Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 18:34 | |
| mdrr Bobo, fais gaffe faut l'inviter au resto le Majin si tu veux l'emballer | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 23:35 | |
| Qui parle de Vajin ? | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 4 Mar - 13:48 | |
| ah oui il a raison si tu veux me séduire emmene moi au resto =p | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 4 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 8:24 | |
| Oyé ce soir, compet pour la DA1, désolé, je ne connais pas (encore tous les noms), mais je crois qu'il y a 1 ou 2 yak dans la LU Zetes dispo ? Allez, dites moi OUIIIIIII | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
Nombre de messages : 44 Age : 52 Localisation : ormesson Loisirs : sports mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : pas mal de temps Réputation : 10 Points : 46 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 10:56 | |
| Voici les infos pour ce soir
France / Midi Pyrennees / Lot
mot de passe : lfcslipda
Viendez nombreux | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 13:19 | |
| bonne chance black et dolu ( enfin si t a ton pc xD ) | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 14:22 | |
| donc, deux joueurs Yak ce soir ?
YESSSSS | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 15:06 | |
| normalement je suis la ;) | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 16:15 | |
| Yesssss, on devrait etre 2 ou 3 cant (claude, stef et moi) peut etre 1 rm (luka) 1 ou Deux Yak De quoi faire tourner !! A ce soirrrr | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 12 Mar - 22:22 | |
| dsl clown mais je viens de vivre des moments tres difficiles avec mon pc ki etait devenu autome il a fallut plusieurs jours de dressage intensif surtout une nouvelle carte graffic un recollage de ventillo et un formatage pour en venir a bout !!!!!! je viens juste de le recupe avec tout sont esprit il ya seulement kelke minutes !!!!! lol | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 13 Mar - 13:39 | |
| L'alliance DA1 a perdu difficilement 2 à 4 j'estime meme que l'on aurait du gagner, mais des petits soucis techniques nous privent de la victoire
De bon augure pour la suite
Merci à blacky qui a pu venir jouer et kashmir en pom pom boys
Par contre, compet déroulée dans uns super ambiance, LFC team bien sympa et DA super bien huilée avec rotation pour que tout le monde joue
A bientot
Chris | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 13 Mar - 14:21 | |
| Je suis d'accord, super ambiance, et je pense aussi qu'on aurait du gagner, dommage, on fera mieux la prochaine fois ;) Et je suis désolé, d'abord car je ne connaissais aucune map et que du coup j'etait loin d'etre a 100% et ensuite a cause de ma connec de merde qui m'a foutu en l'air plusieur run et m'a empeché de faire la derniere map :s | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 13 Mar - 16:18 | |
| gg quand meme ^ ^ et bon courage pour la suite ^^ ressortez en plus fort ! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 13 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 15 Mar - 9:22 | |
| blacky, respect Pour quelqu'un qui ne connaissait pas les maps, bordel, tu t'es super bien débrouillé. C'est de super bonne augure pour la suite Tiens,en parlant de suite, match contre la team BZH Je donnerai des infos, bah, des que j'en aurai | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 15 Mar - 21:27 | |
| Merci clown ;) J'attend des news pour le prochain match dès que t'en as ;) | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 18 Mar - 8:31 | |
| Oyé els zamis
pour notre prochain match, on nous propose les dates suivantes
mardi 23 mars mercredi 24 mars jeudi 25 mars
Avez vous des contraintes ?
je poste aussi chez les RM et chez les cant et je ferais un retour | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 18 Mar - 11:36 | |
| pour moi c ok les 3 dates!!! | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Jeu 18 Mar - 12:10 | |
| Onn enleve le mercredi 24, claude n'était pas dispo | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 19 Mar - 15:04 | |
| Moi je peu etre la le jeudi mais par contre les map du match seront sur le serveur de train ??? psk sa le fait moyen d'arriver 2 fois de suite sans connaitre les map ^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 19 Mar - 16:00 | |
| Attention les BZH ont de bons joueurs, les prenez pas à la legere (surtout si ils ont encore MISSILE ) GL | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Ven 19 Mar - 19:58 | |
| blackly, le mardi,tu peux ?
sinon,le serveur train
Serveur train en route :
France, Franche-comté, Doubs, [cant]test
Mdp : daslip2 | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 20 Mar - 10:00 | |
| non le mardi je pense pas pouvoir :/
Et kash, je crois que missile est partit chez les #RC# | |
|
| |
LeClown Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 20 Mar - 19:24 | |
| match jeudi.
devrait y avoir 3 cant 2 yak 1 rm
Superbe Lu
Bon entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Sam 20 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP | |
| |
|
| |
| Ouverture du SLIP | |
|