Auteur | Message |
---|
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 12:11 | |
| mdrrrrrr crash t'a perdu ton zizi !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 12:40 | |
| MDRRRR hey le gay aide moi a la retrouver! xDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 15:38 | |
| mdr demerde toi tout seul ! xDD | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 15:40 | |
| regarde dans le cul a popo !!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 15:45 | |
| ptdrrr tres bonne idéeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 17:55 | |
| OMG!!! tu veux pas nous trouver une vidéo dolu? MDRRRRR | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 18:54 | |
| ok crash bah voila alors===> anal popo | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Mer 21 Avr - 19:23 | |
| looool excelent !!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP bonne soirée !!! hiihih Franchement faut le DL les zamis!! y'a moyen de trop bien délirer avc se jeu !!mdr Allllez GoGOgooooo DL !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Rhooo pi Crash " A poil les dindes " mouahahhahahahah | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 14:36 | |
| oui c'est clair faut venir^^ est en plus crash faut qui fasse dj sur sl y a moyen !!! d'aillieur en parlant de sa j'ai un truc a vous propser a crash est lachieuz | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 15:05 | |
| lol jlai désinstallée tantot :S faudra je le redl ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 15:25 | |
| Voila ==> | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 15:52 | |
| gg lvl 80^^ pas mal!! wow j'y ai jouer en version d'essai mais pas plus xd | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 16:09 | |
| Sauf que moi je ne suis pas fou au points de balancer 30€ tous les deux mois pour ça ==> que croit tu voyons!xD Serveur privé le meilleur en france http://www.lovewow.fr/index.php
donc comme tu a pu le comprendre(mais je crois pas^^) j'ai onteusement alopassé mon perso mdr!! mais mnt plus de triche xD a demain soir pour la soirée yakuzienne!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 18:02 | |
| mdr merci pour le lien de wow ^^ je verrai pour y joue plus tard la je suis sur trop de jeu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 18:42 | |
| moi je regrette un peu l'epoque de wow et comme en se moment je joue a warcraft III sa me donne encore plus envie d'y jouer je croit que je vais le redl et rejouer un peu :D (sans allopasser hannn) | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 18:50 | |
| c bien un elf de sang hordeux sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 18:55 | |
| Keske tu veux ns proposer Mary ?? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 19:43 | |
| ba me sui dit comme crash est dj qu'on pouvait se faire une petite soirée dans la cabane au fond du jardin de mon shop^^ est il me faut des danceuse ... pour mettre l'ambiance!!! comme sa sa fera conettre crash dans le monde etier lol | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 19:45 | |
| bouhhh j'aime pas wow lol ^^ je préfère aion ^^ je prendrait des screen de mes perso aion d'ailleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 20:20 | |
| oé c une bonne idée , dit moi kan ti va et jarifff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 20:26 | |
| lol moi chui nostalgique d'une epoque lointaine :) il fait combien deja seconde life ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Jeu 22 Avr - 22:58 | |
| second life fais environs 29 Mo je crois! xDDDDD
sinon mary euh ouai bonne idée xD je vais ressortir ma veille platine! (en carton mais sa marche ! xD et l'installer sur SEven xD)
sinon moi je abat WoW et Aion xD vive TM!!! xDDDDDD et SL ainsi que Grid et Burnout Paradise et Tomb Raider UnderWorld et Level R et Counter Strike et Super mario Kart Et Pokemon et Metroid Prime et DJ HERO (que je viens de finir xD en expert ^^) et GRAN TURISMO et METAL GEAR SOLID!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Ven 23 Avr - 6:59 | |
| non mais toi ta pas la parole pour les mmorpg tu les aime pas tous du moin plus ou moin ^^ WoW a cause de l'abonement est horrible mais si tu est sur serv privée il est sympa ^^ perso pour mon classement des mmorpg se serais comme sa
1.Lineage II 2.Guildwars (qui n'est pas un mmorpg a proprement parler) 3.World of warcraft
Voici les 3 principale auquel j'ai jouer apres je parle pas trop des gratuit car generalement je n'y rester pas bien que au debut ma culture du mmo été formée que sur sa :D
?.Aion (pas pu réelement le testez a cause de ma carte graphique qui ne suis pas du coup des graphisme pire que wow) | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Ven 23 Avr - 8:46 | |
| Waouh popo t'es en retard on dit MEUPORG pas MMORPG pffff tes nul tu regarde pas les infos xD Yak'QCrAsH77 a dit - Citation :
- second life fais environs 29 Mo je crois! xDDDDD
euh WOW fais + de 18go -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux Ven 23 Avr - 8:54 | |
| mais c pas la meme chose aussi =-= et puis 29 mo sa me semble vraiment pas beacoup xD mais aussi en jeux tu dois tout dl les texture les decors les habit ... du coup moi sur second life 20 minute avant que je vois tous :P mais c sur wow est beacoup plus gros que second life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ScreenShot de vos jeux | |
| |
|
| |
| ScreenShot de vos jeux | |
|