YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Jeu 4 Mar - 14:19 | |
| Plop les gars pour vous avertir que le serveur est pret avec les 6 maps choisis et donc on jouera sur ces 6 maps, le serveur est le Yαкuzα ÐirtTraining le mdp est :yakuza Le match aura lieu SAMEDI 06 MARS à 21HListe des Maps:
- Dirty Holiday
- ESL-Dukemania
- New-York New-York
- Modern Dirt
- Dirt In France
- Xtrem Dirt
Le trophy se jouera en mode Round sur 100 pts | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Ven 5 Mar - 10:15 | |
| bon dirt trophy a tous ^^ | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Ven 5 Mar - 17:42 | |
| alé je go train!!!! lest go!!! | |
|
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Sam 6 Mar - 18:46 | |
| Allé pratikement H-1 lets go les dernier Train!!! | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Sam 6 Mar - 19:42 | |
| lol t'es motivé mon Benji ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt Sam 6 Mar - 21:39 | |
| je l'étais mais j'ai mal roulé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du serveur pour le Trophy Dirt | |
| |
|