| serveur | |
|
+4Quinou77 Dawk Yak's on!zuka ~PIT~ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~PIT~ Victime
Nombre de messages : 5 Age : 39 Emploi : étudiant en RH Loisirs : interdit aux mineurs Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: serveur Mer 5 Mar - 17:44 | |
| coucou mes ptis etrons ! voila bonjour a toutes et a tous (histoire d'etre un peu poli pi dse faire bien voir :P) certains d'entre vous me connaissent depuis quelques jours (gaaaz, dawk, quinou...) pour avoir fréquenté plusieurs fois feu votre serveur ... c'est d'ailleurs a ce sujet que jme permet de venir sqwatter ici bas (oué la ca va changer de ton un peu) bref voila ... j'ai appris par gaaaz que vous aviez paumé la clé du serveur ... ca a pas d'bon sens ! et on fait comment nous maintenant ? hein ? ! grrrr !!! bon ok ok jvous explique ... normalement on a un serveur tout beau tout gentil sauf que voila cette sem celui qui l'héberge bosse sur un truc donc il a besoin de son Xeme pc ... forcement celui sur lequel tourne le serveur ... donc pas de serveur -_-' bref ... depuis ... lutte pour trouver un bon serveur avec bonnes maps et bonne ambiance ... juske la jdois dire que ca a pas été top fructueux ... mais le votre déchire vraiment ya de bonnes maps ... sisi (on a fait la stc3 justement donc ca m'rappelle des souvenirs ... chuis tout émouvé a chaque fois que je passe par chez vous) sauf que la ben du coup on sretrouve comme des cons paske les bons serveurs ca court pas les routeurs ... donc coup de gueule pour vous dire que vous faites chier (ben nan mais c'est vrai quoi a la fin...) alors gaaaz tva me retrouver vite fait bien fait ste clée et m'remettre ce serveur sur pied sinon tva tprendre du 44 la ou ca fait pleurer les yeux ! ET PLUS VITE QUE CA !
sinon j'aime bin votre site l'est stylé ;) congratz aux admins ! j'en profite pour faire un peu de pub pour le notre ... hésitez pas a passer vous serez le bienvenu ... pi ya bieres a volonté au bar (c'est au fond a gauche) http://www.b0fteam.fr/ (c'est avec un zero si vous voulez le tapper ...)
PS : dsl si ya une charte (jdis ca pour le vocabulaire) pas eu le temps de la lire (oué pi ca me gonfle aussi) mais si ca passe pas je viendrai m'auto-censurer promi ;) faites pas vos ptites chattes jrigolai ;)
a bientot jspr ;) | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: serveur Mer 5 Mar - 17:58 | |
| looool et bienvenue dans notre tripo ^^
et merci pour notre forum ont as travailler dur le serveur on va le remettre en route^^ juste le temps de contacter le servermaster ^^ mais ce serveur malgré qu'il vous plaisent n'est pas encore totalement fini ^^ gros projet a suivre ^^ on le réouvre et je te tient au courant ^^ et toi aussi fait toi plaisir ici ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: serveur Mer 5 Mar - 18:02 | |
| Qui a eu cette idée de serveur ?? Si deja ca attire des team round comme les BOF ca va surement atiré les team de modlap . Merci pour les compliments il va reouvrir le serveur mais patience !! | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: serveur Mer 5 Mar - 19:17 | |
| sisi Dawk!!! ;) t un pti genie! et merci PIT | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: serveur Jeu 6 Mar - 5:52 | |
| klr lol...bon la faut qu'on s'y colle furieusement...j'ai compris le mess de l'aut'jour dawk, je v me remettre sur l'editeur...et au fait pit...j'attend tjs ta promesse, cette semaine c moi qui fait la femme , je te le rappel...pffff c tjs pareil!!! en ce qui concerne ton langage, tkt on a couché les gosses...betty, mary, dawk...au plum tt de suite !!!!!!!! | |
|
| |
~PIT~ Victime
Nombre de messages : 5 Age : 39 Emploi : étudiant en RH Loisirs : interdit aux mineurs Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: serveur Jeu 6 Mar - 7:31 | |
| a ba écoute ma promesse tien toujours t'inkiete pas ;) t'en a pas eu assez deja ? stu veux que je force la cadence ok ... mais t'inkiete pas ... la semaine n'est pas finie ... hummm piti kokinou ... faites signe quand le serv sera sur pattes ;) bizou mes ptites femmes | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: serveur Jeu 6 Mar - 8:33 | |
| ou sa de la biere????????????????????????????????????????
mdr non serieux c'est cool que vous aprecier notre serveur ^^
bon elle et ou cette clef???................. gaaaz??........ au nom quesque tu as fait avec le clef encore ?? jte previent je vient pas la chercher^^ :D | |
|
| |
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: serveur Jeu 6 Mar - 18:25 | |
| Re a tous !! Après tant d'attente je peu enfin retourné sur TM ^^. Merci pit sa fait plaizz que tu parles du serveur comme sa mais comme la dis oni y'a un gros projet qui arrive et apres tu verras le seveur va tout déchiré tkt ^^. Donc moi je n'y suis toujours pas allé sur ce serveur avec ses conneries ^^ Gazzz retrouve cette clé !!! ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: serveur Ven 7 Mar - 3:10 | |
| mdr...la clé c t 1 connerie...enfin bref, le serveur est ouvert avec de new map's, et ...ben moi yaimebien...et non pit, j'en ai pas eu assez...euh par contre avant de pousser la cadence, tu pourrais attendre 1 peu...juste histoire que je comprenne... | |
|
| |
~PIT~ Victime
| Sujet: Re: serveur Ven 4 Avr - 8:48 | |
| hep les yaks ! bon petit probleme ... j'arrive pas a me connecter a votre serveur en journée ... alors qu'il est affiché ... voila ... si vous pouviez réparer ce pitit probleme ... je vous en serait gré bande de yaks ^^ allé bizoux les poilus | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: serveur Ven 4 Avr - 9:28 | |
| lol moi poilue ^^ ba c'est bizard faut voir sa avec guegre^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: serveur Ven 4 Avr - 9:39 | |
| pit si t'as besoin pour le serveur contact moi par msn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur | |
| |
|
| |
| serveur | |
|