| Yakuza Labo [Ouverture Officiel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 11 Juin - 18:28 | |
| Bon je vous annonce l'ouverture officiel du Server Labo Server en mode round sur 32 pts +1 wu.
Server 100% Dirt uniquement
Si vous avez des pistes à me proposer envoyer les moi par email (je prend les pistes de tous le monde qu'il fasse partie de la team ou pas, du moment que c'est du Dirt)
KMAFiasko@gmail.com
Je ne prend que des maps type round par contre aucune restriction sur le temps, le nombre de block la music les mods etc, si vos mod/music/panneau n'apparaissent pas c'est votre probleme (a moin que vous me fournissiez tous ce qu'il me faut avec la map pour que je l'integre au server)
De toutes façons toutes maps qui ne conviendrez pas au admin Dirt (Niko,Toy,Majin & moi) ou par vote défavorable seront retirés du server.
Voila à vous de jouer maintenant j'attend de voir vos chronos^^ et surtout n'hesitez pas à remonter vos commentaires | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 11 Juin - 21:25 | |
| Elles sont très cools les maps, excellentes pour le training. GG Fiasko | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 12 Juin - 8:14 | |
| je passe ce soir voir les map que tu nous a mis (et au passage j'te renvoie toutes mes maps dirt une fois pour toute lol) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 12 Juin - 14:36 | |
| C'est cool, j'vais me laisser tenter par quelques trains ce soir ou demain :) | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 12 Juin - 16:31 | |
| Un gros GG a notre Fiasko pour le travail fournit Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 12 Juin - 18:47 | |
| Héhé Merci Niko ^^ je viens de rajouter une 10zaine de pistes sur le server des maps hexa a Niko +qques une des miennes dont une appeler Training 001 juste faite avec le meme style de bloc mais c'est avec cette map que j'arrive à passez ces blocs la assez bien maintenant donc elle va paraitre chiante à certain mais c'est une map d'entrainement pur en plus j'ai mis 2 sauts qui demande d'avoir une bonne sortie de virage pour avoir suffisament de puissance pour atterir de l'autre coté mais aussi rester bien en ligne dans le saut sinon cata ^^ que du bonheur quoi xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 12 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 25 Juin - 20:12 | |
| Yop, je viens de rajouter des maps sur le Labo +qques SuperSpeciale réalisè par Niko qui sont des maps composé de tous les blocs et pas seulement que de la terre, pour l'instant le nombre de maps est de 22 moi il m'en reste quelques une a paufiner, ya majin qui a des modfis a faire sur certaines maps et d'autres map a Niko que j'ai pas rajouter mais je pense que le server arrivera a une petite 40taine de maps. | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 25 Juin - 20:26 | |
| cool ca! a t'il un mot de passe? | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 26 Juin - 0:24 | |
| c'est trop 40 map une vingtaine c"est mieu et faire un changement toutes les 2 semaines des map les moins bien pour les nouvelles | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 26 Juin - 12:30 | |
| ben 40 map ça peut faire ramener du monde quoi ^^ sinon tkt fiasko j'ai reçu le message mais je pourrais faire les modifs seulement a partir de lundi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Ven 26 Juin - 16:28 | |
| Oki pas de probleme Majin ;) pareil j'en ai encore a finir de mon coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] | |
| |
|
| |
| Yakuza Labo [Ouverture Officiel] | |
|