Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: LIste de jeu de Yak's on!zuka Mer 23 Fév - 17:16 | |
| Little big planetlittle big planet 2 + -Sacboy's Prehistoric Moves
Red Dead Redemption (+dlc)
-Outlaw to the end -Legendes et Tueurs -Menteurs et Tricheurs -Cauchemars d'Outre-Tombe
Gran Theft Auto IV + -Ballad of Gay Tony -The Lost and Damned
EyePet Move EditionGod of War 1God of War 2God of War 3Gran Turismo 5 Cof Duty = modern warfare 2Call of Duty = Black OPSTekken 6BayonettaMy AquaruimHustle KingsPlanète mini golfAccessoires
Camera Playstation EyeMovesMicro-Casque (oreillette) clavier PS3 Manette Rallonges boutons L2 et R2Station de recharge 2 manette + 2 fiche USBManette sony noirM anette sony bleuManette sony rouge 2 manette BIG Ben filaire avec protection silicone colorerDisque dur externe pour sauvegarde et autre de 250 goHD-PVR
voila pour le moment lol | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: LIste de jeu de Yak's on!zuka Mer 23 Fév - 22:31 | |
| Alors au faite, t'en pense quoi de Bayonetta ? ^^ | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LIste de jeu de Yak's on!zuka Mer 23 Fév - 23:19 | |
| | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LIste de jeu de Yak's on!zuka Jeu 24 Fév - 19:24 | |
| mdr pas besoin de dire mes jeux j'ai les même hein mdr ^^ moi bayonnetta j'ai même pas eu le temps de le tester encore lol | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: LIste de jeu de Yak's on!zuka Ven 4 Mar - 9:55 | |
| Pas mal pas mal oni !!! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIste de jeu de Yak's on!zuka | |
| |
|