| Résultats TMC2 [BST] | |
|
+9Yak' ShiraZe kashmiir YAK ZITO94 Dawk Canna Yak's on!zuka PoPoLeNaIn OTZ YKZ KMAFiasko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 13:46 | |
| Yop les screenies des matchs et les résultats Map 1 : 20-15 victoire Yakuza Map 2 : 15-20 victoire BST Map 3 : 18-17 victoire Yakuza Map 4 : 15-21 victoire BST Map 5 : 14-22 victoire BST Map 6 : 15-21 victoire BST | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 16:31 | |
| super :p joli match malgré la defaite ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 10 Mai - 12:04 | |
| euh juste c'est pas encore definie le prochain match ? et aussi c'est sur les meme map ? | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 10 Mai - 12:59 | |
| Normalement aujoud'hui, c'est le new pack de map qui arrive. Donc on sait pas contre qui on va jouer et on connit pas les map non plus. | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Lun 11 Mai - 16:31 | |
| lol c'est juste un detail ^^ aller train et n'oublier pas que je suis de retour donc on peut redemander des serveur de train a une map enfin a vous de voir si vous avez envie de faire un truk sur le tmc ou non !!! | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 9:41 | |
| Bon voila, je suis passé plusieur foi sur le serv, et j'ai fait qlq temp, je conai les maps assé bien donc si vous avez besoin d'aide faite moi signe, juste a me prévenir suffisemment a l'avance et me donné les dates pour vous dire si oui ou non je serai la ;D Allé go train !! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 9:45 | |
| les admin du TMC nous diront rien si tu jou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 10:50 | |
| Et bien c'est la question en or xD qui a la réponse me la donne :D op ire je changerai mon peudo si c'est cela qui gène. Et puis j'ai été yakuza pdt pas mal de temps :D donc je sais pas ^^ | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 11:02 | |
| erf jpence pas que tu puissent jouer ak nous canna | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 11:33 | |
| O pire j'éssayerai d'etre la pour vous supporté ;D et puis si klkun veu spect ou mm demandé des pti conseils jsuis la ;D vous pouvez mes demandé jme facherai pas xD o contraire sa me fera plaisir de vous aidé !! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 11:46 | |
| mais si, suffit juste qu'il remette le tag Yak en plus de celui d'Et3rnal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 12:28 | |
| Ok ;D ba dite moi c qd et tout et peu etre sa se fera :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 13 Mai - 21:37 | |
| martini c'est pareil que toi et bébé. J'vois pas pourquoi il pourrait jouer et pas toi. Sinon moi je pourrai pas jouer. Mon pc bug à mort, et la seule solution serait de formater seulement j'ai pas de cd ni de clé donc sa va etre chaud. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Jeu 14 Mai - 14:21 | |
| LA question en or ;D qui sais me di ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Ven 15 Mai - 0:06 | |
| oaui tu mé sa dans ton tag : eternal//canna.Yak et c bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Ven 15 Mai - 14:42 | |
| T'es ur ? si jmet çà c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Ven 15 Mai - 15:51 | |
| ba jpence regarde snoop ya bien marké Saw.snoop.Yak | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Ven 15 Mai - 16:01 | |
| meme si la team et au ralentis , n'oublier pas le reglement de notre line-up les joueurs de la line-up doivent terminer les compétition en cours !! donc le souci ne ce pose pas métter le ou Yak' !! deriere votre pseudo et si vous voulez jouer bébé,otz,canna bas pas de souci si vous n'etes plus yak vous etes encore jusqu'a la fin du tmc 2 héhé !!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Ven 15 Mai - 16:43 | |
| Le réglement c'est le réglement c'est le réglement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 16 Mai - 10:48 | |
| haa ba ses bon alors non mais c'été pour etre sur et pas faire d'histoire donc go train tlm et quinou ma dit que si vous voulé il pourrait passé jouer. Pour se qui et du train sa serai bien qu'il y ai + de monde psk les personnes qui vont participé au match on deja fait des temp mais faudrais qu'il train pour vraiment bien connaitre les map parce qu'elle sont pas si facile donc go train tlm. on joue commème pour preserver une place en div 1 et jtrouve pas qu'il y ai une certaine motvation donc gogogo on on pert pas contre les RS ( a par otz dsl pour ton bleme de beugue mec ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 16 Mai - 10:55 | |
| Héhé tkt on va les taté !! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 16 Mai - 16:34 | |
| Tinkiète zizi pote !!!!!!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 5:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] | |
| |
|
| |
| Résultats TMC2 [BST] | |
|