Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
On attends avec Fiasko vos disponibilités. Merci, et go train !!!!!!!!!!
Dernière édition par YKZ kashmiir le Mar 19 Jan - 18:14, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 19:08
Je pensait que vu qu'il ne restait que 3 journées autant sortir la grosse artillerie, vu que zig a de meilleurs temps que moi je veux bien lui laisser ma place:)
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Dim 24 Jan - 18:02
merci les yak tres bonne soire et bcp de rebondissement de classement merci a vous yahouuuuuuuuuu go les yak on remonte un peut normalement.
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Dim 24 Jan - 21:08
salut les Yak, désolé d'avoir été absent du fofo ces temps, juste le temps de rouler un peu sur les pistes. je ne peux malheureusement pas me proposer pour les matches, ni maintenent ni plus tard, je ne peux pas assurer une présence sans interruption au volant de mon "bolide"... faut-il encore avoir le niveau de certains pour être retenu dans un match team!!!! à + sur les pistes Ciaoooooooooooo