Moi je pense qu'il faudrait faire un recencement des membres actifs. Parce que j'ai cru lire quelquepart qu'on était plusieurs dizaines mais j'ai pas vu autant de YKZ sur le bitume ... Faire un petit nettoyage entre ceux qui font une pause pour une vraie raison, ceux qui jouent, et ceux qui sont partis ou ne jouent plus du tout. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 14:32 | |
| oé c clair y a na qui na qui se sont fait recruter et n'on jamais repointer le bou de leur nez arf c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 15:46 | |
| - YKZ MARY a écrit:
- oé plus de recrutement^^
heu au faite pour demone je croit qu'il c barer dans une autre team !! deja il ne vient plus sa fait un moment et il me semble l'avoir aperçu dans une autre team je sais plus quelle team arf !! si c'est lui il aurait quand même pu prevenir^^ pour être fran je trouvais ce gars assez bizare donc sa me déplait pas de plus le voir ;) et sinon ouai faudrais voir qui est actif :D et qui n'y est pas | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 18:01 | |
| Je suis assez d'accord avec vous faire un tri met pas un grand menage . Essayer de contacter les absents par msn savoir si il sont deja parti de la team si il veule partir ou si il s'en tape"si il repondent jamais" . | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 19:00 | |
| bah yen na trois que je n'est plus de de nouvelle meme par message privée
-Ykz d3mon3 -Ykz zoulou -Ykz dang60
voila mais les recrutement sont clos pas définitivement on peut toujours prendre un bon qui se présent mais je veut dire qu'on ne cherche pas pour le moment il a déjà la bisquine a motiver pour la rendre active car elle ma l'air timide ^^ ce que je veux de rechercher a nouveau c'est de se familiariser avec tout le monde et la sa ma l'aire po mal | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: stopper le recrutement Ven 4 Jan - 22:43 | |
| oaui lé 3 ke ta dis oni on lé voit plus c riiiiiiiiien on va pas pleurer !! mdrrrrr sinon ts ce de la team roule encore .... mé poste pa svt sur le fofo c dommage !!!!! voili voulou mé on recrute encore mé d bon playeur sinon ca sert a rien .... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Sam 5 Jan - 7:25 | |
| zoulou et dang60 , j'ignorais qu'il éxistaits :shock: | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: stopper le recrutement Sam 5 Jan - 12:10 | |
| ben zoulou il et venu poster sont message de candidature apres on ne la jamais revu | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Sam 5 Jan - 12:12 | |
| ba sa veut dire qu'il n'as plus voulu etrte ykz mais après avoir poster et d'alleur c'est pas le P4F*zoulou du moment ? | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Sam 5 Jan - 14:29 | |
| yen a des bon joueur ki tourne et ki non pas encor de team mais il prefere jouer en solo mais ya moyen de les convaincre en jopuan le soir kan ya juste kelke personne | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Sam 5 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 0:12 | |
| yen a un en ce moment fiouuu i gere pa mal c Lunatic ou kelkechose kom sa son pseudo est en noir et blanc et il roule sur piston lap | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 10:02 | |
| Oué Sa doit être sa, avant Moi et dawk on etait dans sa team , hum , comment dire, on avait du mal a le suivre, mais le problème c'est qu'il s'améliore de plus en plus ^^ | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 10:24 | |
| bah faaudrait lui demandé de v'nir ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopper le recrutement | |
| |
|
| |
| stopper le recrutement | |
|