| [Résultats]Match contre les C@nt2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Résultats]Match contre les C@nt2 Dim 23 Aoû - 22:21 | |
| Bon match ce soir, dommage que les C@nt n'ont pas train car le match aurait été plus sérrél! GG à Toy et Niko qui font un carton plein, moi course sérré sur la 27 mais je me plante a cause d'un bug saut dommage mais c'est la course donc la semaine prochaine c'est partie pour la petite finale ^^ Victoire 5-1CMT 27 (Map C@nt)Bo$$ Playa - KMAFiasko = 1-0Claleroy - Niko = 0-1Nonosan - Toy = 0-1CMT 10 (map Yakuza)Bo$$ Playa - KMAFiasko = 0-1Claleroy - Toy = 0-1Nonosan - Niko = 0-1 | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Résultats]Match contre les C@nt2 Dim 23 Aoû - 22:39 | |
| Bravo a Niko et Fiasko. J'ai bien aimé ce match. Fiasko oui c'est dommage, car tu étais premier et ces bugs la ne pardonnent pas. Ca nous fait jurer, en bon Québécois, ca fait chier en Tab....... ;) | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007