| Ouverture du SLIP | |
|
+11Yak'Blacksmith LeClown Yak's DØLU1er Bobo PoPoLeNaIn YKZ MARY MAJIN_JEB Yak's on!zuka Taz yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 10:08 | |
| C'est partie la compétition démarre aujourd'hui un serveur à été mis à disposition
Localisation : France / Ile de France / Paris Nom : SLIP Training 32 connexions max sur le serveur.
C'est partie Pour ceux qu'il se sont inscrit en DA plus d'information vont arriver cette semaine sur le tag à portée.
Sont dans la DA1 : Dolu1er Taz & Zigbar Dans la DA*2: Onisama, Zigbar & moi
Donc comment ça se fait que tu es inscrit dans les 2 teams Zig, faut que tu te depeches de quitter l'une des 2 équipes.
Pour les matchs seulement les 3 meilleurs de chaque DA participent ! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 11:43 | |
| Oups j ai pas fait gaffe chef :p je rejoindrai l équipe Da2 car y a moins de joueurs. J irai faire un tour se soir vers 20h | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009