| EOF Tournament Journée 4 | |
|
+7Yak_Luciferwars Legend Killer cyril Yak'Toy YKZ KMAFiasko Taz kashmiir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: EOF Tournament Journée 4 Lun 18 Jan - 9:04 | |
| Prochaine journée du tournoi : Dimanche 24 Janvier à 18h00 Les maps seront sur le serveur de l'EOF.
Les joueurs inscrits sont je le rappelle :
Yak'Blacksmith [Att.] Yak'Zigbar [Att.] Yak'Qc Toy [X] Yak'KMAFiasko [OK] Yak'Kashmiir [X] Yak'Taz [OK] Yak'Badboy [OK]
On attends avec Fiasko vos disponibilités. Merci, et go train !!!!!!!!!!
Dernière édition par YKZ kashmiir le Mar 19 Jan - 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Lun 18 Jan - 16:11 | |
| Moi normalement c'est ok! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Lun 18 Jan - 17:19 | |
| On va rajouter Badboy aussi (si t'es ok) et ensuite on prendra les meilleurs D'ailleurs le serveur est ouvert goo train les gars ! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Lun 18 Jan - 23:40 | |
| Pour moi je ne pourrai pas dsl! J'ai pas le temps de m'entrainer et t'en qu'a le faire tout a moitié, je vous l'aisse l'honneur de me remplacer.
Go Yak Go! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 9:21 | |
| Taz et Toy : c'est noté. Bad : je t'ai rajouté dans la liste, si ca te dit de continuer l'aventure.
Il nous reste encore 5 manches à faire. J'aimerais bien avoir le plus rapidement possible les confirmations de participation ou non pour le match de dimanche.
Vendredi soir dernier delai. MERCI ^^
Avec Fiasko, on aimerait bien etre remplacé du fait que l'on ai fait les 3 premieres semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 13:18 | |
| Inscrit moi je suis chaud pour continuer
EDIT : OK c'est fait. | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 16:41 | |
| je suis partent vous pouvait compter sur moi oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je go pour train | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 17:53 | |
| Lol quel séance de train qu'on vient de faire il est chaud bouillant Bad^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 18:16 | |
| Bon ben ça fait plaisir de voir un ULTRA motivé dans cette team ^^ Du coup moi je le fais pas , ca me fait des vacances cooooooool
Je vais train un minimum au cas où il y aurait un imprévu, on sait jamais. | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 19:41 | |
| c'est kler que c'est des places carrement atteignable, depuis hier je m'entraine avec Bad faut que Taz tu t'y mettes rapide car les maps sont tech (mais vraiment excellentes d'ailleurs va y en avoir une paire dur le DirtLabo) et faut vraiment les connaitres sur le bout des ongles si on veut s'en sortir. | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mar 19 Jan - 23:26 | |
| ho oui elle sont hard les map mais cool go train taz | |
|
| |
Legend Killer Porte Flingue
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : frepillon Loisirs : musique mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2008 Réputation : 10 Points : 50 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mer 20 Jan - 9:30 | |
| Hello tout le monde Je vous envoie un message I M P O R T A N T !!!! de la part de zigbar , j'espère que tout ira bien bon match à tous YakGoYak!!! LK "salut les yaks ; moi aussi je serai present se week end : mais il faudrai que vous m envoyé les maps sur le foto car impossible de jouer avec une clé 3g; de plus il faudrai que les admins me change mon mdp car je m en souvien plus lool" ZIGBAR | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mer 20 Jan - 9:48 | |
| Pour les maps, je pense que Fiasko va nous faire un lien dans pas longtemps.
Pour le nouveau mot de passe du forum de zig, je l'envoi en MP à Legend Killer. | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mer 20 Jan - 13:21 | |
| ben laisse tomber le match de ce week end car on sera 3 et ça devrait le faire, par contre tiens toi pret pour le week end suivant | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Mer 20 Jan - 16:38 | |
| slt les gens voila un msg de la part de mon ptit nooby zigy
Slt c zig
Moi y as pas de prob mais je serai pas la la semaine prochaine, de plus j ai essaye les maps 30 minutes en ligne ds un cyber se matin et jlé kif vraiment ( j ai mémé fait un top 1 sur je sais plus qu'elle map^^) mais bon si vous êtes tous les 3 cho je laisse ma place volontiers | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 12:08 | |
| Bon ba moi aussi je suis la ce week end, mais apparement ya deja 3 personnes | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 12:21 | |
| bah ça dépend black si fiasko le fait ou pas il a dit qu'il préfere laisser sa place a de meilleurs joueurs.(s'il y en a de disponible comme toi) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 12:57 | |
| Ba je verais avec lui, mais faut savoir que sa fait quasiment 3 sem que j'ai pas joué et que pour l'instant j'ai testé seulement 3 ou 4 map. Donc bon je le laisse décider | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 13:03 | |
| C'est surtout les 2 prochaines semaines que l'on va avoir besoin de toi, donc commence à t'echauffer tranquillement dans ton coin, histoire d'etre pret la semaine prochaine. | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 13:38 | |
| vous pouvez me dire combien vous etes en général le dimanche soir?(tous les participants?) parce que si yen a trop je pourrais jamais participer j'aurais pas une connexion stable et je pourrais donc pas tenter de bon résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 16:28 | |
| On est plus de 40 en pistes et ya un lag terrible. Ben Black si t'es temps sont meilleurs que les miens pourquoi pas mais j'ai train a fond et je suis chaud sur les maps, t'as jusque samedi soir pour taper du rec je dois donner la liste des joueurs le dimanche en début d'am | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 17:38 | |
| Ok pas de soucis je vais voir a sa. Et sinon pour les 2 prochains we je vous dirais, le we prochain normalement pas de pb mais apres je sais pas encore si je suis la | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 18:57 | |
| salut la compagnie ; taz veut bien me laisse sa place pour se week end ; car les 2 prochains je serai pa la ( premier week cher mon pere et second week a la fete^^) allé bye les yaks!!! ps : merci pour le mdp kash | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 Ven 22 Jan - 19:08 | |
| Je pensait que vu qu'il ne restait que 3 journées autant sortir la grosse artillerie, vu que zig a de meilleurs temps que moi je veux bien lui laisser ma place:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 4 | |
| |
|
| |
| EOF Tournament Journée 4 | |
|