Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Résultats OM Cross Championship Dim 5 Avr - 22:56
Bon voila les 2 semaines de championnat vienne de se finir a minuit pile poil ,je suis plutot satisfait de moi je m'étais fixé comme objectif d'etre sous la barre des 50 et je l'ai atteint sur les 2 servers ^^
Sur le server Time Attack je fini 40ème sur 188 participants
Et sur le server Round je fini 35ème sur 171 participants
J'attend de voir les resultats officiels en esperants voir toutes la liste et pas seulement les 10 premiers et j'espere etre devant quelques BST
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
GG fiasko avec se championnat tu dois etre encore plus fort sur la terre
YAK ZITO94 Komon : Conseillers