Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 13:46
Rappel du premier message :
Yop les screenies des matchs et les résultats
Map 1 : 20-15 victoire Yakuza
Map 2 : 15-20 victoire BST
Map 3 : 18-17 victoire Yakuza
Map 4 : 15-21 victoire BST
Map 5 : 14-22 victoire BST
Map 6 : 15-21 victoire BST
Auteur
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 18:12
jvoi persone
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 20:04
pffff jsuis toute seul viendez !!!
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 22:12
Dzl jserais vnu volontié !!!!!!!!!!!!!!! Mais g t pas chez Moi !!!! EH Fiasko calmos comme meme ! Jv me remuer pr ce putin de match ....alors respirerrrr les gens !!! alé bonne nuit !
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 21 Mai - 6:47
^^ shiraze
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 21 Mai - 12:14
Yak' ShiraZe a écrit:
Dzl jserais vnu volontié !!!!!!!!!!!!!!! Mais g t pas chez Moi !!!! EH Fiasko calmos comme meme ! Jv me remuer pr ce putin de match ....alors respirerrrr les gens !!! alé bonne nuit !
Pas de soucie Shishi je respire a fond ^^ mais en ce moment je suis en mode ou je dit cash ce que je pense, je prend plus trop de gants donc te formalise pas trop sur ce que je dit mais juste toi car tu es le boss ;)
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 21 Mai - 14:00
No soucy tkt javais compris mé jaime te charier osi !!
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 21 Mai - 21:14
erf desolé j'ai heu un empechement mais bon comme ej vous dit chui aps sur de pouvoir jouer le match et puis si jamais jpeut le jouer chui op j'ai des temp correct
Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 21 Mai - 21:31
Okkk zizi ;) & c vrai t times st correctes ... jmen v d ce pas travailler ca !!!!