| Ouverture d'un serveur Dirt | |
|
+4Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko Yak'Toy Bobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 14:03 | |
| Hello les Yakusas ! Je viens faire un tio' peu de pub !!!! A bientot les zamis ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 15:41 | |
| Yeaaaah cool demain soir je serais sur votre serveur pour prendre quelques rec :ppp
Les Yak's terre demain soir invasion sur le serveur des Spam | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 16:31 | |
| Yeah Génial Dom ! Nous, enfin quelques uns d'entre nous avons un match à 21h pour la RCCup, on arrivera après ;) A demain les gars ! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 16:34 | |
| Quelle heure Fiasko? Demain c'est vendredi et je pratique a 18h00 heure du quebec... | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 16:41 | |
| Merci de nous avoir prévenu j'irais faire un ptit tour dès ce soir sur votre serveur ;) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 17:22 | |
| wé go invasion demain soir chez les spams | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 9:16 | |
| c'est parti pour une bonne grosse invasions =p ça va chier des recs ! et des sushis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 14:08 | |
| 18h00 donc chez nous ça fait du minuit je pense que je serai encore en piste enfin tout dépent si je me suis pas endormie avant :) | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 18:21 | |
| Je l'ai pas trouvé le serveur. Il est bien en lorraine ? Sa serais mieux de savoir pour ce soir ^^ | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 18:36 | |
| Ah les gars tout cet engouement ça fait plaisir à lire !!! Merci merci Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle... y a du retard à l'allumage Je vous tiens au courant, on la reporte cette invasion ? Vous m'en voulez pas trop hein ? Bon à bientôt promis promis ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 18:43 | |
| T'inquiete pas c'est no soucie je connais bien ça les problemes de serveur^^ Quand ça repart tiens nous au jus et on sera la pour taper une Invasion Yakuza !! Bon courage a vous Et gogogo pour votre match de ce soir on est avec vous | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 18:53 | |
| oki boss pas de bleme ca arrive tiens nous au courant kan ca fonctionne et attendez vous a une invasion YAK c'est notre specialité et notre petit plaisir bonne chance pour la suite | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Ven 16 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Sam 17 Oct - 13:29 | |
| Merci pour votre indulgence ! ;) Je vous tiens au jus dès que j'aurais des news...
On a pris une fessée hier contre les RC pro Dom ! Va falloir qu'on reparle de ce petit match amical entre nous ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un serveur Dirt | |
|