| Liste joueurs de l'équipe de france | |
|
+4YKZ AbelRoad Yak'HopelessX9 Dawk Quinir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 17:22 | |
| Dsl double topic mais j'ai pas retrouvé lautre
La Nations Cup approche à grands pas et le capitaine de l'Equipe de France a profité de ce mercredi pour voir les prétendants qui souhaitent défendre les couleurs de la France.
Après quelques jours de réflexion, il a dévoilé la liste des 20 joueurs (et non 15) qui prendront part aux matchs amicaux à venir très prochainement. Cinq seront donc encore évincés de cette liste pour établir au final la line-up définitive de l'Equipe de France pour la Nations Cup 5 !
Sans vous faire plus attendre, voici la liste des joueurs sélectionnés par Kimi !
Et les nominés sont ...
402
* Hayabusa * Marco * Rossi
YoYoTech
* Veng
Dignitas
* Carl
Formula Fight
* Rapt
Inferno
* Chapo * Ghoost * Ned * Papou * Tannis * TheRock
n!faculty
* Guigui
Place aux furieux
* Yoyo
Ubiteam
* Coyote * Kev * Toto * Paullout * Yanoo
No team
* Shura
Comme vous avez pu le voir Quinou n'est pas dedans :/
Dernière édition par Quinir le Lun 2 Nov - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 18:16 | |
| Bonne news quinir. Y a du beau monde. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 18:22 | |
| Et Moi je suis pas dedant Rohlalalala je vais porter plainte xD | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 20:09 | |
| Quinou a demandé a Kimi de l'enlevé car il a pas le temps de train énormément les maps
Ps : j'ai discuter avec quinou samedi dernier | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 20:20 | |
| Rho merde... La vie avant le plaisir quel vie cruelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Lun 2 Nov - 20:44 | |
| Il y a vraiment des jaloux, ici une pétition pour virer Kimi comme capitaine de l'équipe de France ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 9:25 | |
| lol pk sa il a fait des betises? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 10:10 | |
| Bonne equipe Pas trés etonnante au vu des joueurs. Avec les UBI et les Inf. en tete de liste Par contre sympa de voir autant de 402.
Et la pétition, c'est juste des jaloux...... | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 10:40 | |
| lol oue ^^ en plus il sont que 6 a avoir signé =-= sa va pas viré kimi | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 12:07 | |
| mdr c'te petiton de daube, bref y'a que du monde c'est equipe de france de malade o_o si y'a un sport ou les français sont fort c'est bien trackmania... ce serait cool de voir quinou, ou meme un YAK dans la liste de l'année prochaine =p GL & HF pour cette magnifique equipe de france lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 13:14 | |
| Quinou l'année prochaine y sera encore et voudra peut être pas y allé en + en 1an il va progréssé ce sera peut être le capitaine ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france Mar 3 Nov - 13:56 | |
| Ouai Ouai ouai l'année prochaine je serais dedans xDDD (Merde Mes chevilles xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste joueurs de l'équipe de france | |
| |
|
| |
| Liste joueurs de l'équipe de france | |
|