| EOF Tournament Journée 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament Journée 2 Lun 4 Jan - 19:00 | |
| Le serveur pour la journée 2 est ouverte n'oubliez pas vous avez jusque jeudi pour voter pour les 7 maps; 5 seulement seront retenues
J'ai besoin de 3 joueurs donnez moi vos dispositions rapidement, je le rappel le match à lieu le dimanche à 18h | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Lun 4 Jan - 21:46 | |
| Pour moi ca ne devrait pas poser de soucis. Mais ca serait pas mal de se relayer.... | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 6:20 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 10:51 | |
| Désolé mon Popo, mais tu n'es pas inscrit sur la liste des joueurs participants à ce tournoi. Mais par contre ca serait vraiment classe si tu pouvais participer au match contre les PHX, donc, je t'invite a train serieusement les maps de ce match.
En ce qui concerne le 2eme jour du tournoi : Je participerais, sachant que je remplace black sur les 3 premiers jours. Est ce que Zig est toujours sans PC ? Fiasko tu fais remplacant ? Toy prendra ta place ? Duc coup Taz doit participer ^^
Donc la liste serait pour l'instant : Yak'Kashmiir [Confirmé] Yak'Qc Toy [Non-Confirmé] Yak'Taz [Confirmé] ou Yak'Zigbar [Non-Confirmé] Yak'KMAFiasko [Non-Confirmé] Yak'Blacksmith [Absent]
Dernière édition par YKZ kashmiir le Mar 5 Jan - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 12:15 | |
| OK pour moi mais si jamais zigbard aurait le droit d'utiliser son PC il aurait prioritée sur moi car j'ai déja participer a la 1 ere journée!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 16:18 | |
| Il ne peut pas y avoir de remplaçant le dimanche seul les 3 inscrits (au plus tard samedi peuvent allez sur le serveur) donc si Toy n'est pas dispo je serai present.
Par contre on est entrain de se retrouver en sous effectifs avec la team dirt :s | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 16:40 | |
| Fiasko je serai disponible Dimanche. Certainement si la neige ne tombe pas en malade Hahaha. C'est fou comme il y a de la neige ici au Québec. Je prenderais bien des photos pour vous montrer mais ma camera est foutu. | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 17:55 | |
| Moi je pourrais pas désolé moi bah si ça continu jusqu'au 6 février je pourrais car je serais en vacances. Bon d'ici la j'espere voir certain de vous demain a+! | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 18:43 | |
| DOnc pour Dimanche on met qui ? Fiasko ou Toy ?
Car si c'est Toy, il faut que tu envoie son login aux membres de l'EOF, car pour l'instant, les 3 pilotes officiels sont : Yak'KMAFiasko (C) Yak'Kashmiir Yak'Taz
Voir le sujet sur le fofo du tournoi : ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 18:51 | |
| Ouép je suis au courant d'ailleurs c'est ICI que je fais le changement de lineup mais j'attend d'etre sur à 100% des joueurs mais la cava etre bon la lineup de dimanche
Kashmiir Taz Toy | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 18:56 | |
| En fait je viens de repenser a un truc et je suis pas du tout sur de pouvoir etre présent ce week-end! Mais je vous tiens au courant et je vous donne ma réponse le plus rapidement possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 20:28 | |
| Oki Taz essaye de nous donner une réponse rapide, que je puisse m'arranger pour te remplaçer. | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mer 6 Jan - 17:49 | |
| Pour ce week-end je suis pas dispo je suis désolé Fiasko! Mais je suis dispo pour le match contre les PHX donc je vais essayer de faire du rec! ;) | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mer 6 Jan - 17:58 | |
| Ok, Taz'
Bon Fiasko faut s'entrainer, ya pas le choix..... Et pourvu qu'il neige pas chez Toy dimanche.
Donc line-up = Kashmiir - Toy - KMAFiasko | |
|
| |
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mer 6 Jan - 18:54 | |
| Bon ok Taz c'est bon me suis arranger avec ma cherie et je serais là mais bon 18h chez moi c'est très vivant dans la maison donc pour la concentration c'est pas génial | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mer 6 Jan - 19:02 | |
| lol pas de chance moi c'est pareil avec ma petite sœur qui me stress derrière moi ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 | |
| |
|
| |
| EOF Tournament Journée 2 | |
|