| Ouverture du SLIP | |
|
+11Yak'Blacksmith LeClown Yak's DØLU1er Bobo PoPoLeNaIn YKZ MARY MAJIN_JEB Yak's on!zuka Taz yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 10:08 | |
| C'est partie la compétition démarre aujourd'hui un serveur à été mis à disposition
Localisation : France / Ile de France / Paris Nom : SLIP Training 32 connexions max sur le serveur.
C'est partie Pour ceux qu'il se sont inscrit en DA plus d'information vont arriver cette semaine sur le tag à portée.
Sont dans la DA1 : Dolu1er Taz & Zigbar Dans la DA*2: Onisama, Zigbar & moi
Donc comment ça se fait que tu es inscrit dans les 2 teams Zig, faut que tu te depeches de quitter l'une des 2 équipes.
Pour les matchs seulement les 3 meilleurs de chaque DA participent ! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 11:43 | |
| Oups j ai pas fait gaffe chef :p je rejoindrai l équipe Da2 car y a moins de joueurs. J irai faire un tour se soir vers 20h | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:14 | |
| Ouaiiiiiiiiiii c'est parti :) go sur le serv les Yak's inscrits!!! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:32 | |
| ué tient nous au jus lol car la je fait le noob de base xd ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:40 | |
| lool t sur qu un serveur de train sera suffisant fiasko?? car la y es plein a craquer lool | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 17:50 | |
| - yak's zigbar59 a écrit:
- lool t sur qu un serveur de train sera suffisant fiasko?? car la y es plein a craquer lool
Je fais pas partie du staff du SLIP donc c'est pas trop mon probleme, moi je monte juste les serveurs sur demande^^ au moin c'est bien ils ont du sucées pour leur compete, beaucoup de monde d'inscrit et surtout de très bonne team | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 20:28 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- au moin c'est bien ils ont du sucées pour leur compete
ils ont sucés... en meme temps normal c'est la compete du slip xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:30 | |
| mdr ^^ sa m'étonne pas d'eux !!!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:31 | |
| mdr moi sa me perturbe cette ouverture de slip lol | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Lun 1 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 16:10 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- YKZ KMAFiasko a écrit:
- au moin c'est bien ils ont du sucées pour leur compete
ils ont sucés... en meme temps normal c'est la compete du slip xDD - Yak's on!zuka a écrit:
- mdr ^^ sa m'étonne pas d'eux !!!!
Noooooooooo n mais Oho ça va pas la tête !!! En tout cas, j'ai rien sucé du tout... m'en souviendrais quand même ! - YKZ MARY a écrit:
- mdr moi sa me perturbe cette ouverture de slip lol
Wahoo un pseudo féminin !!! Bonjour Mademoiselle Mary, moi, c'est Bobo, je mesure 1m95... et patati et patata... Euh 1m95 !!!! T'imagines la taille du slip ??? Tu m'étonnes que ça te perturbe !!!!!!!! loool Bon vous avez compris les loulous, plus d'insinuations de ce genre sinon je viens embêter Mary !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 16:47 | |
| s'attaquer a la femme d'un des boss et pas une bonne idée lol !! surtout quand tu sait qui c'est !!! tu dit que ta pas sucer , mais par contre tu ne marcheras plus jamais comme avant lol | |
|
| |
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 17:18 | |
| looool ba on peu mesurer 1metre 95 est avoir un petit slip ^^ | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 18:57 | |
| oups mdr Oni ! La femme de quel chef Mafia ??? M'en fout chui pas jaloux !!!!! Bon et "la chieuse" c'est la femme de qui ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 19:32 | |
| c'est la femme a ékitchi lol ^^ pas de bol ^^ | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mar 2 Mar - 23:48 | |
| Raaaaaaaaaa pffffffff , na pas d'autres en stock ??? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 9:32 | |
| lol oui majin est ouvert a tout genre de proposition lol | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 10:20 | |
| connu sous un autre nom george le yeti !!! :D | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 15:40 | |
| lol pk il est poilu? haaan t'es aller voir coquin rhooo | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Bobo Porte Flingue
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 16:52 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- Yak's DØLU1er a écrit:
- Bo$$ Playa a écrit:
- Raaaaaaaaaa pffffffff , na pas d'autres en stock ???
si il reste la majin si tu veux !!! MDRRRRR j'ai deja une femme d'abbord =p M'en fous, chui pas jaloux, je l'ai dejà dit !!!! Go pour Majin alors !!! mdr Te préviens, chui actif !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP Mer 3 Mar - 18:34 | |
| mdrr Bobo, fais gaffe faut l'inviter au resto le Majin si tu veux l'emballer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du SLIP | |
| |
|
| |
| Ouverture du SLIP | |
|