| ScreenShot de vos jeux | |
|
+6Yak's DØLU1er Yak's on!zuka MAJIN_JEB YKZ MARY PoPoLeNaIn Yak'HopelessX9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: ScreenShot de vos jeux Dim 18 Avr - 23:01 | |
| Rappel du premier message :bon ba tout est dans la titre mdr ici vous pouvez postez vos capture de jeux de n'importe quel jeu ^^ Voila^^ Race Driver : GRIDCette fois, la série des TOCA semble définitivement enterrée. Dans l'esprit de Codemasters, elle a laissé vacante une place destinée à une nouvelle franchise capable de concurrencer un peu tout le monde et n'importe qui. Race Driver : GRID est un mélange de TOCA, Colin McRae : DIRT, Full Auto et Need For Speed. Improbable ? Pas tant que ça.Tomb Raider UnderworldLes aventures de l'exploratrice Lara Croft continuent dans ce 8ème volet sur PC intitulé Underworld. Dans cet épisode, l'intrépide Lara tentera de percer les mystères liés à la disparition de sa mère. Notre globe-trotteuse devra alors récupérer la marteau de Thor afin d'affronter les démons du passé. De quoi alimenter ce nouveau jeu de plates-formes/action renvoyant plus que jamais au Tomb Raider original.Voila pour le moment xD sa fais quand même de bon Wallpapers xDD ah oui pour les description vous etes pas obligé de les mettre xD perso moi c'est juste histoire de donné plus d'info sur le jeu ^^ | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 21:56 | |
| oui mais je visais ton cul avec ma perche! xD | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 22:08 | |
| bas louper dsl pour toi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 16 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 17 Juin - 6:15 | |
| Moi tant que c'est gratuit j'y vais, et si y'avait pas mes 2amis qui y jouaient, bah j'y serais pas, Petite question a part Lucifer, vous jouez ou ces temps ci?? je vois plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 17 Juin - 12:25 | |
| moi perso je traine sur des serv tech Bitume de temps en temps sinon je jous beaucoup a CS 1.6, Split Second, Blur donc bon | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 17 Juin - 12:37 | |
| - benjidu87 a écrit:
- Moi tant que c'est gratuit j'y vais, et si y'avait pas mes 2amis qui y jouaient, bah j'y serais pas,
Petite question a part Lucifer, vous jouez ou ces temps ci?? je vois plus personne heu pk moi pas a moi , a part lucifer lol pk tu dit sa gamin lol | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 17 Juin - 16:24 | |
| ptdr toi t'es puni lucifer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux | |
| |
|
| |
| ScreenShot de vos jeux | |
|