| Liste joueurs de l'équipe de france | |
|
+4YKZ AbelRoad Yak'HopelessX9 Dawk Quinir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 17:22 | |
| Dsl double topic mais j'ai pas retrouvé lautre
La Nations Cup approche à grands pas et le capitaine de l'Equipe de France a profité de ce mercredi pour voir les prétendants qui souhaitent défendre les couleurs de la France.
Après quelques jours de réflexion, il a dévoilé la liste des 20 joueurs (et non 15) qui prendront part aux matchs amicaux à venir très prochainement. Cinq seront donc encore évincés de cette liste pour établir au final la line-up définitive de l'Equipe de France pour la Nations Cup 5 !
Sans vous faire plus attendre, voici la liste des joueurs sélectionnés par Kimi !
Et les nominés sont ...
402
* Hayabusa * Marco * Rossi
YoYoTech
* Veng
Dignitas
* Carl
Formula Fight
* Rapt
Inferno
* Chapo * Ghoost * Ned * Papou * Tannis * TheRock
n!faculty
* Guigui
Place aux furieux
* Yoyo
Ubiteam
* Coyote * Kev * Toto * Paullout * Yanoo
No team
* Shura
Comme vous avez pu le voir Quinou n'est pas dedans :/
Dernière édition par Quinir le Lun 2 Nov - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 18:16 | |
| Bonne news quinir. Y a du beau monde. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder