YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [~SCF~] Ven 5 Juin - 20:04 | |
|
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Sam 6 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] Ven 5 Juin - 20:27 | |
| Moééép , Début tres faibrile !!! :S Aps on a redresser mé vrmt vite fé .... De mon coté g foiré alors ke sur certaine map jaurai pu bien me placer .... C la vie !!!! Sn les zotes c t pas mal dans lensemble , mé bon entre le retou windows de ché plus ki & de toutes les erreurs kont a faite !!! Normal ko final on perde !!!!! Mé prochaine fois on fera miiieux , NO SOUCY ! Dtfacon on é pas encore éliminé jcrois ? enfin jespere !!!! Mais ski faudrait surtout c ke les joueurs ki font d matchs prennent lhabitude de TRAIN ensemble ... O moins on peut évaluer le nivo de chacun en live é ca rassure pr les matchs .... Ca srait cool kon se réunissent genre , 3 fois par semaines a partir de 21h ensemble ... A vous de voir Koi ... en tout k on a bien foiré xD GoOoOOo Pr la suite ! | |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique