| recrutement | |
|
+7Dawk YKZ AbelRoad Ykz Niko YKZ MARY YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka labisquine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labisquine Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : proche Melun 77 Loisirs : voyage et course auto en tous genre mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : petite_brune ma team : ykz je joue depuis : 02 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: recrutement Dim 16 Déc - 13:49 | |
| Salut a toute et tous voila c 'est labisquine (petite brune) qui aimerait entrer dans l' equipe des ykz bien sur si vous voulez toujours m acceuillir mon classement français est 2277 mon classement international est 14576 mon nombre de pts a ce jour est 14645 ceci en un peu moin d'un an (environ 10 mois) voila je ne suis pas la meilleur loin de là mais je suis juste ici pour m amuser:lol!: a bientot j espere biz a tous labisquine | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 15:19 | |
| ah oui que nous voulons de toi tu verras cette team et justement la pour s'amuser on s'eclate on rigole mais on se prends pas la tete ^^ donc je te souhaite la bienvenue et dans la fin d'aprés midi je te donne ton kimono ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 16:35 | |
| coucou c'est cool que tu vienne postuler chez nous ça fait plaisir ^^ moi je te dit bienvenu et tu verra on rigole bien chez les yakuza ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 16:51 | |
| bienvenu a toi la bisque bon courage sur la team | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 20:49 | |
| coucou ca fait plaisir que tu vienne chez nous tu verra on s'amuse bien chez nous | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 21:36 | |
| Raaaaaaah coool enfin tu te décide apres nous avoir éspionné ^^ en tout k c Coool bienvenue dans la famille la Bisquine :D | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:00 | |
| 'TITE BRUUUUUUUUUUUNE !!! content de voir que tu te sois ennnnnnfin décidé(e)et que tu roules plus vite que tu prends tes décisions...(ah ! qd je roule, je pense pas...enfin, seulement au prochain virage, mon gars)...on va enfin savoir si tu es H/F ou hermaphrodite... en tous cas, BIENVENU A TOI... euuuuh, va chez le coupe douilles , stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:07 | |
| lol c'est le smiley appeler metaleu sa lui va tellement a notre jeune batteur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:09 | |
| ch'fais po l'malin, g la mme tronche enc'moment | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:13 | |
| lol je sais tes du style ...................... et jsui plus ............................... avec une tête de | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:17 | |
| tete ds le ,ca , c le matin, avec 1 haleine de froc... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:25 | |
| je dirait même une haleine de ficelle de string c'est quand même la partis la moins bien placer sur ce vêtement lol
et qu'est ce qu'on peut flooder mdr
donk petit rappel bienvenue la bisquine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:31 | |
| ouai...mais qu'est ce que j'aimerai etre 1 string...et oui pour le rappel, bienvenu 'tite brune....tu vois à quoi tu t'exposes... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 3:38 | |
| tu m'étonne tu verra on n'est un peu fou mais pas méchant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 6:22 | |
| ahh c klr...plus fou que con...quoique........... | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 6:41 | |
| Je t’avais prévenu sa commence et se n'ai pas fini looooooooooool Avec on! Et gaaaz on et a la fête tout le monde y passe c'est la dur loi des yak's et en plus c'est noël dans 1 semaine cela va être pire dans les prochains jour. Encore bienvenu :D | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 17 Déc - 17:45 | |
| enfin quelque chose qui va me remonter le moral aujourd'hui... bienvenu ici labisquine | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Déc - 4:45 | |
| oh non, fiasco, pas avec toi le string, ca m'embeterai d'avoir 1 pair de boule comme lunettes...(de chiotes) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 18 Déc - 17:56 | |
| bienvenue a toi petite brune ton garde du corp cette avec plaisir @ bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|