| EOF Tournament Journée 3 | |
|
+4yak's zigbar59 Yak'Blacksmith Taz kashmiir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 19:45 | |
| Prochaine journée du tournoi : Dimanche 17 Janvier à 18h00 Les maps seront sur le serveur de l'EOF lundi.
Les joueurs inscrits sont je le rappelle :
Yak'Blacksmith [X] Yak'Zigbar [X] Yak'Qc Toy [X] Yak'KMAFiasko [Att.] Yak'Kashmiir [Att.] Yak'Taz [X]
On attends avec Fiasko vos disponibilités. Merci, et go train !!!!!!!!!!
Dernière édition par YKZ kashmiir le Lun 11 Jan - 8:54, édité 2 fois | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 20:42 | |
| Moi je pourrais pas participer parce que je serais pas la de la semaine donc je pourrais pas train! désolé y faudra pas compter sur moi! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 20:52 | |
| Ba moi comme je vous l'avais dit, j'attaque 10 jours d'exam, du coup je serais totalement absent de tm pendant ce temps la, donc le we prochain je ne serais pas la ( sauf contrindication extraordinaire^^) et le week end d'apres, je devrais normalement etre la, mais je ne pourrais train qu'a partir du vendredi.
Donc voila, et sinon GG aux yak pour le dernier match du tournoi eof ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 21:22 | |
| Ok les gars, c'est pris en compte. | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 21:27 | |
| moi escuse moi mais j ai bac blanc toute la semaine ; et la fo vraiment que jloupe pa mes resultats donc je prefere ossi laissé ma place ... escusé moi ; de plus je serai cher mon pere le dimanche donc cho | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Dim 10 Jan - 21:53 | |
| Pas de probleme les gars, les études avant toutes choses je pense qu'on va aligner la meme lineup, | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 7:43 | |
| pareil moi je pourrais pas dsl.
Bonne anniv Zig!!!!!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 8:57 | |
| Bon, ca va pas etre evident d'aligner une LU Fiasko : on est 2...... | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 10:13 | |
| Sinon faudrait contacter Badboy et savoir si il est intéressé pour faire le match dimanche, comme apparement tu donnes la liste de ta LU le dimanche et qu'il n'y a plus la liste de départ... enfin je vais voir ça avec Epsilon | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 15:49 | |
| Whhaaaa c'est la deche la oO | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 17:12 | |
| les gas je suis dispo dimanche vous pouvait compter sur my pour le match et le train donc si ces posible je suis present j atent votre reponse | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 17:53 | |
| Oki badboy. Merci, tu nous sauve la mise sur ce coup là.
Maintenant reste à attendre si Epsilon veux bien que l'on change de joueurs....mais entraine toi quand meme^^ | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 18:07 | |
| enfaite je pourrais participer parce que ma sortie de la semaine est annulée( neige, verglas ect...) mais je laisserais ma place a badboy car je n'aurais peut etre pas trop le temps de train! | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 19:30 | |
| c faits mon ami le train pas de souchi | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 21:03 | |
| euh je sais pas si mais bon tampis xD
si ils vous manque des joueurs pour le match je serais surrement dispo donc apres je sais pas si il fallais s'inscrire ou truc dans le genre mais je veux bien venir en aide au cas ou ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 22:06 | |
| Oki merci Bad je viens de faire la demande auprès de Epsilon et j'attend sa reponse
Sinon merci Crash mais c'est bon cava allez je pense ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 Lun 11 Jan - 22:31 | |
| oki oki pas de problemes ;)
n'hesitez pas si vous avez des problemes je peux donner un coup de pouce ;) (surtout que je pense que j'ai pas un mauvais level en dirt xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 3 | |
| |
|
| |
| EOF Tournament Journée 3 | |
|