| Ouverture d'un serveur Dirt | |
|
+4Yak'Blacksmith YKZ KMAFiasko Yak'Toy Bobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 14:03 | |
| Hello les Yakusas ! Je viens faire un tio' peu de pub !!!! A bientot les zamis ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 15:41 | |
| Yeaaaah cool demain soir je serais sur votre serveur pour prendre quelques rec :ppp
Les Yak's terre demain soir invasion sur le serveur des Spam | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un serveur Dirt Jeu 15 Oct - 16:31 | |
| Yeah Génial Dom ! Nous, enfin quelques uns d'entre nous avons un match à 21h pour la RCCup, on arrivera après ;) A demain les gars ! | |
|
| |