Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 5:14 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 9:50 | |
| HOOO ptit zizi il est mignon mdr aller gogogo suiver les conseille a zizi traine a fond | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 10:18 | |
| Mary pk tu ve qui traine -_- le but & d'aller plus vite xD c'est train pas traineeeuh --' :p | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 10:32 | |
| xDDD t'arrete de jouer sur les mot oui xD | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 18:31 | |
| xD go les yakuza , vous qui voulez vous relevé de cette période qui a été dur, et bien c'est l'occasion de s'y mettre !! Et je suis la pour vous doné un coup de pouce et gagné !! donc , a tous ceux qui font le match, et même les remplacant !! donc RDV sur le serv de train | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 19:39 | |
| juste contre les RS c quand ? | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 20:35 | |
| perso je sais aps quand sais et ma mere vien de me dire qu'on allais changé d'opérateur donc pdt toute la semaine jrai + le net donc si le match est dans la semaine ba ggogo les gas espere qu'il y aura du monde qui aura train psk la a par moi et canna gens voie pas baucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 21:07 | |
| totalement d'accord Zizi .... | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 21:20 | |
| juis dans le meme cas quoi bientot changer d'opérateur <.<chez pas quand mais bon la jvé goww train ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Dim 17 Mai - 22:14 | |
| OOOOO kéééééé !!!!! GOOOOOOOOO !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Lun 18 Mai - 17:08 | |
| mdr se qui 'eclate sais que tout le monde dit gogogo mai au final on et 2 a train mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 12:38 | |
| Grave c trop çà .... Alléééé bougé vous le dèrche les mecs :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 16:02 | |
| chui entierement d'accord moi y compirs (bon moi ya les cour aussi 0_0) mais bon pas d'excuse ! j'ai fait quelque temps mais je peux pas plus je garde donc mon titre de remplacant de secours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 17:24 | |
| xD moi aussi j'ai cours et en plus j'ai le BAC !! xD Jvoi des mecs train, et j'entend dire qu'ils ne train pas toutes les maps ==> plus de temps pour train sur UNE map donc faites gafs !! déja jpense que quinou et moi ( s'il jou bien sur ) allons faire toutes les maps vu le nombre de joueur prêt :s c'est a dire zizi qui pourra peu etre pas joué :x quinou et moi , donc déja çà fait que trois ( et dans le pire des cas j'suis tout seul => a etre apte !! ) donc bougez vous plz..... il nous fo des mecs aptes a play les maps si non on va se faire ramassé a coup sur :s donc Go train "pour la énième fois" Jveu pas faire le dictateur mais faut bien kvous bougé . => une question :" si quinou et moi étions pas là vous feriez quoi ??"
A l'unanimité vous avez tous voulu faire le TMC2, et o final persone train apart zizi et moi ..... Cà sert a rien de dire " vazi go j'suis cho" si pour o final se retrouvé limite dans le mouizz pasque presque personne train, sa m'inquièt !! il vous fo klkun pour vous boosté !! DONC GOOOOO !!!!!!!
Arété dvous tripoté le glanc xD et prenez dla glue et coller vous la manette dans les mains sque la c'est mal barré :s faites chauffé la piste et faite des temps sque j'ai encore rien vu apart Zizi
GO TRAIN CEUX QUI FONT LE MATCH " Y COMPRIS LES REMPLACANTS"
Peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 17:57 | |
| arrete de me tripoter les gland ? non -_- ^^ et j'ai pas de manette mais je propose une séance de train approviser ^^ a 20h soyez la ^^ | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 19:46 | |
| désolé sui po la cett semaine je décale a rennes si le match est la semaine prochaine sui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 23:10 | |
| erf canna a poussé la guelante moi je suis en suspence je sais meme pasquand et le matche t a quel moment j'aurais plus le net donc je continue a train au cas ou | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mar 19 Mai - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 6:38 | |
| J'espere bien qu'yen a qui se remu en cachette pasque parti com sa l'est, on va pas faire long feu :s Et puis pour ce qui concerne la drogue, je suis assé grand pour savoir ce que je fait :D donc no souci et go train ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 8:38 | |
| aller go train ce soir je passerai sur le serveur j'espere que vous serez la!! | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 11:11 | |
| moi je sais vraiment pas quand je pourrais à nouveau jouer à trackmania. Je serais pas la pour plusieurs match | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 13:15 | |
| Oué ben Canna a completement raison dans ce qu'il dit comme d'hab plein de monde est pret a participer mais au finale ben faut courir après les joueurs..donc je vais allez m'entrainer bien que ca me fache vraiment chier de le faire, moi je m'etais inscrit desfois qu'il y est des maps terres mais voila va falloir que je me farcisse du bitume car on va pas etre assez au match.Donc le resultat sera ce qu'il sera....
Donc Shishi avant de dire que personne ne l'a attendu avant de se remuer ben je me tairais car Canna c'est bien remuer le cul pour la team ces derniers temps, toi remue plutot ton cul pour assuré les resultats pour le prochain match | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 15:35 | |
| hum moi j'esseye de me remuer ... mais je suis faible snifff ... je reste vers le bas du classement et sa se vois pas que je train xDDD le meilleur que j'ai fait c'est top 10 >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 16:28 | |
| Oué mais c'est pas grave popo persiste ! c'est comme çà qu'on s'améliore :D GRand merci a toi fiasko de me soutenir dans mes arguments, ce me fait plaisir de ne pas être le seul a pense ainsi. Donc CE SOIR je met une séance de train sur "Serv TMC2 Yak", j'espere que ceux qui feront le match seront présent. Je vous donne RDV après 19h30 20h00 donc A tte à l'heure. Peace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 17:48 | |
| il est 19h50 je suis sur le serveur et je vous att pour train ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] Mer 20 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [BST] | |
| |
|
| |
| Résultats TMC2 [BST] | |
|