| Résultats TMC2 [DeF] | |
|
+2Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko 6 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [DeF] Jeu 18 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [DeF] Jeu 18 Juin - 20:49 | |
| Merciii Fiasko c clair jen voulais ce soir !!! Jvoulais pas perdre aps g trop le blouze !!! XD. Mé comme tu dis, c t pas trop notre soiir ... Avc ted kia sa manette K.O , le snoop kia pas pu vnir :/ & le Majin kia fé un cro caca sur la route ( jplaisante mec , mé jte senté hyper tendu ... :P , ca te ressemble pas !) Aps Bah jsui content kon fasse match nul kan meme , Mais degue franchement parce ke jorai pu faire largement Mieux !!!! Mais mon mental me trahit cette enculé ma fé mangé un pur Mur !! & pleins d'autres conneries :( Bref ! jferais mieux o prochain match ;D Ont va les boussiler les autres ! NO PROBLEMO :D Mdrrr EN TOUT K joli matchs aux deux ékipes !!! Ct fun & serré :S Ps : Crash , jtavais dis, 1er a toute les courses, espece de big voix | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder