YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Résultats TMC2 [~SCF~] Ven 5 Juin - 20:04 | |
|
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Sam 6 Juin - 11:18, édité 1 fois | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] Ven 5 Juin - 20:27 | |
| Moééép , Début tres faibrile !!! :S Aps on a redresser mé vrmt vite fé .... De mon coté g foiré alors ke sur certaine map jaurai pu bien me placer .... C la vie !!!! Sn les zotes c t pas mal dans lensemble , mé bon entre le retou windows de ché plus ki & de toutes les erreurs kont a faite !!! Normal ko final on perde !!!!! Mé prochaine fois on fera miiieux , NO SOUCY ! Dtfacon on é pas encore éliminé jcrois ? enfin jespere !!!! Mais ski faudrait surtout c ke les joueurs ki font d matchs prennent lhabitude de TRAIN ensemble ... O moins on peut évaluer le nivo de chacun en live é ca rassure pr les matchs .... Ca srait cool kon se réunissent genre , 3 fois par semaines a partir de 21h ensemble ... A vous de voir Koi ... en tout k on a bien foiré xD GoOoOOo Pr la suite ! | |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] Ven 5 Juin - 20:38 | |
| Je trouve qu'on a fait un beau match comme meme meme si au début on a peu un foiré mais bon au moins on a donée tout ce qu'on pouvait les erreurs font partit du jeu :) mais bon tant pis on fera surement mieu la prochaine fois :D meme si on a perdu on a bien jouer & c'est sa qui est bien =) gg a tous | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] Sam 6 Juin - 8:56 | |
| gg les gars c'est pas grave le principel c'est de s'amuser !!! | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] Dim 7 Juin - 8:53 | |
| trop deg ! les 3 dernieres map j'ai pas pu jouer jai rien compris mon pad a commencer a bugé !! ma voiture bougeait toute seul et tout pff..... sinon gg c'etait un bon match meme si on se reveille sur la fin lol GG les yak et GG les scf !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats TMC2 [~SCF~] | |
| |
|