| Vos serveur ? | |
|
+8YKZ KMAFiasko YKz K3rTiS figo77 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak's CoRaLy Yak's on!zuka Yak's Polux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Vos serveur ? Sam 22 Mar - 23:02 | |
| Vous pilotez sur quels serveurs j'aimerai piloter avec vous moi ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 1:13 | |
| pour moi c'est pas grands chose en ce moment car je prépare les maps de notre serveur mais généralement je suis sur le serveur yakuza^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 8:24 | |
| pour moi c'est les serveur modlaps, ou sinon les par tours, du style cerf dieppois ou THC mutant voila bonne route | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 8:51 | |
| alors moi c'est le serveur ykz^^ racing spirit, gentleman,tmc serveur et plein d'autre ..... | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 9:00 | |
| moi je suis souvent sur racing spirit, def serveur ,ugd ,tmc, ykz serveur , et sinon "ou il ya un Yakuza ki traine ya dolu ki s'ramene" | |
|
| |
figo77 Braqueur
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : lognes Loisirs : ping pong, foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : figo77 ma team : Yakuza Réputation : 4 Points : 11 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 9:28 | |
| pour moi je suis souvent sur piston2 et depuis peux sur ugd pas mal du tout | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 9:57 | |
| TMC , TMC , TMC , et puis quoi d'autre ? ha oui quelque fois Ykz Serveur ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 9:58 | |
| Pour moi c'est la ou ya des amis comme ça je tourne jamais seul a part quand je vais train pour le tmc ou d'autres champ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 10:33 | |
| Pour moi c'est le train championnat TMC et TMT. Sinon au Modlap j'adore le serveur YKZ,modlap arena,racing spirit,°sdk° Furious Lap et pitonlap one. en par tour j'aime bien eswc, tna, stc et [z]. en time atck j'aime bien forum moto GP et minitrack+ssm>new | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 10:37 | |
| moi je vais partout et ds tous les pays!!!! | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 10:39 | |
| Problème le YKZ je sais pas ou vous le voyez ? et moi je pars aux U.S.A pendant 3semaines je pars vendredi a 5h30 du matin pour aller a paris en train pour prendre l'avion ^^. | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 10:41 | |
| Quand tu reviedra il y aura 2 serveur YKZ meme 3 en comptant celui pour train les map de championnats. | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 11:00 | |
| non le serveurs ykz , pour le moment , on l'ouvre que pour train les maps du TMC :) mais plus tard il y aura d'autre map :) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 11:27 | |
| - Ykz CoRaLy a écrit:
- pour moi c'est les serveur modlaps,
ou sinon les par tours, du style cerf dieppois ou THC mutant voila bonne route toi aussi tu joue sur le serv des CD !!! c'est mon serv préféré !!! sinon pour repondre a popolux je joue sur le serv yakuza,les cerfs deippois,THC mutant et CZECH rounds (cze), les serv modlaps.... | |
|
| |
Yak's Polux Sous-Chef
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 11:39 | |
| Comment on fait pour allez sur TMC train (faut s'inscrire non ?) | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 15:07 | |
| dcmoi jv sur piston 1 et 2 tmc server kan ya des map ke jkiff otremen jv sr heuuu gentleman , racing spirit et jv jouer en espagne ossi kelk fois !!!
ett pr tmc train je sai po du tou !!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 17:12 | |
| donc pour le tmc train je crois qu'il ont enlever le code mais sinon c'est =
champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos serveur ? | |
| |
|
| |
| Vos serveur ? | |
|