| [Résultats]Match contre les C@nt2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats]Match contre les C@nt2 Dim 23 Aoû - 22:21 | |
| Bon match ce soir, dommage que les C@nt n'ont pas train car le match aurait été plus sérrél! GG à Toy et Niko qui font un carton plein, moi course sérré sur la 27 mais je me plante a cause d'un bug saut dommage mais c'est la course donc la semaine prochaine c'est partie pour la petite finale ^^ Victoire 5-1CMT 27 (Map C@nt)Bo$$ Playa - KMAFiasko = 1-0Claleroy - Niko = 0-1Nonosan - Toy = 0-1CMT 10 (map Yakuza)Bo$$ Playa - KMAFiasko = 0-1Claleroy - Toy = 0-1Nonosan - Niko = 0-1 | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Dim 23 Aoû - 22:39 | |
| Bravo a Niko et Fiasko. J'ai bien aimé ce match. Fiasko oui c'est dommage, car tu étais premier et ces bugs la ne pardonnent pas. Ca nous fait jurer, en bon Québécois, ca fait chier en Tab....... ;) | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 9:09 | |
| LOl kler j'ai flippé sur le dernier tour il est vraiment hot ce saut j'arrive jamais à le prendre bien bug saut sur bug saut :D Mais sur la 10 on a été impérial bravo les gars vous avez bien train la map ! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 9:11 | |
| GG les gars vous assurez alors mtn go final et a vous le podium encore GG!!!!!!! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 9:46 | |
| gg a vous les gars , vous avez encore un match apres ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 11:43 | |
| Le bug de saut de la 27, il faut prendre le saut au centre en ligne droite et atterrir le nez un peu relevé, ca fonctionné ds mon cas 4 tours sur 5. je vous est vue les gars, faire tout les temps a ce saut. La caisse qui arrêtait pratiquement ou quelle flip carrément sur le toit. mais en général nous avons été hot... GG les Yaks Dirteux. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Lun 24 Aoû - 18:43 | |
| J'ai vu marc des bcbg il ma dit que vous allier jouer contre eux au prochain match, et il ma dit aussi qu'il allait nous battre , je compte sur vous pour gagner, que sa le calme un peu ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Mar 25 Aoû - 9:45 | |
| Lol cava etre très très très chaud contre les BCBG, d'ailleurs j'vais en profiter pour essayer de recruter Marc car il a pas de team il me semble, c'est un très bon joueur avec un bonne esprit tout pour etre un Yak's mais pour l'instant c'est la cible à abattre ^^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Mar 25 Aoû - 9:59 | |
| C'est pas une team les bcbg ???? c'est vrai qu'il est bon mais comme tu l'a dit pas de quartier pour l'instant xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Mar 25 Aoû - 11:46 | |
| En faite c'est une team formé juste pour le CMT car Ante viens de la team UGD, Robbyone des RM, Marc n'a pas de team (enfin je crois) mais ya aussi Fouizlala, Marcod76, Butcho90, RS Forkas, Fel. Eddy, et Hirsuton, bref que des bons joueurs qui viennent d'un peu partout je l'ai tous rencontré sur differents serveurs et on a le meme niveau a peu près faut faire attention à Ante c'est un monstre sur toutes les surfaces et j'ai vu qques uns de ces temps sur des pistes du CMT et ils tournent très fort ! Danger Danger !! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Mar 25 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Mar 25 Aoû - 14:13 | |
| Un dirteux de plus YES! Sortons nos crochets..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 | |
| |
|
| |
| [Résultats]Match contre les C@nt2 | |
|