Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Liste de jeux ( Silverlight ) Lun 14 Fév - 8:47 | |
| Je fais donc ici la liste des jeux que j'ai pour l'instant :p =>
-Bayonetta
-Lost Planet
-Halo 3
-Red Dead Redemption
-Mass Effect ( Pas a moi :p )
-Mass Effect II ( Pas a moi non plus )
-Grand Theft Auto IV
-Crysis II Edition Limité
-Homefront
-Forza MotorSport II ( Pas a moi )
-Assassin's Creed ( Pas a moi ) Voila , donc je mettrais a jour a chaque fois que j'en aurait de nouveaux
Dernière édition par Silverlight le Dim 15 Mai - 11:12, édité 2 fois | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux ( Silverlight ) Lun 21 Fév - 10:42 | |
| | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Liste de jeux ( Silverlight ) Lun 21 Fév - 14:14 | |
| Call Of Duty, ça pu la défaite ! Go vrai FPS = Killzone ! :P (Ah merde c'est vrai, exclusivité Ps3 :P) | |
|
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Liste de jeux ( Silverlight ) Lun 21 Fév - 17:48 | |
| Ou alors , un vrai FPS , Exclu 360 => *Tremblement de terre ON* HALO ! *Tremblement de terre OFF * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de jeux ( Silverlight ) | |
| |
|