| Résultats TMC2 [BST] | |
|
+9Yak' ShiraZe kashmiir YAK ZITO94 Dawk Canna Yak's on!zuka PoPoLeNaIn OTZ YKZ KMAFiasko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 13:46 | |
| Yop les screenies des matchs et les résultats Map 1 : 20-15 victoire Yakuza Map 2 : 15-20 victoire BST Map 3 : 18-17 victoire Yakuza Map 4 : 15-21 victoire BST Map 5 : 14-22 victoire BST Map 6 : 15-21 victoire BST | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Sam 9 Mai - 16:31 | |
| super :p joli match malgré la defaite ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 10 Mai - 12:04 | |
| euh juste c'est pas encore definie le prochain match ? et aussi c'est sur les meme map ? | |
|
| |