| Yak Road Training | |
|
+3Yak's on!zuka MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yak Road Training Mer 3 Fév - 18:01 | |
| Et un nouveau serveur viens d'arriver ! Donc pour que la team bitume puisse s'entrainer pour de futurs matchs ou championnats j'ai ouvert un serveur en mod round 95 pts avec une répartition des pts en mode "ChampCar"
Les Admins sont: Onisama & Dawk
le serveur s'apelle Yak Road Training il se situe France/Franche-Comté/Haute-Saone
mdp: yakuza
les serveurs de trains & de matchs auront toujours ce mdp
Les maps sont celle du championnat de je sais pas quoi en plus ya les temps dédi cava vous donnez une carotte
Goooo !!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 3 Fév - 18:08 | |
| merci Fiasko j'irai tourner dessus ce soir peut etre ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 3 Fév - 19:06 | |