| Vos serveur ? | |
|
+8YKZ KMAFiasko YKz K3rTiS figo77 Yak's DØLU1er YKZ MARY Yak's CoRaLy Yak's on!zuka Yak's Polux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Vos serveur ? Sam 22 Mar - 23:02 | |
| Vous pilotez sur quels serveurs j'aimerai piloter avec vous moi ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 1:13 | |
| pour moi c'est pas grands chose en ce moment car je prépare les maps de notre serveur mais généralement je suis sur le serveur yakuza^^ | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vos serveur ? Dim 23 Mar - 8:24 | |
| pour moi c'est les serveur modlaps, ou sinon les par tours, du style cerf dieppois ou THC mutant voila bonne route | |
|
| |
YKZ MARY mega membre