Auteur | Message |
---|
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 10:24 | |
| bah faaudrait lui demandé de v'nir ! ^^ | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 10:55 | |
| Lunatic , il y a un problème avec :D , je trouve qu'il change trop souvent de team , c'est son choix :) | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 11:09 | |
| mais il en a pas en ce moment ? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 11:30 | |
| ba c'est parce qu'il na pas trouver de team qui lui convenais^^ | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 11:37 | |
| l'est deja plus kg ? :shock: | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 12:30 | |
| Luna j'ai discuter avec la semaine derniere en fait s'gl sont diviser en 2 car maintenant y la section kg et il fait pas parti de la section kg tout comme Quinou. il m'avait dis qu 'il se sentai un peu seul ... | |
|
| |
ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: stopper le recrutement Dim 6 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
setif Braqueur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : bretagne lorient Emploi : bill gates il bosse pour moi Loisirs : moto cross sport mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SETIF ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 2:58 | |
| sory pour mon ecriture , mai a part metre des poin er virgule , je pourai pa faire mieux, vai pa retourer a l ecole je hait la gramaire er elle me hait aussi , un peu de comprehension win stp thx bye er merci , a oui o fait vou me prener cer ykz jai pa vu la reponse , si le recrutement es out je suis out aussi lol | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 3:05 | |
| Et si tu refaisais une demande de recrutement avec ton vrai nick Setif ta te tente ? Et on efface celui de Kery .Car Kery ca fait Depuis le Mardi 4 Déc et le l'ai toujours pas vu sur TM ... | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 3:07 | |
| Arff yann bah oui ke t dans la team tavais poster sous kery jt rep dan le sujet de recrute de Quinou.... & pour la grammaire sérieux c d chichi.. tt le monde comprends jpense ten ke ca flood pa c cool :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 3:08 | |
| Arff on a posté en meme temps DAWK c rare ca :shock: g u un message derreur ...Bonne idée refais une demande SETIF on effacera Kery ... tu te présente etcc ca serait cool | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 11:16 | |
| juste ne blâmer pas winter c'est moi qui lui et confier la modération ^^ donc il fait ce qu'on lui dit les faute a setif m'en occupe ^^ je comprend que tout le monde n'arrive pas a écrire a la Moliere^^mais de toute façon lorsque le forum sera remodifier il y auras de nouvelle regle a suivre et il faudras faire attention un minimum a la manière dont t'on poste ^^
et de toute façon winter sera le meilleur dans le poste de modérateur il as juste a être moins directe pour qu'on reste une team marrante et de pas ce prendre la tête ^^ la modération vas nous servir a avoir un forum plus organiser et simple a lire car ya trop floood ^^ et une fois que les règle seront poster j'aimerais que tout le monde les respect un minimum , et bien entendu que tout le monde ce respect et respecté le taf des autre car winter veut bien faire ^^ et je suis a fond derrière lui donc winter continue et t'occupe po té le modo jme charge de setif ^^ setif accroche toi a ton banc de muscu jvai dresser ^^ | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 12:57 | |
| Bon écoute, moi je suis prêt à faire des efforts y'a pas de problème, mais franchement y'a une limite .. - Citation :
- sory pour mon ecriture , mai a part metre des poin er virgule , je pourai pa faire mieux, vai pa retourer a l ecole je hait la gramaire er elle me hait aussi , un peu de comprehension win stp thx bye er merci , a oui o fait vou me prener cer ykz jai pa vu la reponse , si le recrutement es out je suis out aussi lol
