| EOF Tournament | |
|
+7YKZ Rider Yak'Blacksmith PoPoLeNaIn Taz kashmiir yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament Mar 29 Déc - 13:14 | |
| Voila un nouveau championnat démarre ce Dimanche (dimanche 3 janvier à 18h). comme vous pouvez voir sur le lien la compètition à déjà commencer dans le sens ou il y a un choix de 5 maps à faire sur les 7 proposés mais allez lire directement sur leur post http://eof-championship.xooit.fr/t18-Debut-de-la-competition.htm Pour cette compètition on inscrit une team de 6 joueurs (3 remplaçants c'est pas du luxe) Par contre je veux la confirmation de certains joueurs sinon je n'inscrirais pas d'equipe
- Blacksmith
- Zigbar
- Toy
- Kashmiir
- Taz
il me faut minimun 3 de ces joueurs ensuite je prendrais les joueurs dont je suis sur de la disponibilités en remplaçant, moi je m'occuperai de leader la team et d'etre remplaçant des remplaçants. Donnez moi une réponse rapidement svp car il nous reste peu de temps pour nous inscrires et si vous etes ok mettez votre login de jeu que je puisse fournir toutes les infos pour notre inscriptions ALLEZ LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOTRE REPONSE SVPreglements: http://eof-championship.xooit.fr/t3-A-suivre-a-la-lettre-pour-tous-les-participants.htm Liste des joueurs inscritskmafiasko ==> [Yak']KMAFiasko blacksmith ==> [Yak']Blacksmith florent59540 ==> [Yak']zigbar59 kashmiir ==> [Yak']Kashmiir toyechred2004 ==> [Yak']QC.Toy kurobi ==> [Yak']Taz
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Jeu 31 Déc - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match