| recrutement | |
|
+7Dawk YKZ AbelRoad Ykz Niko YKZ MARY YKZ KMAFiasko Yak's on!zuka labisquine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labisquine Porte Flingue
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : proche Melun 77 Loisirs : voyage et course auto en tous genre mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : petite_brune ma team : ykz je joue depuis : 02 2007 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: recrutement Dim 16 Déc - 13:49 | |
| Salut a toute et tous voila c 'est labisquine (petite brune) qui aimerait entrer dans l' equipe des ykz bien sur si vous voulez toujours m acceuillir mon classement français est 2277 mon classement international est 14576 mon nombre de pts a ce jour est 14645 ceci en un peu moin d'un an (environ 10 mois) voila je ne suis pas la meilleur loin de là mais je suis juste ici pour m amuser:lol!: a bientot j espere biz a tous labisquine | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 16 Déc - 15:19 | |
| ah oui que nous voulons de toi tu verras cette team et justement la pour s'amuser on s'eclate on rigole mais on se prends pas la tete ^^ donc je te souhaite la bienvenue et dans la fin d'aprés midi je te donne ton kimono ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |