| Résultats TMC2 [DeF] | |
|
+2Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [DeF] Jeu 18 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Jeu 18 Juin - 20:49 | |
| Merciii Fiasko c clair jen voulais ce soir !!! Jvoulais pas perdre aps g trop le blouze !!! XD. Mé comme tu dis, c t pas trop notre soiir ... Avc ted kia sa manette K.O , le snoop kia pas pu vnir :/ & le Majin kia fé un cro caca sur la route ( jplaisante mec , mé jte senté hyper tendu ... :P , ca te ressemble pas !) Aps Bah jsui content kon fasse match nul kan meme , Mais degue franchement parce ke jorai pu faire largement Mieux !!!! Mais mon mental me trahit cette enculé ma fé mangé un pur Mur !! & pleins d'autres conneries :( Bref ! jferais mieux o prochain match ;D Ont va les boussiler les autres ! NO PROBLEMO :D Mdrrr EN TOUT K joli matchs aux deux ékipes !!! Ct fun & serré :S Ps : Crash , jtavais dis, 1er a toute les courses, espece de big voix | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Jeu 18 Juin - 23:29 | |
| OHOHOHOHOH c'est bon tu va chigner pour 4 centieme xDDDD sinon je sais du 5/6 win xDDDD
sinon encore heureux que j'etais la sinon vous aurez persu xDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 9:55 | |
| c'etait un pur match les gars shishi j'etait pas tendu mais super sur les nerfs a cause de ma mannette qui se deconectait toute seul franchement ça me soulait quoi... sur la 1ere map j'me vautre comme un con au 2e tour... le pire c'est que a chaque fois j'arrivais a mettre la pression sur les def mais il faut toujours que je fasse la touchette de trop ou une connerie comme ça... bref ça a été un enfer pour moi hier soir (apres j'vous raconte pas, j'ai fais un match killzone en 4 vs 4 on s'est fait dechirer 6-0...)
p.s: mon clan killzone 2 est classé 1138e mondial ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 11:02 | |
| mdrr Majin t'inkiete pas ya des jours comme ça, t'y peux rien et je sais de quoi je parle lol
Moi là ce que je vois c'est une équipe motivé et franchement je préfère une team comme ça ^^ donc GG les Yak's continué vous démotivez pas ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 23:04 | |
| Huummmmm moi je dis beau match ya pas a dire ^^
j'avous la motivation est de retour sa fais plaisir
Ps: ouai quelques touchettes mais bon normal xDDDD j'arriv jamais a faire des courses parfaite xDDD
Ps2:^^ un retour aussi sur CS1.6 et plus precisement sur un deathmatch et je dechire tout xDDDDD
Ps3^^:(nah pas la console xDDDD) un come-back sur tout les jeux comme un fou furieux en meme temps 2 mois de vacs donc 2 Mois de no-lifing xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Ven 19 Juin - 23:09 | |
| Tkt Fiasko la motive est la !!!! YAKUZA FOREVER .... ( enfin jsp les gens ) :D Tchou a ++ ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Sam 20 Juin - 8:14 | |
| mdr crash s'pece de no life ! enfin bon j'vais faire comme toi xD pendant mes vacanceça sera : TMNF, Killzone2, Rappelz et regarder la masse de mangas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Sam 20 Juin - 9:15 | |
| xDDDDD
Ps: Popo tu voulais voir l'avatar de tonio ^^ba tu l'a XD
Ps2^^:Ma liste de mes jeux Pc^^: Aerofly pro Burnout paradise Cabal Online Call Of Duty 4 Crashday Crysis Devil May Cry 4 Fallout 3 Frets On Fire Race Driver Grid Guild Wars Gunz Need For Speed Undercover Pure Sims 2 avec toutes les extantions (merci popo XD) Spore Counter Strike 1.6 et COndition Zero Street Gears Test Drive Unlimited Trackmania United Forever (bien sur XD) Worms World Party
donc voila j'ai de quoi faire le no-life xDDDD | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Sam 20 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] | |
| |
|
| |
| Résultats TMC2 [DeF] | |
|