| EOF Tournament Journée 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: EOF Tournament Journée 6 Mar 2 Fév - 10:45 | |
| Prochaine journée, et derniere du tournoi : Dimanche 7 Fevrier à 18h00 Les maps sont sur le serveur de l'EOF.
Les joueurs inscrits sont je le rappelle :
Yak'Blacksmith [X] Yak'Zigbar [X] Yak'Qc Toy [X] Yak'KMAFiasko [X] Yak'Kashmiir [OK] Yak'Taz [X] Yak'Badboy [OK]
On attends avec Fiasko vos disponibilités. Merci, et go train !!!!!!!!!!
Dernière édition par YKZ kashmiir le Sam 6 Fév - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 16:46 | |
| Blacksmith viens de m'envoyer un mp pour me dire qu'il ne pourra pas etre la dimanche donc je le remplace, par contre toujours pas de 3eme ? Bon les gars on se motive pour la derniere journée | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 17:59 | |
| apparement bad, pourrais, a reconfirmer ..... | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 22:26 | |
| c bon les gas je suis la pour faire se match alors go yak | |
|
| |
kashmiir administrateur