| RE-recrutement | |
|
+4Legend Killer Yak'Blacksmith Quinir YKZ Rider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: RE-recrutement Lun 21 Déc - 19:23 | |
| Bon voila pour ceux qui me reconnaissent je me représente car sa fait tellement longtemps !!
Je voulais savoir si vous m'aviez exclus de la Team ou pas ?
Sinon je repropose mon recrutement !!
Bon je vous préviens que je ne serais pas aussi actif qu'il y a 6 mois lorsque j'ai fait un break j'ai maintenant pris l'ecole au sérieux et je compte travailler !! ^^
Donc voila en attente de vos réponses, Bon jeu | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: RE-recrutement Lun 21 Déc - 20:44 | |
| Pour moi il y a aucun pb, t t vrmnt sympa et en + assez bon ! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:08 | |
| Merci Quinir, je suis assez content que vous vous souveniez de moi en fin pour l'instant tu es le seul !! ^^
Moi personnellement je ne me trouvais pas très très bon !! Et pouvez vous me donnez le nom de nos serveurs ? Et leurs emplacement ? Pays=>Région=>Département ? merci | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:11 | |
| Perso je suis arrivé dans la team apres ton départ apparement, donc j'ai pas d'avis scécifique, je laisse les chefs décidé ;) | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:12 | |
| Ok merci et bon a jeu a toi !! ;) | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:14 | |
| Moi aussi je suis trop récent dans la team, mais je te souhaite bonne chance, et les chefs prendrons la bonne descision pour toi courage!! | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:27 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 9:31 | |
| Merci a vous deux bonne chance a vous aussi !!^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 19:22 | |
| yop !!! je me souviens de toi lol et tu te débrouillais pas mal moi je suis pas contre pour que tu continue l'aventure !!! (mode kolantha off) mais avec je pense une chtit période de je ne dirait pas test mais presque !!! lol | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 19:33 | |
| ok ok on m'a déjà redonner mon Tag et tout et tout !!^^
Mais si tu veux pourquoi pas !!^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 19:48 | |
| [quote="Legend Killer"]Moi aussi je suis trop récent dans la team,!!!
tous les avis compte il n'est pas question d'ancienneté! maintenant ke tu es Yak peut importe ke ce soit depuis 1 jour ou 1 ans !!! tes un Yak et ici c'est la famillia et on ecoute nos membres!! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 19:55 | |
| C'est bon Dolu moi aussi je vous aime !! garde ton calme !! mdr
Non mais deja fait deux trois records sa devrait allé pour les '' tests '' !! lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 20:05 | |
| - YKZ Rider a écrit:
- ok ok on m'a déjà redonner mon Tag et tout et tout !!^^
Mais si tu veux pourquoi pas !!^^ uép je n'avait pas encore vue le message a fiasko en faite lol mais en gros bah bienrevenue a toi ^^ et sinon comme a dit dolu dans cette team tout les avis compte car c'est grâce a nous tous que la team évolue donc oé ouvrer la !!!! mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: RE-recrutement Mar 22 Déc - 21:52 | |
| C'est pas les records qui font que tu es un Yakuza.... C'est ta participation sur le forum (pas seuleument en mode Flood), sur le jeux et les rapports amicaux qui te lient aux autres yakuzas.
Que tu tapes des recs, c'est pour toi, mais si tu ne fais que ça, en ne cherchant pas à tisser des liens avec les gars (et les filles) de la team, ben ca ne sert à rien et tu n'auras rien compris à l'essence qui fait tourner le moteur de la team.
Moi je reste toujours sceptique vis a vis de quelqu'un qui s'en va, revient.....c'est dans ma nature. Donc je te dis bienvenue de nouveau parmis nous et .......pourvu que ça dure comme dirait Lafesse. | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: RE-recrutement Mer 23 Déc - 6:38 | |
| oui je confirme c'est pas forcement les records j'ai beau en avoir 68 sur les 71 maps sa ne veut rien dire je passe la plupart de mon temps sur le dirt labo et pareil pour les victoires j'ai dépassé les 100 hiers mais pareille 1/3 voir la moitié peuvent etre contre des yak mais la plupart sont des noob qui se connecte se crash et reparte après tanpis pour ce qu'il rate. blacksmith m'a dit qu'une soirée allait etre oragnisé avec les vodka? (je suis plus tres sur pour le nom de la team) et comme il l'a dit les records vont tomber! | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
| Sujet: Re: RE-recrutement Mer 23 Déc - 8:00 | |
| Ok Ok je ye comprends on!zuka mais t'inquiete pas les liens je vais essayer de les tisser, mais pour l'activité bah sa va etre plus chaud qu'avant! :s Je suis en terminale et sa se cmplique serieusement ! j'essayerai quand meem de venir au moins une fois par week end sur le fofo mais sa sera tres dure et la semaine si je peu me connecte depuis mon lycee car je suis interne !!
Mais voila ce sera beaucoup plus dure qu'avant et maintenant j'essaye de limité mon temps de jeu car c'est vraiment un truc qui faut que je sache gérer !!^^
Merci a vous les gars !!
Bon jeu !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE-recrutement | |
| |
|
| |
| RE-recrutement | |
|