| Serveur 40k-80k Road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Serveur 40k-80k Road Mer 31 Mar - 20:01 | |
| Yop les gars, bon j'attendais qu'on me relance mais je voit rien venir donc je remet la bete sur le tapis. Pour ouvrir le serveur j'ai besoin d'admin pour gerer le serveur (uniquement les membres de la LU), de maps (là je vous laisse choisir) le type de serveur (round/TA/etc) de la localisation du serveur ainsi que le nom et le commentaire a mettre sur la page d'accueil. pour vous aider là ya un tuto avec les differentes lettres que vous souhaiter voir apparaitre https://tmn-ykz.forumgaming.fr/la-boite-a-sushi-f4/tuto-ajouter-des-caracteres-speciaux-pour-pseudos-t285.htmet aussi les codes couleurs que vous souhaitez mettre pour le nom du serv mais on peut aussi passez le serveur Yakuza Arena en 40k-80k à vous de voir | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Mer 31 Mar - 21:39 | |
| bah deja je go etre admin ^^ ensuite nous faut sélectionner quelque map j'aimerai que tout les R me donne quelque map afin de les tester et de voir si elle ont leur place sur un tel serveur , ensuite en autre admin bah a voir les motiver et surtout si il sont apte a remplir ce post ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Mer 31 Mar - 22:01 | |
| Héhéhéhéhéhé go mettre des maps Tech mais pas trop ^^ alors je propose des maps dans le style ESWC-ESL-TNA et les trucs dans le genre enfin a vous de voir !^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Jeu 1 Avr - 7:15 | |
| Ouai ça serait cool de mettre les 5dernieres maps du pack ESWC elles sont vraiment bien,pas exessivement tech,vraiment bien^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Jeu 1 Avr - 13:42 | |
| Les gars poster les maps sur le fofo plutot de dire tel ou tel maps serait bien sinon on va pas avancer ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Jeu 1 Avr - 15:35 | |
| et vlan ^ ^ majin envoye moi des map je c que tu est blinder ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Jeu 1 Avr - 17:15 | |
| alors 1 = je postule pour administrer le serveur au niveau des maps et des trucs comme ça 2 = bouge pas oni j'tenvoie la selection de mes maps tech que je pense le plus approprié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road | |
| |
|
| |
| Serveur 40k-80k Road | |
|