Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: new type de serveur GG aux bst Jeu 12 Juin - 11:36
Le Serveur BST Forever est ouvert et sera permanent. il ne contient pas que du modlap mais un bon 70% tout de meme.
ImHotep à la baguette, Madman à la camera, l'équipe BST au maping...
Minirace : maps Time-attack courtes parfois techniques mais souvent fun(15 à 25s)
Time Attack : maps Tima-attack techniques >30s
Full Speed : maps Time-attack "pleine vitesse"
Round : maps Time-attack en mode Round
Rally Super Spéciales : maps boucles, calquées sur les super speciales du WRC (mode équipe - concept by Babso)
Modlap : maps boucles sur 5 tours (env 30s/tour)
Minilap : maps boucles courtes et fun sur 10 tours (10 à 15s/tour)
Cross : maps boucles sur 3 tours (env 30s/tour) - cascadeland powa (concept by Zavapt)
Stand : maps boucles sur 10 tours avec arrêt aux stands (40 à 50s/tour - ATTENTION ici le respawn renvoi directement en spectateur)
Arena : maps boucles calquées sur les Ovales de la Nascar (500km/h de moyenne - concept by Babso)
ImHo, you're the best
Grâce à un gestionnaire élaboré par ImHotep, le serveur vous propose, tour à tour, ces différents modes de jeu. Même l'affichage des résultats est modifié pendant et après la course (pour les aficionados du ladder, il vous suffit d'appuyer sur tab pour voir le tableau habituel à la fin des maps) .
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Jeu 12 Juin - 17:46
putain ils ont du bosser pour faire un truc comme ca!
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Ven 13 Juin - 18:36
Je l'ai mis dans mes favoris j'attend qu'il y ai du monde pour y allez ^^ Sinon faudrait organiser une soirée sur leur server histoire d'aller envahir les stats de Yakuza partout partout mais alors partout partout....
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Ven 13 Juin - 22:53
moé c'est claire faut aller partout nous montrer ^^ en grand rassemblement ^^ comme a un certain moment c'était marrant ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Sam 14 Juin - 9:33
ouai gg a eu!! et c'est clair qui faut qu'on se refasse des invasion sa manque^^
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Sam 14 Juin - 10:10
Ouiii Banzaiiii on va réenvahir le monde !! ^^ mdrr
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: new type de serveur GG aux bst Sam 14 Juin - 16:32