Auteur | Message |
---|
Yak_Luciferwars administrateur
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 9 Juin - 20:43 | |
| heu si vous voulait j'ai up Call of Duty4 sur mega-up j'ai tous mie tous ceux quil faut dedans
ted-ted et bibixme l'ont dll et normalment dolu aussi donc apres a vous de voire il sera craked | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 9 Juin - 21:12 | |
| cod4 = modern warfar 1 ? on c'est compris?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 9 Juin - 21:37 | |
| bas oui sinon jorais dit le 2 | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 9 Juin - 21:40 | |
| COd 4 = MW1 et COD 6 = MW2 xD
Cod 5 étant World at war ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 9 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 6:39 | |
| wé je l'ai installeé et tout marche nickel la luciole nous a fait un petit tuto avec, ki marche au poil !!! gg d'ailleurs | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 13:21 | |
| moi je dl la demo de dirt 2 ^^ ta video sur faebook ma bien plus ^!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 17:06 | |
| ui je voulais confirmation ^^ étant fan des cod^^ tout le monde ne connais pas leurs positionnement^^
mais pour cod 4 si vous jouer en ligne ok j'ai essayer une fois laisse tomber les connard sur ce jeu qui te kick car tu les os a ta première connexion lol | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 19:12 | |
| tkt j'ai ceux qu'il fo au niveau serveur c pas un blem et sa mes jamais arrivé ton truc lol mes généralement les admin son jamais la
pm moi si tu veux que je te fil le mien il y a tous dedans meme les maj lol
tien mat la liste de serveur donc si tu trouve pas ton bonheur change de jeux mdr
http://www.gametracker.com/search/cod4/ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 10 Juin - 20:02 | |
| - Yak'QCrAsH77 a écrit:
- en jeux gratos, je propose Soldiers Front, un genre de FPS à la sauce Counter strike ^^ ou sinon Gunz ^^
qu'est-ce que j'ai pu m'eclater sur gunz mdrrr mais un moement y'avait plus aucun serveur et tout c'etait impossible de jouer alors j'ai arreté ! mais on s'eclatait vraiment ! (quand y'avait pas de cheater lol) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Ven 11 Juin - 11:01 | |
| Dommage Que Vous avez pas La Play 3 On ce serait tiré la Bouurrre dans Cod 4 :) , & Jpe pas l'installer sur mon Pc Mon DD A mon Problème >.< | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Ven 11 Juin - 15:07 | |
| ouai j'lai mais on a pas les meme jeux ! XDDD ce week end j'etait sur cod 4 mais j'etait une pote lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Lun 14 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mar 15 Juin - 6:13 | |
| | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 11:28 | |
| lol j'aime bien ce qui et ecrie dans le chat [Wynki] : on péte ki ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 12:58 | |
| c'est vraiment le genre de jeu qui m'attire pas ça :O | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 16:41 | |
| - Yak'QCrAsH77 a écrit:
- c'est vraiment le genre de jeu qui m'attire pas ça :O
tkt pas crash il faut de tout pour faire un mond lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 18:36 | |
| lol luci +1 ta bien raison, mais on est pas obligé de tout aimé héhé xD | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:14 | |
| non c sur je peu te le prouvé ( jtm pas MDR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:15 | |
| MDRRRRRRRRR t'es un salo xDDDDD | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:54 | |
| c toi qui ma lancé la perche donc je les attrapé MDR | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:56 | |
| oui mais je visais ton cul avec ma perche! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux | |
| |
|
| |
| ScreenShot de vos jeux | |
|