| EOF Tournament Journée 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: EOF Tournament Journée 2 Lun 4 Jan - 19:00 | |
| Le serveur pour la journée 2 est ouverte n'oubliez pas vous avez jusque jeudi pour voter pour les 7 maps; 5 seulement seront retenues
J'ai besoin de 3 joueurs donnez moi vos dispositions rapidement, je le rappel le match à lieu le dimanche à 18h | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Lun 4 Jan - 21:46 | |
| Pour moi ca ne devrait pas poser de soucis. Mais ca serait pas mal de se relayer.... | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 6:20 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: EOF Tournament Journée 2 Mar 5 Jan - 10:51 | |
| Désolé mon Popo, mais tu n'es pas inscrit sur la liste des joueurs participants à ce tournoi. Mais par contre ca serait vraiment classe si tu pouvais participer au match contre les PHX, donc, je t'invite a train serieusement les maps de ce match.