| recrutement | |
|
+4ykz tedted YKZ MARY Yak's on!zuka YKZ fujiwara tofu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: recrutement Mer 30 Mai - 16:51 | |
| Salut je suis Takumi Fujiwara livreur de tofu . Joue a TMN depuis 1mois et demi , et vot tyme a l'air cool .je suis 39382 mondial et 6867 en france avec 5591.25 pts .si sa vous interessse c'est cool.Merci a tous et en etendant un reponce si possible favorable good game a tous . | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 16:55 | |
| yooo lol takumi
pour moi c ok ta le don du pad toi aussi comme tedted | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 17:16 | |
| salut tofou pour moi c ok avec plaisir !!!! good game tofu a+++++ et ne renverse pas le goblet d'eau loooool!!! | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 17:19 | |
| ahaha salut fugiwara
moi aussi je suis dacodak
tant que tu laisse la truenon 86 au garage lol abienthot sur le bithum | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 17:19 | |
| woah Takumi-san ! sugee Gunma ce n'est pas loin de mon region je suis de Fukushima le perfecture ^^ :D ou es-tu toi passes trop vite pour les webcams :P | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 17:27 | |
| WELCOME FUJI ON COMMENCE A AVOIR DU BEAU MONDE DAN LéKIPE SA Fé PLISIR + all | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 20:12 | |
| WELCOME TOFU AVEC GD PLAISIR!!!!!!!! GOGOGOGOGOGOGOGOGO ET +++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Mai - 9:47 | |
| bon qui lui donne le code couleur alors parce que la il a deja passer un paquet de checkpoint mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Mai - 10:40 | |
| TIENS FUJIWARA MAIS CA AVEC TON PSEUDO: code couleur définitif!! :: $i$f00YKZ$000 V£G£TA par exemple é si vs avez tjs pa asez de place regler ca dan Compte c a coté de tous les pays a droite é vous faites OK a+ les YAKUZA!!! | |
|
| |
Ton!o Porte Flingue
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : verneuil Loisirs : Judo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 31 Mai - 14:45 | |
| bon chance a toi le nouveau meme si je ne fait pas parti de cette team !!! | |
|
| |
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 1 Juin - 17:47 | |
| Merci a tous et toutes sa va drifter sur TMN . Je suis presser de rouler a vos coter et je ferai Honneur au couleur de la team Yakuza . A bientot sur Mini track et autre serveur "boucle" .
[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Juin - 2:48 | |
| net tofou on va bouffer de la gomme c vegeta ki paye les pneu alors goooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 2 Juin - 2:48 | |
| net tofou on va bouffer de la gomme c vegeta ki paye les pneu alors goooooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|