| Yakuza Labo [Ouverture Officiel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 11 Juin - 18:28 | |
| Bon je vous annonce l'ouverture officiel du Server Labo Server en mode round sur 32 pts +1 wu.
Server 100% Dirt uniquement
Si vous avez des pistes à me proposer envoyer les moi par email (je prend les pistes de tous le monde qu'il fasse partie de la team ou pas, du moment que c'est du Dirt)
KMAFiasko@gmail.com
Je ne prend que des maps type round par contre aucune restriction sur le temps, le nombre de block la music les mods etc, si vos mod/music/panneau n'apparaissent pas c'est votre probleme (a moin que vous me fournissiez tous ce qu'il me faut avec la map pour que je l'integre au server)
De toutes façons toutes maps qui ne conviendrez pas au admin Dirt (Niko,Toy,Majin & moi) ou par vote défavorable seront retirés du server.
Voila à vous de jouer maintenant j'attend de voir vos chronos^^ et surtout n'hesitez pas à remonter vos commentaires | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Yakuza Labo [Ouverture Officiel] Jeu 11 Juin - 21:25 | |
| Elles sont très cools les maps, excellentes pour le training. GG Fiasko | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre