Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: new type de serveur GG aux bst Jeu 12 Juin - 11:36
Le Serveur BST Forever est ouvert et sera permanent. il ne contient pas que du modlap mais un bon 70% tout de meme.
ImHotep à la baguette, Madman à la camera, l'équipe BST au maping...
Minirace : maps Time-attack courtes parfois techniques mais souvent fun(15 à 25s)
Time Attack : maps Tima-attack techniques >30s
Full Speed : maps Time-attack "pleine vitesse"
Round : maps Time-attack en mode Round
Rally Super Spéciales : maps boucles, calquées sur les super speciales du WRC (mode équipe - concept by Babso)
Modlap : maps boucles sur 5 tours (env 30s/tour)
Minilap : maps boucles courtes et fun sur 10 tours (10 à 15s/tour)
Cross : maps boucles sur 3 tours (env 30s/tour) - cascadeland powa (concept by Zavapt)
Stand : maps boucles sur 10 tours avec arrêt aux stands (40 à 50s/tour - ATTENTION ici le respawn renvoi directement en spectateur)
Arena : maps boucles calquées sur les Ovales de la Nascar (500km/h de moyenne - concept by Babso)
ImHo, you're the best
Grâce à un gestionnaire élaboré par ImHotep, le serveur vous propose, tour à tour, ces différents modes de jeu. Même l'affichage des résultats est modifié pendant et après la course (pour les aficionados du ladder, il vous suffit d'appuyer sur tab pour voir le tableau habituel à la fin des maps) .