| EOF Tournament Journée 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: EOF Tournament Journée 6 Mar 2 Fév - 10:45 | |
| Prochaine journée, et derniere du tournoi : Dimanche 7 Fevrier à 18h00 Les maps sont sur le serveur de l'EOF.
Les joueurs inscrits sont je le rappelle :
Yak'Blacksmith [X] Yak'Zigbar [X] Yak'Qc Toy [X] Yak'KMAFiasko [X] Yak'Kashmiir [OK] Yak'Taz [X] Yak'Badboy [OK]
On attends avec Fiasko vos disponibilités. Merci, et go train !!!!!!!!!!
Dernière édition par YKZ kashmiir le Sam 6 Fév - 13:48, édité 2 fois | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 16:46 | |
| Blacksmith viens de m'envoyer un mp pour me dire qu'il ne pourra pas etre la dimanche donc je le remplace, par contre toujours pas de 3eme ? Bon les gars on se motive pour la derniere journée | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 17:59 | |
| apparement bad, pourrais, a reconfirmer ..... | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 22:26 | |
| c bon les gas je suis la pour faire se match alors go yak | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Jeu 4 Fév - 22:31 | |
| ok, noté et go pour la derniere journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Ven 5 Fév - 13:29 | |
| Bon je suis désolé mais j'avais completement oublié que dimanche je vais au ciné avec ma cherie et donc je suis pas sur du tout d'etre rentrer à l'heure, en plus les enfants partent le dimanche matin en colonie, donc voila je vais pas vous faire un dessin mais le pc dimanche faut que je l'oublie, donc faut trouver un remplaçant Zigbar ou Taz. Désolé pour ce faux bond | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Ven 5 Fév - 15:30 | |
| Je crois bien que zigbard pouvait peut etre pour ce week end mais sinon je suis la!! | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Sam 6 Fév - 11:33 | |
| En fait je suis pas dispo ce week end désolé les gars! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Sam 6 Fév - 13:49 | |
| Ben on va tout dechirer avec badboy.... | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 8:32 | |
| Bon ça craint cette histoire vas y avoir 1 joueur en moin, bon je laisse l'inscription tel qu'elle est on sais jamais peut etre que Black auras le temps de rentrer pour venir finir | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 9:54 | |
| coucou, j'peux venir en secours sinon | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 10:50 | |
| et oui malheureusement nous somme que deux mais sa ira kan même mais on aura des point en moin d office on se dégrouillera lol go kash a fond le gamelle et on assure notre place | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 11:19 | |
| Yop, En fait je peux mais j'ai pas train, je vais y aller cet aprem donc c'est mieux que de perdre des points d'office donc si y a personne d'autre je peux:) | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 11:32 | |
| Bon je viens de faire ton inscription Taz par contre c'etait avant midi j'espere qu'ils accepteront | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 Dim 7 Fév - 12:22 | |
| le mdp a ete envoye par mp aux joueurs concernés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 6 | |
| |
|
| |
| EOF Tournament Journée 6 | |
|