Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 20 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Dim 21 Mar - 12:10 | |
| Dolu, j'en soif ! C'est quand qu'on boit une mousse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 22 Mar - 8:13 | |
| kan tu veux boss !! tjrs pret !! je t'envoie mon fone en mp | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 22 Mar - 15:28 | |
| Le match aura lieu chez nos amis bretons France -> Bretagne -> Ile et vilaine [~BZH~] Slip TA pack2 le Jeudi 25/03 bon entrainement qui peut avoir lieu chez nous, et je crois aussi chez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 22 Mar - 20:13 | |
| oki go train!! mais c'est a kel heure ?? | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 23 Mar - 15:43 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- kan tu veux boss !! tjrs pret !! je t'envoie mon fone en mp
bah ca y est c'est fait !!! Bon les yak's, Ludo vous a enfler... il n'a pas 40 ans... et dur de le suivre au jus d'ananas ! | |
|
| |
| |
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 23 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 23 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 24 Mar - 8:19 | |
| Oyé les loulou, histoire de se pré"parer une LU de la mort qui tue, vous avez deja des maps que vous voulez absolument jouer ou ne pas jouer ? Même si l'organisation s'est super bien passé la derniere fois, je pense qu'on devrait se donner ses préférences (et pas de jus de nana ) Moi, j'en ai deux que j'aime bien, mais me rappelle pplus des noms, désolé Je reviens ce midi avec les noms .. Pour information, si je joue q'une map , cela ne me dérange vraiment pas, donc, si vous vous sentez super fort sur les 6 maps, ne pas hésiter à le dire A plucheee | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 24 Mar - 11:28 | |
| oki je dit ca en fin d'aprem clown | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 14:32 | |
| moi je peux les faire toutes sauf dirt shudder sauf si il le faut !! c'est a kel heure le match? | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 16:36 | |
| oyé dolu ce soir 21h00 perso, aurora , sun ans spam et cgl2 uniquement Les trois autres, je suis vraiment trop loin. de toute facon, j'ai pas une peche d'enfer Je serais connecter vers 20h45 et on s'arrange directement sur le serveur dans la bonne humeur | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 16:52 | |
| go les yakuza et la D.A ^^ | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 19:26 | |
| mot de passe pour ce soir
bzhvsda | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 19:30 | |
| Le serveur se trouve en France->Bretagne->Ille-et-vilaine, il se nomme [~BZH~] SLIP Training TA, et le mot de passe pour y accéder est bzhvsda, | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 21:39 | |
| aie, j'ai encore mal au fion
on a pris severe 6-0 j'épargnerai le reste
rien a dire, zetaient forts ces bretons
a la prochaine | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 21:40 | |
| C'est bien vrai sa, on a pris une grosse claque a ^^, ya pas eu vraiment de match :( On fera mieux a la prochaine ;) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 22:34 | |
| Kler ils sont très fort les BZH mais c'est pas grave les gars GG à vous c'est de l'experience pour les prochains matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 25 Mar - 23:04 | |
| wé belle branlé !!! perso g roulé comme une grosse merde loin des temps du train mais bon ya des soirs ou ca veux pas !!!! mais pour le prochain match ca serais bien ke la DA train + ensemble !! gg aux bzh ki on une belle equipe!! et vive la DA | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 26 Mar - 9:51 | |
| oh puréééééééééééée 0/6 Dolu, tu leur a promis quelque chose en retour à nos voisins ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 26 Mar - 14:15 | |
| yeah gg belle branler mdr | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Dim 28 Mar - 9:04 | |
| nan vous avez pris 6-0 ? ouch ça fait mal au fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Dim 28 Mar - 9:19 | |
| bah preuve qu'il manque des entrainements de groupe dans cette DA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Dim 28 Mar - 10:38 | |
| wé c'est clair perso j'avais pas mal train mais je pense k'un entrainement commum avec la DA aurait ete plus efficace!!!d'ailleurs ca serait bien ke les Yak train aujourd'hui pour le match de demain, je vous rappel ke fiasko c'est fait chier a monté un serveur train pour le slip et ke tres peux sont passé dessus!!! autre detail entre les Yak engagé sur la DA1 et la DA2 on avait l'effectif pour monté une equipe Yak pour le slip alors les gars on ce bouge le cul et on va train sinon aucun interet de s'inscrire a des competes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP | |
| |
|
| |
| Ouverture du SLIP | |
|