| EOF Tournament | |
|
+7YKZ Rider Yak'Blacksmith PoPoLeNaIn Taz kashmiir yak's zigbar59 YKZ KMAFiasko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament Mar 29 Déc - 13:14 | |
| Voila un nouveau championnat démarre ce Dimanche (dimanche 3 janvier à 18h). comme vous pouvez voir sur le lien la compètition à déjà commencer dans le sens ou il y a un choix de 5 maps à faire sur les 7 proposés mais allez lire directement sur leur post http://eof-championship.xooit.fr/t18-Debut-de-la-competition.htm Pour cette compètition on inscrit une team de 6 joueurs (3 remplaçants c'est pas du luxe) Par contre je veux la confirmation de certains joueurs sinon je n'inscrirais pas d'equipe
- Blacksmith
- Zigbar
- Toy
- Kashmiir
- Taz
il me faut minimun 3 de ces joueurs ensuite je prendrais les joueurs dont je suis sur de la disponibilités en remplaçant, moi je m'occuperai de leader la team et d'etre remplaçant des remplaçants. Donnez moi une réponse rapidement svp car il nous reste peu de temps pour nous inscrires et si vous etes ok mettez votre login de jeu que je puisse fournir toutes les infos pour notre inscriptions ALLEZ LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER VOTRE REPONSE SVPreglements: http://eof-championship.xooit.fr/t3-A-suivre-a-la-lettre-pour-tous-les-participants.htm Liste des joueurs inscritskmafiasko ==> [Yak']KMAFiasko blacksmith ==> [Yak']Blacksmith florent59540 ==> [Yak']zigbar59 kashmiir ==> [Yak']Kashmiir toyechred2004 ==> [Yak']QC.Toy kurobi ==> [Yak']Taz
Dernière édition par YKZ KMAFiasko le Jeu 31 Déc - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 13:25 | |
| pour l inscription epsilon nous donne jusqu a vendredi ^^ bah pour moi ses ok mais j attend une reponse a ma question car si je peut pa alternée avec un autre joueur ( 1 match sur 2 ) ses mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 14:16 | |
| Oui oui on pourra alterner c'est pour ça que 6 joueurs c'est bien comme ça on peut faire des remplacements; pour moi l'equipe type serait:
Blaksmith,Zigbar,Toy
Remplaçant: Taz,Kash +moi pour transmettre les infos de login et gerer les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 14:28 | |
| bon c bon pour moi alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 14:30 | |
| Ton login stp Zigbar | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 14:49 | |
| Je suis ok : login : kashmiir | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 21:02 | |
| Moi aussi je suis ok!! login:kurobi | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 21:19 | |
| je sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais bien moi
login : popolenain | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 21:57 | |
| lol pk t orai pas le droit?? | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 22:09 | |
| Moi c'est ok aussi mais je vous préviens dès maintenant, que je ne pourrais pas etre la les 3 premier ween end de janvier ( retour sur paris, exam...)
login : blacksmith
peut etre que le 3 janvier je serais la, mais c'est pas sur du tout, sa dépend du temps que je met pour rentrer a paris et vu le monde qu'il va ya voir pour les retour de vac je suis vraiment sur de rien :s | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mar 29 Déc - 22:44 | |
| Oki Black Kash prendra ta place pour les 3 premiers we de janvier
Pour Popo: Je t'inscrit pas pour le moment car pour moi tu dois encore faire tes preuves, je dit pas que tu tournes mal en dirt au contraire t'as l'air de te débrouiller mais voila je te vois pas sur DirtLabo pareil pour tes temps (je vois pas de Popo dans les dedi ou les rec locaux)etc et comme tu peux le comprendre je prefere faire passer ceux qui sont régulierement sur notre serveur qui tape du rec bref qui me montre qu'ils sont présent et qu'ils tournent réguliérement ensemblent.Et comme tu le vois ya du monde. A toi de faire l'effort de venir et te montrer et kler que t'aura ta place pour les championnats ou les matchs.Donc Goo mon Popo fais nous des petages de rec ^^ Et ça c'est valable pour tous le monde une place pour participer en championnat ou en match c'est en participant un maximum et en jouant surtout le plus souvent ensemble sur differents serveur que vous la gagnerez. | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 9:40 | |
| Ok donc si j'ai bien compris ce n'est que les dimanche la veritable compet le reste du temps c'est du train !!^^
Donc moi je veu bien mettre ma candidature !!^^ Je roule assez souvent mais n'a pas de bons recs donc je vais allez en faire !!^^ Donc voila mn login si jamai: rider_du_88 | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 10:11 | |
| Franchement Rider je vois pas pourquoi tu veux t'inscrire alors que tu nous as dit que tu revenez juste pour les vacances et que ensuite tu reprenez tes etudes, quand on s'inscrit à un championnat faut etre sur de ces disponibilités. Sinon tu rentres dans le meme cas que Popo c'est sur le serveur DirtLabo et tes temps que tu pourras rejoindre la lineup et participer au match et compétition, mais je pense que si Popo s'y met a fond les places vont devenir de plus en plus chere | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 10:33 | |
| bonne chance et bon courage pour cette compete les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 14:23 | |
| Voila je viens de faire notre inscriptions voici le line-up
kmafiasko ==> [Yak']KMAFiasko blacksmith ==> [Yak']Blacksmith florent59540 ==> [Yak']zigbar59 kashmiir ==> [Yak']Kashmiir toyechred2004 ==> [Yak']QC.Toy kurobi ==> [Yak']Taz
Pour ce 1er match qui as lieu dimanche je partiperais (mais ensuite je laisserai ma place) je veux savoir qui est dispo pour ce dimanche 3 Janvier à 18h il m'en faut 2 dans cette liste except Black qui n'est pas sur donc on prend pas de risque.Donnez moi vite une reponse car je dois leur dire qui viendras pour qu'il puisse ajouté les login des joueurs
| |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 14:52 | |
| heu moi je c pas du tous donc mon compte pas pour le moment enfin si tu compté sur moi | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 14:54 | |
| Moi sa devrait être bon mais je peux laisser sans soucis ma place a plus fort que moi :)) | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 15:57 | |
| moi je ne pourai pa etre present mais le prochain match tu peut direct m inscrire^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 16:09 | |
| Moi je disais que j'aurais du mal a jouer la semaine le week end ya aucun probleme !!
Mes revisions et devoirs je l'ait fait pas le week end !! Donc pour moi le diamanche c'est souvent bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 16:44 | |
| Donc pour dimanche:
Taz -->ok Moi -->ok
Reste encore une place Kash, Toy ? | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 17:27 | |
| salut les gas moi je suis partent meme si on ne me voit pas beaucoup en se moment je suis de retour mon mon login et cyril02 alor a vous de choisir.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Mer 30 Déc - 17:51 | |
| si tu nous fais pas de coup de trafalar moi je suis carrement pour!!! tu a un bon niveau et a l ORC tu a ete le plus present des yak's bon apres ses a fiasko de voir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament | |
| |
|
| |
| EOF Tournament | |
|