| [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- | |
|
+3benjidu87 Yak_Luciferwars YKZ KMAFiasko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 10:31 | |
| Je viens de mettre 9 maps a tester sur le serveur de Train (Train ҰαКѫDirt) tant que les 9 maps n'auront pas été tester et validé sur dans ce post je ne mettrais pas d'autres maps à jour.
Taz & Diablo c'etait proposer pour chercher d'eventuel cut mais tout le monde est invité a tester les maps et à laisser des commentaires | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 13:41 | |