"Et" ça s'écrit avec un "t" et pas avec un "r", si tu sais pas ça c'est quand même grave :/ (et puis les lettres sont pas bien espacées sur le clavier quand même ...) Quant au fait que ça m'énerve ça n'a rien à voir avec la modération, c'est juste que pour moi un forum c'est pas un chat et ça demande un minimum d'efforts d'écriture, alors que tu veuilles pas retourner à l'école je le comprends tout à fait, mais je suis sûr que tu peux faire bien mieux :) Je ferai des efforts, je m'excuse pour mon ancien post un peu brusque, mais j'aimerai que tu en fasses aussi, et si tu le veux vraiment, je peux t'aider à mieux écrire sans pour autant te saouler, ça sera plus sympa pour tout le monde. Pk moa oci jcé eckrir kom sa mé c po maran a lir tu voa. Anf1 jpans kta capté. ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 15:24 | |
| et c'est sur quil peut faire mieux setif ^^ regarde le mot compréhension il la écris nickel ^^mdr trop fort ^^ | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 19:17 | |
| c'est un post ecriture ou un post pour arreter le recrutement? pask jai l'impression que sa divague un peu qd mm!!^^ veux pas faire le relou mais bon!! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 21:11 | |
| lol tu verra quinou c'est les joie des yakuzas un post qui part en cacahouètes yen na plein ^^ mais sa va s'arranger avec des règle et de la modération d'ici une semaine ^^ | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 21:33 | |
| tan con c compren ceR pooooo grooooovveeeee!!!!! cuesk sa fé kil mé des R o lieu d T NONDEUDIOUUUUUU VIVE LA CANCOILLOTTE HARHARHAR!!!!! | |
|
| |
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 22:43 | |
| Justement, le problème c'est de se comprendre ;) | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mar 15 Jan - 23:09 | |
| je veux pas prendre parti et me faire des ennemis! mais je suis assez dacc avec Dawk et Winter sur le fait qu'il est un minimum necessaire de faire des efforts d'ecriture car sinon a forciori certaines personnes ne liront plus les post mal ecrit! du moin c'est mon cas! je prefere lire: K3rtis est devenu rapidement un grand pilote! que : K é dvnu rapidmen 1 gd pilot! :D
En ce qui concerne le Flood et les divergences par rapport au sujets concernés, je pense qu'il faut etre tolerant, tout d'abord pour garder une bne ambiance, et par experience je peux vous dire qu'il est tres important d'etre tolerant entre nous pour garder une bne ambiance! tout sa pour dire qu'il est clair que le Flood et les derapages a la WINTER et a la SETIF peuvent agassé quelque peu certains mais sincerement! et la je rejoins mary, pensez vous qu'on est tous reunis sur ce forum pour faire remarquer les fautes de chacuns!? on est tous la pour s'amuser! je veux pas faire la Ste Therese mais les clashs qui ont éclatés dans mes anciennes TEAMS ont commencés par des banalités comme celle ci!
Les YAKUZA ventent leur simplicité, leur NO PRISE DE TETE leur HUMOUR a GOGO! Donc gardons sa l'esprit SVP! :D
JSPR que mon msg n'est pas disproportioné mais je prefere anticipé en connaissance de cause! :)
VOILA! PEACE AND LOVE mes AMIS! BIZOUSSSSS | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 0:36 | |
| net la classs un vrai ykz ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
setif Braqueur
Nombre de messages : 81 Age : 54 Localisation : bretagne lorient Emploi : bill gates il bosse pour moi Loisirs : moto cross sport mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : SETIF ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 2:02 | |
| sory mai jai rien dit moi , jai juste dit je peut mettre des virgule er point er esayer de calculer comme je fait maintenant les r er les t cer dur niiiiiiiiiin , er la pour vous dire jai la tete ailleur avec mon job qui me pren tout mon energie , mai sory je maplique deja a mieu parle , er jen veu a personnes er veut deranger personnes bye | |
|
| |
setif Braqueur
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 2:07 | |
| lol sarah thx de ce post lol | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: stopper le recrutement Mer 16 Jan - 3:29 | |
| Moi je suis desolee je pense mon francais il est bizarre aussi Mais Setif tu le vois c'est "ET" pas "ER" !! Alors il faut tu que tu fais la correction . meme moi je sais cela... :P :P ER cela existe pas ^^ C'mon man it ain't that difficult 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stopper le recrutement | |
| |
|
| |
| stopper le recrutement | |
|