| Serveur 40k-80k Road | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Serveur 40k-80k Road Mer 31 Mar - 20:01 | |
| Yop les gars, bon j'attendais qu'on me relance mais je voit rien venir donc je remet la bete sur le tapis. Pour ouvrir le serveur j'ai besoin d'admin pour gerer le serveur (uniquement les membres de la LU), de maps (là je vous laisse choisir) le type de serveur (round/TA/etc) de la localisation du serveur ainsi que le nom et le commentaire a mettre sur la page d'accueil. pour vous aider là ya un tuto avec les differentes lettres que vous souhaiter voir apparaitre https://tmn-ykz.forumgaming.fr/la-boite-a-sushi-f4/tuto-ajouter-des-caracteres-speciaux-pour-pseudos-t285.htmet aussi les codes couleurs que vous souhaitez mettre pour le nom du serv mais on peut aussi passez le serveur Yakuza Arena en 40k-80k à vous de voir | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Serveur 40k-80k Road Mer 31 Mar - 21:39 | |
| bah deja je go etre admin ^^ ensuite nous faut sélectionner quelque map j'aimerai que tout les R me donne quelque map afin de les tester et de voir si elle ont leur place sur un tel serveur , ensuite en autre admin bah a voir les motiver et surtout si il sont apte a remplir ce post ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder