| [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- | |
|
+3benjidu87 Yak_Luciferwars YKZ KMAFiasko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 10:31 | |
| Je viens de mettre 9 maps a tester sur le serveur de Train (Train ҰαКѫDirt) tant que les 9 maps n'auront pas été tester et validé sur dans ce post je ne mettrais pas d'autres maps à jour.
Taz & Diablo c'etait proposer pour chercher d'eventuel cut mais tout le monde est invité a tester les maps et à laisser des commentaires | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 13:41 | |
| j'y vais de ce pas je vais stay une heure ou 2 sur chake map si besoin | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 18:09 | |
| OK fiasko je vais y aller dès que possible! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 19:06 | |
| ok j y mettrai mon coup d oeil^^ | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : france Loisirs : tmu mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kurobi ma team : Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : longtemps Réputation : 13 Points : 163 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 19:13 | |
| je viens de voir un cut sur la map Dirt modlap006 de majin entre le check2 et 3! j'ai fait un replay si il faut! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 19:26 | |
| ah merci je veux bien le replay pour que je modifie | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 11 Jan - 20:13 | |
| http://www.speedyshare.com/files/20281481/Dirt_Modlap_006_Taz_00_42_76_.Replay.Gbx
voila :) | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Mar 12 Jan - 13:36 | |
| euh j'ai testé les maps pour moi elle sont ok a part dirt modlap 006 et la mienne Dirty cross 1 donc euh avec diablo on est d'accord pour la supression voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Mar 12 Jan - 23:50 | |
| Donc pour ces maps la c'est OK?
- Black-cross #1
- [Race On]
- Map By Yak's Bunta 01
- Map By Yak's Mary 01
- Map By Yak's Onizuka 01
- Үαĸ'Cross-1$200 ジ
- Tazdirt n°1
J'ai donc enlevé
- Dirtycross 1
- Dirt Modlap 006
Vous me confirmez tout ça et je remplace par un nouveau pack de 9 maps dès qu'on aura 20 maps fiable je rouvre le serveur YakuzaDirtLabo avec ces 20 maps | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Mer 13 Jan - 12:57 | |
| oui c'est bon fiasko ces maps la sont bonnes. pour mes maps à moi en tout cas les dirtycross 4 à 7 en fait il faut tester me rapelle plus si ya des cut lol. Bon jeu à tous | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Mer 13 Jan - 19:55 | |
| - Taz a écrit:
- http://www.speedyshare.com/files/20281481/Dirt_Modlap_006_Taz_00_42_76_.Replay.Gbx
voila :) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Jeu 14 Jan - 15:20 | |
| d'autre maps ont été mis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Jeu 14 Jan - 21:33 | |
| J'attendais une réponse de notre maitre Cutter Taz, mais je vais les changer cette nuit. | |
|
| |
Taz Testeur de Maps Dirt
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Ven 15 Jan - 7:26 | |
| Perso j'en ai pas vus d'autres cut sur les autres maps de test! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Ven 15 Jan - 9:12 | |
| Oki je viens de remettre 10 nouvelles maps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Ven 15 Jan - 17:46 | |
| Euh moi je suis juste aller voir la liste des maps que tu as mis. Tu peux enlever dirtycross2 elle est trop longue. ya un cut(je crois) et personne l'aime mdr. et si jamais tu voulais mettre dirtycross 3 euh bah non plus parce que la fin est nul et il y a des fois ou tu peux pas terminer la course donc c'est pas la peine. Je testerais les maps demains.
Bon jeu a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Ven 15 Jan - 22:07 | |
| Pour tes maps Benji on va les revoir ensembles je te dirais ce qu'il faut que tu modifies, ce que tu dois amélioré mais aussi qques bases sur la façon de travailler ta map on va les revoir 1 par 1 et les refaires trankillement la ce week end j'ai l'eof et en début de semaine des serveurs a monter, mais vers la fin de la semaine (en esperant que je fasse pas l'eof) relance moi par mp qu'on s'y mette ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Sam 16 Jan - 7:02 | |
| Ok mais moi je dis juste non pour les dirtycross 1 2 et 3 peut être la 3 en modifiant l'arrivé parce que c'est vrai que je l'ai bâclé^^. Donc Ok pour la semaine prochaine.JE vais allez faire un tour sur ces serveurs: -Girl Power -Dirt Driffter -Fulle speed 80k(en spec) les admins des ces serveurs ont download mes maps et les joueurs ont fait tombé plein de rec dessus. je vais leur demander leurs avis.(meme si n'est peut etre pas important vis avis des vautre il l'est pour moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Sam 16 Jan - 11:03 | |
| Bon j'ai testé quelques map ce matin voici le bilan: Yak'Campagne-1 cut : non (temps :0.54.17min Arena II cut : non (temps : 0.57.34min Black-Cross# 3 cut : oui et non.(mini jump)Temps -sans cut:1.14.31min(mais pas très bien roulé) -Avec cut : 1.12.60min .
Dirt Hexa 1 cut: non temps: 0.55.73min TAzdirt n°2 cut : non temps: 0.57.33 min Dirt modlap001 cut:non euh oups j'ai pas noté mon temps mais c'était environ 50 secondes^^
DIrtycross 2 : à enlever.
VOila j'ai pas tout tester je completerais cet aprem . mais je trouve que meme si les maps ont pas de cut elle sont pas toute super. ce qui me branche moi c genre celle de black et Taz.
Voila le replay de Black-cross 3 . à vous de juger si on compte le jump comme un cut. (moi je dis on la garde) a vous de voir. bon jeu a tous http://www.speedyshare.com/files/20362591/2010-01-16-10-07-41_Black-cross_3.Replay.Gbx | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Sam 16 Jan - 11:53 | |
| Je viens de voir ton replay, et pour moi, ce n'est pas un cut, c'est un jump c'est tout. Y'avait pire sur une map de l'EOF et les admins l'avaient considérés comme un jump. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Sam 16 Jan - 14:16 | |
| nan mai moi je demande juste lol mais je savais que c'était un jump mais mieux vaut prévenir que guérir. enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Dim 17 Jan - 10:55 | |
| Nan kler c'est un jump et ce genre de passage est bien connu pour etre un jump^^
Sinon Benji hesite pas à dire les maps que tu n'aimes pas, meme si c'est mes maps lol, ensuite une discution entre les dirteux se fera mais tant qu'on test les maps autant dire celle qu'il faut pas mettre et pourquoi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Dim 17 Jan - 11:28 | |
| bah a mon avis euh faudrait peut être tout remettre et voter pour toutes les maps ou faire venir des team ou organisé des soirée. ou soit chercher de son coter les meilleurs maps que l'on a fait personnellement du style 3 maps par auteurs local au maximum ou plus si elle sont vraiment bien et les autres maps seraient des maps de championnat genre EOF . Voila pour moi ça serait ça la meilleur idée.(en + je m'ennuie mnt jai plus le dirt labo mdr) :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- Lun 25 Jan - 9:41 | |
| Ca donne quoi pour
- Map By Yak's Bunta 02
- Map By Yak's Mary 02
- Map By Yak's Onizuka 02
Pöur le moment je les laisse j'attend votre avis avant de les mettre sur le Labo. Pareil je viens de mettre toutes les maps sur le serveur donc à chaque fois que vous validé une map comme etant sans cut vous me le dites et je la met sur le serveur DirtLabo et je la vire du serveur de test de map(comme ça vous verrez le nombre de map qu'il reste à tester) ensuite faut que les joueurs votent pour les maps sur le Labo et là on garde ceux qui ont le meilleur Karma ou les commentaires sur les maps qui ne vont pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- | |
| |
|
| |
| [TestMap] Semaine01 - 9 maps du Labo à tester- | |
|