| Yak Road Training | |
|
+3Yak's on!zuka MAJIN_JEB YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yak Road Training Mer 3 Fév - 18:01 | |
| Et un nouveau serveur viens d'arriver ! Donc pour que la team bitume puisse s'entrainer pour de futurs matchs ou championnats j'ai ouvert un serveur en mod round 95 pts avec une répartition des pts en mode "ChampCar"
Les Admins sont: Onisama & Dawk
le serveur s'apelle Yak Road Training il se situe France/Franche-Comté/Haute-Saone
mdp: yakuza
les serveurs de trains & de matchs auront toujours ce mdp
Les maps sont celle du championnat de je sais pas quoi en plus ya les temps dédi cava vous donnez une carotte
Goooo !!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 3 Fév - 18:08 | |
| merci Fiasko j'irai tourner dessus ce soir peut etre ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 3 Fév - 19:06 | |
| et bien la carotte est cuite xd je répète la carotte et cuite !!!
le deal et simple ce serveur s'adresse a toute la team mais pas seulement,les joueurs ayant un faible pour le bitume !!
en effet les mieux placer d'entre vous dans le top dedimania auront leur ticket pour rentrer dans la line-up des Yakuza Racing !! et pour ce faire chaque semaine ou toute les deux semaine les map changerons au rythme du TECH CHALLENGE donc on peut en déduire que nous faisons cette compétition dans l'ombre et en parallèle de la version officiel sa nous permettre de nous évaluer et ainsi d'évaluer nos future adversaire !!
et rappelez-vous pour gagner! il ne faut pas jouer !! c'est la guerre !! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 3 Fév - 22:51 | |
| Sa Marche !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Jeu 4 Fév - 7:59 | |
| ok c'est la guerre sa va chier ^^ gogogogo | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Yak Road Training Jeu 4 Fév - 11:58 | |
| tien faudra que j'y fasse un tour pour voir si comment je me débrouille sur bitume(même si j'ai une petite idée ) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Jeu 4 Fév - 18:18 | |
| ça va chier des sushis =) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak Road Training Dim 7 Fév - 17:32 | |
| Vous allez prendre cher les amis xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 10 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yak Road Training Mer 10 Fév - 20:02 | |
| hum incapable de te dire la denriere fois que je suis passé c'est dimanche je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yak Road Training | |
| |
|
| |
| Yak Road Training | |
|