| recrutement | |
|
+4ykz tedted YKZ MARY Yak's on!zuka YKZ fujiwara tofu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ fujiwara tofu Braqueur
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Suivre les traces de gommes Emploi : Court Circuit. Loisirs : Peche, Conduire, Paint Ball Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: recrutement Mer 30 Mai - 16:51 | |
| Salut je suis Takumi Fujiwara livreur de tofu . Joue a TMN depuis 1mois et demi , et vot tyme a l'air cool .je suis 39382 mondial et 6867 en france avec 5591.25 pts .si sa vous interessse c'est cool.Merci a tous et en etendant un reponce si possible favorable good game a tous . | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 16:55 | |
| yooo lol takumi
pour moi c ok ta le don du pad toi aussi comme tedted | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 30 Mai - 17:16 | |
| salut tofou pour moi c ok avec plaisir !!!! good game tofu a+++++ et ne renverse pas le goblet d'eau loooool!!! | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007